la balance en pve elle est simple, soit le ship permet de faire du pve, soit c'est une bouse à pvp
il y en a pleins des bouses à pvp, superbes en pvp, mais injouables en pve (tout ce qui sert à tackler, les e-ships, ect)
le drake est une perle en pve, en pvp, il n'est gênant que quand on s'en sert pour blober ?
arrêtez d'engager des blob, si les mecs se réunissent à 500 dans un système et qu'ils sont attaqués ailleurs à chaque fois, ça devrais les décourager, non
sérieux, les ships injouables sont déjà assez nombreux, allez pas casser les quelques miracles volants qui restent pour les noob
sinon, sérieusement, le domi est un monstre aussi en blob, vous allez demander à ce qu'on le nerfe ?
nerfer, c'est mal
dans l'histoire, c'est le blob qui pue, pas le ship utilisé, nerfer le drake, ça ne fera que changer la monture de ceux qui ne voient dans le pvp qu'un rapport de force basé sur le nombre
... ça fera aussi chier pas mal de noob calda/missiles qui n'ont rien de mieux à se mettre sous la dent entre le caracal et le bs
il est long à bien skiller le raven, faut bien un ship confortable et rapide à skiller entre les deux
le raven est chiant à cause des skills capa
et shield
et missiles
et drones... pas mal d'autres qu'il faut quasiment maxer juste pour qu'il tank une grosse mission tout seul
le temps de bien skiller tout ça, et donc d'avoir un bs efficace pour le pve, le pilote de ship calda missile dépend complètement de son drake ...
... donc, oui, il est tres efficace, mais, vu le temps qu'on dois passer dessus avant de bien maitriser la taille supérieure, c'est pas du luxe
(oui, on peux monter en raven super vite, mais ça fais de beaux wreak trop souvent, tenir 30s de capa sur un shield actif, c'est mal

)