Infos Beta from APB reloaded blog

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jitter_sv
Je pense que l 'on peut s attendre a une nouvelle release/wipe avant l'open ! la progression est trop rapide, les serveurs instables.
Mais tout ça va dans le bon sens. Je suis particulièrement content du nouveau système de ralentissement des transporteurs/VIP. ça relance l intérêt des ces missions.
Franchement je trouve ça a chier, si on oublie les voitures buggés sans vip ou items.
Ca incite juste a camper sur les toits.
a chaque fois, les gars avec qui je joue vont camper sur les mêmes toits avec un seul acces, surtout celui de financial vers l'espèce de pont avec une barrière, une fois atteint c'est victoire a coup sur.

La progression est rapide c'est clair... censé être plus avantageux pour les casuals je dirais plutôt que les nolifes avec déjà des upgrades lvl II de partout s'en donnent encore plus a coeur joie.

Pour l'instant j'aime bien les améliorations techniques, mais le reste. Pas convaincu du tout (sauf la progression des contacts de notre choix même en équipe)
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Franchement je trouve ça a chier, si on oublie les voitures buggés sans vip ou items.
Ca incite juste a camper sur les toits.
a chaque fois, les gars avec qui je joue vont camper sur les mêmes toits avec un seul acces, surtout celui de financial vers l'espèce de pont avec une barrière, une fois atteint c'est victoire a coup sur.

La progression est rapide c'est clair... censé être plus avantageux pour les casuals je dirais plutôt que les nolifes avec déjà des upgrades lvl II de partout s'en donnent encore plus a coeur joie.

Pour l'instant j'aime bien les améliorations techniques, mais le reste. Pas convaincu du tout (sauf la progression des contacts de notre choix même en équipe)
idem bulbe sur l'aspect techniques j'apprécie mais sur le plan gameplay je sais pas pas convaincu je trouve qu'ils ont meme mis un beau bordel sur certains trucs
exemple les voitures ralenties sérieux c'est n'imp quoi !!
comme tu dis ça incite au camping puis c'est devenue franchement ardue de finir vainqueur sur ce genre de missions tu te fais exploser ta caisse ts les 20 m ...
les upgrades je comprends vraiment prendre un +10 en cadence de tire et -40% de précisions je comprends pas :/// et pareil pour le reste c'est affligeant!!
je vais quand meme essayer de play today et tonght
J'ai pas trop pigé comment ca marchait mais c'est moins qu'avant.
Ceci dit il m'est déjà arrivé 3 fois pendant que j'ai du écraser un pieton ou casser une vitrine sans faire expres de me prendre des teams de gars grenade a la main prêt a lancer la mission.
Apres il faut ramener le butin a une planque mais bon, quand les gars sont prêt a te dessouder dès le départ, c'est les doigts dans le nez pour eux.
Citation :
a chaque fois, les gars avec qui je joue vont camper sur les mêmes toits avec un seul acces
tu te trompes de problème! avant les missions capture/vip n avaient aucun intérêt, maintenant tu es obligé de chèrement défendre ta peau, même si au début tu es surpris/désabusé par ce changement de gameplay.

la camp sur les toits est un problème à part entière qui est présent quelque soit la mission (sans intérêt bien sur si le but est d'aller à un point X) et qui peut être corrigé
très rapidement.
Mouais, je reste sceptique. En plus les vies maintenant en vip c'est fumé à mort.
23 vies pour les criminels contre 5 pour le vip ( en 2vs2 ).
C'est qu'une beta mais bon, ca tombait sous le sens que 23 vies c'est beaucoup trop surtout contre 2 mecs.

Si ca peut éviter a certains de se faire chier : effacer totalement APB + dossier et tout retélécharger ne corrige pas les problemes de crashs.
Dans la section closed beta du forum, c'est absolument blindé de posts sur ces crashs. Je crois qu'ils peuvent même plus recevoir de rapport tellement ils sont floodés.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Mouais, je reste sceptique. En plus les vies maintenant en vip c'est fumé à mort.
23 vies pour les criminels contre 5 pour le vip ( en 2vs2 ).
C'est qu'une beta mais bon, ca tombait sous le sens que 23 vies c'est beaucoup trop surtout contre 2 mecs.

Si ca peut éviter a certains de se faire chier : effacer totalement APB + dossier et tout retélécharger ne corrige pas les problemes de crashs.
Dans la section closed beta du forum, c'est absolument blindé de posts sur ces crashs. Je crois qu'ils peuvent même plus recevoir de rapport tellement ils sont floodés.
mdr pourquoi je ne suis pas étonné...
ouai bien relou leur version 1.5 @ crash omg
need un hotfix asap

edit; voila le hotfix ;D
enjoy!
Citation :
Saturday patch in a couple of hours - addressing crash issue and various fixes.

Around that time of yesterday's posting on the leased weapon debate (you can find that posting here: http://apbreloaded.blogspot.com/2011...and-giant.html since it has an interesting discussion about the way leased items work) we also realized that there were some serious issues with the current Thursday patch, and while we have not fixed ALL the issues, we are going to perform a Saturday release to roll out as many fixes as we have been able to address. And keep in mind - this is STILL Closed Beta (though a much bigger one), and we expect to make a few more tweaks before going full Open Beta.

The team worked all day Friday and Saturday to fix these issues and the patch should go live this evening US time with a target to fix the following items;

Release 1.5.0.73:

• Fixed a client crash that occurred frequently in Financial, by the freeway near Veronika Lee.
  • Fixed corrupt vehicle wheels on deployed vehicles.
  • Fixed issue where players were not given rewards from completing witnessing missions
  • Fixed an issue where enforcers could receive tutorial part 2 twice.
  • Removed vehicle speed penalty for carrying open world loot stashes.
  • Arresting a Notoriety 5 Criminal now makes you Prestige 5.
  • Slightly reduced the impact of VIPs on vehicle speed.
  • Stabba CCG - Improved Accuracy, increased recoil.
  • Added small contact standing rewards for open world activities.
  • Reduced prices on most body customizations.
So on a total sidenote, there is an ongoing raging debate about LTL weapons (Less Than Lethal) used by enforcers to arrest criminals. So the CCG change should improve arresting capability for the CCG. I am sure LTL is a topic we will come back to.

And (this was in a previous post) US-East servers are NOT currently located on the East Coast (!). The reason was that it would cause a delay to bring them up there. However, as soon as the true East Coast servers are operational anyone on the US-East server will automagically switch over to that location (and should then see much lower latencies).

Cheers,

Posted by Bjorn / TechMech at 2:35 PM
Je vais attendre la maj pour commencer le perso
J'ai juste fait un criminel sur obeya en attendant

Je trouve la customisation vraiment trop limité...
sa retire toute la créativité du jeu je trouve
pour moi c'était 70% de mon interet pour le jeux

reste a voir les tarif...
Citation :
Publié par alextrem
ben moi depuis ce matin j'attends j'ai toujours quedal ://
je comprend pas toujours pas de patch

Décalage horaire.

Citation :
Publié par Wolfry
Je trouve la customisation vraiment trop limité...
sa retire toute la créativité du jeu je trouve
pour moi c'était 70% de mon interet pour le jeux

reste a voir les tarif...
70% ? Joue à Photoshop.

Y a un Mumble JoL pour APB ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés