Infos Beta from APB reloaded blog

Répondre
Partager Rechercher
yop!
update !
Citation :
Tuesday, April 26, 2011

Quick patch, more to come!

We just patched which seems to have solved the most annoying District Switching issue. Next we are tackling a few OTHER much smaller (or rather more hardware specific) GPF issues as well. More info at the end of the day Tuesday.

Also - since we delayed the store launch by one day, tomorrow we are going to do something pretty cool as a short-term event in the store to celebrate how close we are to ending Closed Beta. Did someone say "limited time 100% credit refund promo" as an incentive to try some items without buyer's remorse? Maybe! We;ll see how long we can afford to keep that kind of an insane promo out there after the store goes live.

Cheers,
Posted by Bjorn / TechMech at 2:34 AM
Citation :
how close we are to ending Closed Beta
tout bon la résine
Publié par iEverz
Personellement y'a bien un truc qui me le casse c'est "NORTH KOREA IS THE BEST KOREA" "RABOURCAMP", alors eux faudrait les bans ils pèsent sur les nerfs tout le long de la soirée.

te suffit de les ajouter a ta liste "ignorer" et tu verras plus les messages, sa prend 15 secondes a chaque fois, mais que du bonheur apres
Dites moi les gars, la grenade a percu je la récup comment ?
J'ai jouer avec les 2 clans (criminel) et j'ai eu que les grenade de base...

Les contactes ne donne plus de matos ?
Plus aucuns crashs chez moi depuis le patch, hourra.

Par contre, putain ils ont réactivés les cheats ou quoi avec le nouveau patch ?
J'ai sortie fraps et me suis fait une petite vidéo des Zombie Marathon, hmmmm.
J'ai hate que le nda soit levé pour lacher ça sur youtube.
En plus d'être des nolifes, ils ont pas discrets, surtout creatorsgod machin là le gars qui strafe comme un dingue et place toutes ses balles.

Franchement va falloir être de mauvaise foi pour ne pas dire qu'ils cheatent avec les captures que j'ai fait, a suivre sur youtube ils pourront changer de pseudos et noms de gangs après ca.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Oui mais ca lachera le nom de mon perso donc + compte, même si le criminel est pas mon main donc j'évite de nda break tout de suite.
Dans le même genre de ce que j'ai pu filmé, y a ça :

http://www.youtube.com/watch?v=jPZ7tr3DB10

J'ai la même chose en mieux encore
omg comme ils sont griller les deux bien synchro en plus hein t'as vu xD
Mdr c'est clair, c'est des tourelles automatiques les mecs

Autant quand un type tape un sprint et se retourne a 180° pour te mettre à terre en 3 balles d'obeya, c'est le jeu. La caméra peut tourner autour du perso pendant qu'on court.
Mais là sérieux, c'est trop flagrant quand les types passent d'une cible a l'autre comme ça sans s'arrêter de tirer.
J'ai franchement du mal.

Y a 0 plaisir de jeu d'avoir un bot qui tire à sa place dans un jeu de tir quoi. Autant je peux comprendre certaines formes de botting (pour les actions redondantes), autant là, je sèche vraiment.
Citation :
Publié par bulbe galactique
il y a un moyen de se mettre anonyme dans apb ?
Pour que les gars ne nous voient pas dans la friendlist ?
Ca me soule les gars qui nous add des qu'on fait une partie et nous souler a chaque connexion

bl!
Citation :
Je vais pas les blacklisté juste parce qu'ils m'ajoutent en amis quand même.
parait un peu radical xD
pas moyen de ce mettre en offline dans la liste d'ami ?
faudrait add ce genre d'option
Certes, mais sérieusement l'option anonyme ne serait pas de trop;
J'imagine d'ici 3 mois le nombre de types que je connais pas qui m'aura ajouter dans sa friendlist sans mon accord ni rien.
Ce sera pareil pour tout le monde, et ca va être le bordel...
Ben je découvre ce jeu, et il est vraiment pas mal je trouve. (même si quelques gros défauts, genre mauvaise optimisation. ^^)

Heureusement que les serveurs sont down, sinon j'pense que j'aurais passé ma nuit dessus. ^^'

(a tout hasard, si ça tente quelqu'un (vu que c'est un forum avec principalement des gens corrects) de jouer à l'occasion avec éventuellement micro à l'appui, voici mon id;
Helyde )

Sinon leur modèle économique ne m'inspire pas trop confiance. Si on pouvait genre payer un forfait, une fois, puis avoir accès à tout... (genre... guild wars )
Ce jeu serait juste ultime pour jouer entre potes. (arriver à 6 en voitures full custom, ça en jette quand même. Faut croire qu'on a tous un peu de kéké dans l'âme. ^^ )

Enfin bref. Je suis curieux de voir la suite.
Citation :
Certes, mais sérieusement l'option anonyme ne serait pas de trop;
J'imagine d'ici 3 mois le nombre de types que je connais pas qui m'aura ajouter dans sa friendlist sans mon accord ni rien.
Ce sera pareil pour tout le monde, et ca va être le bordel...

Le bordel ? Carrément ? T'exagères pas un tout petit peu là ?

Qu'est ce que ça peut te faire que des inconnus t'aient ajouté en FL ?

Un grand Merci à Stixx. Dès sa première journée de jeu, il en a compris tout l'intérêt. "Ce jeu serait juste ultime pour jouer entre potes." C'est LE jeu en groupe par excellence pour moi.

Tu joues Crim ou Enf ? Parce que moi je veux bien jouer avec toi, et je suis côté Enf.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés