Infos Beta from APB reloaded blog

Répondre
Partager Rechercher
nan mais depuis 2h du mat heure de l'annonce chez nous j'attends ... depuis pas de patch
alors décalage horaire je sais bien mais quand même ...
ils doivent avoir du retard comme d'hab

edit: update
Citation :
(updated post Saturday night)

We ran in to an unrelated issue with Punkbuster when trying to release the Crash patch tonight, so we have pushed off the patch until 9am Sunday morning PST. Patch 73 is now ready to go out Sunday. Happy Easter!
Je suis à peu prèss certain qu'il n'est pas encore Dimanche 9h du mat sur les US.

Perso, j'ai des crashs aussi, mais vu que sans ces crashs, je risque de jouer non stop, ben ça me fait des pauses.
Citation :
Publié par Senrael
Je suis à peu prèss certain qu'il n'est pas encore Dimanche 9h du mat sur les US.

Perso, j'ai des crashs aussi, mais vu que sans ces crashs, je risque de jouer non stop, ben ça me fait des pauses.
xD un peu pareil ça limite mon playtime ces crashs
Téléchargement du patch en cours

Par contre,vous laggez beaucoup vous aussi?moi c'est impossible a play quasi...

Je ne sais pas si cela vient de moi,car sur l'apb de 2010 je n'avais aucun problème de lagg.
c'est bon je dl le patch le patch fait 36.36mb
non aucun problèmes de lags ou de performances tout tourne nikel
et oui surement wipe à l'open

edit: servers d'auth down ! serv world ???
Citation :
Publié par alextrem
non aucun problèmes de lags ou de performances tout tourne nikel
Alors pourquoi moi je lagg comme un porccccccccccccc

Une idée? (voir même plusieurs..)
Moi a part des crashs pourris sa va le jeu tourne bien de temps en temps un ptit lag du genre je tourne à gauche 1 minute après avoir appuyé sur la touche.
Sinon niquel de partout ma config tient le coup c'est le plus important.
Par contre la j'ai noté une recrudescence des aimbots et des Radar, enfin je cris au loup mais il y a quand même des gens vachement louche.
Du genre un gars sans amélioration qui me met du 3 shoot au star 556 alors je suis au Squeege et au cac et sa 8 fois d'affilés . Il y en a pas encore assez pour me faire fuir mais si sa ne s'arrange pas sa va être chaud.

Edit: je suis enforcer sur Obeya et j'ai remarqué un truc il y a pas un seul joueur qui joue de stabba
Citation :
Publié par alextrem
je ne sais pas ... config???
drivers cg a jours?
core2duo E8400 3GHz
2Go de ram
ATI radeon HD 4800
sous windows7 (64bits)
Citation :
Publié par iEverz
tape /fps
oki merci ^^

Se que j'ai trouvez de mieux par rapport a l'ancien beta du 1er apb.

cest la latence et pour les perf du jeux ya pas eu grand chose .

dire que sur crysis .arma 2 je tourne a fond sans bug ^^

core2duo 6850 3ghz gtx285oc,raid 0.

j'ai souvent des problème sur une lenteur d'affichage de texture en face de moi , cest dommage .
yeah avant le jeu me laissait une petit heure avant de planter avec le nouveau patch je suis à un crash toutes les 5 minutes joie.
Le plus drôle dans cette histoire c'est que je n'arrive pas à send mes logs sur leur tracker . est ce qu'il y a des gens qui ont le même problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés