Infos Beta from APB reloaded blog

Répondre
Partager Rechercher
Pour les 10 jours, c'est de la location payante. Ca permet de tester sans avoir à acheter, et en payant moins qu'en cas d'achat.

Par contre, encore une semaine de retard pour les nouvelles invits, ça commence à être particulièrement énervant.. Ca fait 2 mois qu'on nous fait les coups de "la semaine prochaine".

Sinon, les voitures ralenties parce que Object dedans ou VIP dedans, je trouve ça sombrement débile et irréaliste.
Ca reste a tester, toute façon la beta est là pour ça.
Pour les items a la rigueur, ca peut le faire. Quand tu te fais une mission 1vs1 avec l'item et que le gars trace avec sa voiture sans s'arrêter, il y a aucun moyen de le stopper.

Par contre pour le VIP, c'est déjà assez pénible comme ca de se faire rusher en boucle quand on est vip au respawn. Ca va être soulant.

Plus que 6 minutes
je subit des bugs je me fais deco du quartier et après je peu plus me reco car cela me dit que mon perso est bloké dans une autre instance du quartier :/
bref pas pu tester plus le la 1.5 mais deja graphiquement ya du mieux j'ai trouver par rapport à l'ancien build

c'est bon ça marche je test les nouveauté je ferais un petit report plus tard
C'est beaucoup plus coloré, de nouveaux effets de blur et de mouvement ca donne un petit coup de jeune au jeu.

J'ai un bug, mon perso apparait en une silhouette noir dans les écrans de customisation. Je peux rien faire, lourd.
Sinon j'ai pas compris le systeme de laundry mais bon, des teams de flics qui s'arrêtent devant moi grenade a la main prêt a enclencher la mission de poursuite (même si maintenant faut camper a la fin). De bons souvenirs, ou pas !

Bien dans l'ensemble
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
C'est beaucoup plus coloré, de nouveaux effets de blur et de mouvement ca donne un petit coup de jeune au jeu.

J'ai un bug, mon perso apparait en une silhouette noir dans les écrans de customisation. Je peux rien faire, lourd.
Sinon j'ai pas compris le systeme de laundry mais bon, des teams de flics qui s'arrêtent devant moi grenade a la main prêt a enclencher la mission de poursuite (même si maintenant faut camper a la fin). De bons souvenirs, ou pas !

Bien dans l'ensemble
ouai je kiff bien les nouveaux graphics en full HD c'est pas moche
Citation :
Publié par Ezyros
Hum, c'est toujours en bêta fermée APB?
Pas de lâchage de clé de prévue?

La premiere fois que j'ai lancer le launcher 1.5.
Il y avait un pop up qui disait qu'il y aurait un early acces a la beta si on met qu'on aime le groupe APB reloaded sur facebook.
Mais bon j'ai pas testé car je m'enfous j'y suis déjà et facebook = hell on earth.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
La premiere fois que j'ai lancer le launcher 1.5.
Il y avait un pop up qui disait qu'il y aurait un early acces a la beta si on met qu'on aime le groupe APB reloaded sur facebook.
Mais bon j'ai pas testé car je m'enfous j'y suis déjà et facebook = hell on earth.
GNé ?!
WTF ?!
Aimer le groupe sur Fessbouc ?!
Qu'est-ce qu'il faut pas faire
Citation :
Publié par axem32
Info pour la masse de joueur n'ayant pas de key beta mon frangin c'est inscrit sur facedebouque (facebook) et a reussi a jouer
Faut juste aimer la page?

Louze.
APB R va être un gros F2P ou faut payer quoi.

Impossible d'acheter les armes + de 10 jours si on est pas en compte premium (location de 10 jours seulement).
Impossible d'envoyer de la thune par courrier, fini les ventes au marché noir.
Plus possible d'acheter des armes sur le marché !! L'économie est morte.

Quand on check la page armas weaponstore, on y voit une pub pour acheter des trucs avec de la vrai thune.
J'imagine que ceux qui payent vont être avantagés a mort.
lol ça parle de mass crashs et mass buggs depuis la 1.5 sur le forum offs c'est un peu l'hallu sur ce coup..
deplus la nouvelle camera horrible donne envie de gerber bcp de personnes s'en plaigne j'ai pas pu bcp jouer car j'ai pas mal de crash j'ai remonter tout ça et envoyer les rapports de bug et de crashs
bref un poil déçus quand meme après tout ce blabla sur la 1.5
plus leurs cash shop qui commence a me faire flipper je ne suis pas prêt a dépenser des fortunes tout ça pour jouer a égalité avec les autres ... j'ai une cb mais je me sens pas de la faire fondre pr un free 2 play c'est la que je me dis que les abo c'est pas si mal quoi .. tu paye mais tu as tout le contenu ...
Moi aussi j'aime bien, ca fait un peu comme dans gears of war quand on sprint.
Trop de crashs, ca me soule là.

Et les voitures buggés qui vont a 2 a l'heure sans aucuns objets dedans...
Vivement un hotfix pour tout ça.

Sinon l'hallu quand même les nolifes R70 avec 2 slots partout déjà en une demi journée, argh.
je viens de crash je dessoudé tranquil 3 types kromozone me dit slt c est moi et gros crash en pleine mission je sais pas si c'est que moi ou tout le groupe xD
en tout cas ça crash bien :/
les voiture avec paquet c'(est horrible la vitesse oh mon dieu :///
bref ya des correctifs a faire la ..

edit: re crash juste en me reco :/
Citation :
HELP un petit patch please
Je pense que l 'on peut s attendre a une nouvelle release/wipe avant l'open ! la progression est trop rapide, les serveurs instables.
Mais tout ça va dans le bon sens. Je suis particulièrement content du nouveau système de ralentissement des transporteurs/VIP. ça relance l intérêt des ces missions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés