Infos Beta from APB reloaded blog

Répondre
Partager Rechercher
a mon avis leurs traqueurs est full et ils le vide pas parceque plus moyens d'envoyer les logs report j'ai l'impression...
mais je n'ai plus de crash depuis ce patch perso
Pas de crash à Financial, effectivement. Pas essayé Waterfront, mais à vous lire j'y mets pas les pieds avant quelques temps.

En même temps vu le temps de réaction sur les crashs, ça devrait aller vite même pour Waterfront.
bonsoir, j'ai eu aussi des crash sur le jeux, tout content d’être prie samedi, et au finale j'ai toujours pas pu jouer, crash toute les 5 min, alors j'ai fait un ptit tour sur le fofo officiel et un mec diser de désactiver c'est driver son, ce que j'ai fait et depuis sa fonctionne niquel aucun crash, apparemment le dernier patch crée un prob avec les possesseur de driver son realtek, donc tester sa coute rien
Citation :
Publié par arenok
bonsoir, j'ai eu aussi des crash sur le jeux, tout content d’être prie samedi, et au finale j'ai toujours pas pu jouer, crash toute les 5 min, alors j'ai fait un ptit tour sur le fofo officiel et un mec diser de désactiver c'est driver son, ce que j'ai fait et depuis sa fonctionne niquel aucun crash, apparemment le dernier patch crée un prob avec les possesseur de driver son realtek, donc tester sa coute rien
Donc on joue sans son ?
la progression va vite quand même quand je vois ou en sont certains no life déjà...
qu'est ce que sa va etre quand il y aura les compte premium avec les % de progression plus rapide
Clair, ils jouent plus de 15h par jour. Normal qu'ils soient en avances.
Mais ca va être pire avec les comptes premium, il faudrait que le matchmaking se base aussi sur le rang et pas que sur le niveau de menace.

Ca les fait bien rager en plus les nolifes de se faire défoncer par une horde de newbies au star et en pyjama en 8vs3 parce qu'ils sont tous TL14-15
Pour moi, l'euphorie de rejouer sur APB est assez vite retombée en fait.
J'avais oublié à quel point ce jeu était mauvais pour les nerfs,entre ceux ultra skillés qui play H24 et jouent leurs vies carrément, les cheateurs toujours aussi nombreux et ça c'est vraiment le truc qui risque de me faire stopper s'ils font rien contre, mais j'en doute ...
En quelques heures de jeu, j'ai vu de sacrés magiciens au star556 , à travers les murs et j'en passe, j'ai commencé ma tite liste noire.

Malgré tout cela, je vais persister car j'adore vraiment ce jeu et ces pointes d'adrénaline qu'il te procure lors de certaines missions, c'est terrible!
Et bon, c'est que la bêta.
Depuis la 1.5 il y a plus tant de cheaters que ça, je suis même pas sur d'en avoir vu un seul.
Par contre il y a toujours autant d'accusations de hack.

Je comprendrais jamais les gens qui passent leur temps a insulter sur le district plutôt que de le reporter directement a G1 comme indiqué dans le forum beta, soit ils sont cons soit ils savent qu'il y a pas de cheats c'est juste pour faire chier le monde.

Toujours autant de crashs chez moi, même sans son. Je laisse défitinivement tomber avant un patch qui corrige réellement les problèmes.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Depuis la 1.5 il y a plus tant de cheaters que ça, je suis même pas sur d'en avoir vu un seul.
Par contre il y a toujours autant d'accusations de hack.

Je comprendrais jamais les gens qui passent leur temps a insulter sur le district plutôt que de le reporter directement a G1 comme indiqué dans le forum beta, soit ils sont cons soit ils savent qu'il y a pas de cheats c'est juste pour faire chier le monde.

Toujours autant de crashs chez moi, même sans son. Je laisse défitinivement tomber avant un patch qui corrige réellement les problèmes.
C'est clair que pour les accusations c'est full whine sur le /q et en mp, sinon si j'en ai vue deux, l'un qui se retourne vitesse grand v après avoir tué un mec sur moi alors que je suis de dos, j'veux bien etre sympa mais les 180° en un quart de seconde j'y crois pas trop et l'autre il me voyait a travers un panneau (là ou on met les tags), il m'a wall alors qu'on voyait pas le nom

Encore ils le montraient pas ça serait moins flag.

Personellement y'a bien un truc qui me le casse c'est "NORTH KOREA IS THE BEST KOREA" "RABOURCAMP", alors eux faudrait les bans ils pèsent sur les nerfs tout le long de la soirée.
Ca me dit un truc les north korea is best korea, c'est pas kimjong ou sung, quelque chose comme ça.
J'ai pas compris le trip, si c'est un fake ou non.

G1 va avoir du boulot, ils devraient engager des GMs.
Entre les cheaters, les rageux ultra agressifs et les flooders/racistes et compagnie.
Mention spéciale aussi aux "pervers" toujours entrain de se fourrer dans l'entrejambe de ton perso féminin ...
update froms APBR's blog
Citation :
Monday, April 25, 2011

Monday update - more patches, more info, Item Store on temporary hold for a day or so

First of all, unfortunately in the last build there is a VERY annoying issue that snuck in along with all the various fixes (in v.73) that makes it so that you cannot switch districts once you have joined one without crashing.

The crash actually happens when you try to unload the current district, and the bug is related to what happens when 50+ people have custom characters and it gets pushed to everyone else in the district, and there are thousands of people in the world, and then you try to exit your district. We didn't catch it in QA, simply because we didn't throw enough people at testing it for this last build.

We expect to have a working patch shortly to put out there. Of course patching this bug will be hard to 100% confirm until we put in under live load and this patch may even require a follow-up patch depending on what data we see in live.

For the next few days we anticipate having several patches and updates that we release until OB is really ready (and yes - keep in mind - THIS IS STILL A CLOSED BETA GAME! Some of the comments seem to disregard this time and time again, though we are now extremely close to go Open Beta). So again - thanks to all our Beta testers for their patience and their diligent reporting of the issues (or in this case, the automated crash reporting system's reporting of the issues).

Also once we get through the general issues, we will then turn toward solving more specific case issues. In particular issues related to specific hardware configurations (this is where your Beta Application DXDiag is very helpful to us in conjunction with the crash report) where we solve for more and more unique combinations of hardware, and much less frequent crashes (like the first-time startup issue we are seeing at some frequency).

We also were originally going to put out the Item Store today for the current group, but we are keeping it on hold until we can confirm the current general fixes. We don't want people buying things before the general issues are solved.

So now - back into the grind (!), and we will update this blog as new patches get applied. And yes - we are intending to be the most communicative game publisher/developer of all time . I hope we are succeeding so far!

Cheers,
Posted by Bjorn / TechMech at 1:43 PM
Citation :
Publié par alextrem
we are now extremely close to go Open Beta
J'ai vraiment hâte de jouer, mais j'espère surtout qu'avant de passer en open beta, ils prendront le temps de résoudre un maximum de problèmes susceptibles de pourrir le jeu (qu'ils soient techniques ou liés au cheat).

Enfin, qu'ils ne traînent pas trop quand même, parce que j'ai la gâchette et la pédale d'accélérateur qui me démangent sévère là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés