Aller à la page... |
Divergence sur le Drake
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors pour le random drake pilote qui sort des chiffre de son...chapeau :
http://eve-kill.net/?a=top20 en bas a gauche . Et ca fait des mois et des mois (voir des années) que c'est comme ca . Et encore ce mois ci c'est pas flagrant. C'est nawak et ca ne doit pas continué point barre. Apres c'est sur sans votre machine a blob specialement faite pour les gros noob vous allez en chier. Ah et un dernier ajout , la diversité c'est pas seulement voir les 3 autres bc hein. Et non le gens vole en drake c'est par manque de fric et de sp , non non et non. J'en vois tout les jours des mecs qui "pvp" en drake alors qu'ils farment en marauder / carrier ou bs faction . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bien joué shana
![]() |
![]() |
|
|
Vous préférez une démonstration ou 5000 simulations numériques ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Et bien sur qu'il n'y a pas que les BC à revoir, c'est ce qui a été dit et répété. La discussion s'est déportée direct sur le drake, faut arrêter de pleurer hein, ou retourner en hi sec ![]() Tu sais avant le drake n'existait pas, et bien il y avait d'autres ships qui étaient en majorité (les nanos, les drones boats etc..) et la le déséquilibre n'a rien avoir avec ceux que j'ai cité. Et simplement, si il y a un gros nerf du drake, on aura du cane partout. That's all ![]() Et si ça permet aux jeunes joueurs de se faire la main en pvp, et d'attirer du monde en 0.0, pourquoi pas ? Comme il a été dit, le gameplay est pas forcement fun, donc ils ne vont pas rester la dessus. De toute façon je ne vois pas ce qu'il y a de plus à dire sur le sujet, vu que le débat d'idée afin de réfléchir à l'évolution du jeu (qui a la base parlait de up des ships), se transforme en "anti drakeNoob" par des gars qui se prennent pour des pseudos roxxor ![]() CCP décidera et tranchera, et le jeu changera, on s'adaptera et voilà. |
![]() |
|
|
Citation :
http://eve-kill.net/?a=pilot_detail&...=ships_weapons http://killboard.ares-protectiva.fr/...=ships_weapons Clairement. PS : Et vue ta corpo, quand on te dis que le drake a besoin d'un nerf en drake blob, je suis a peu près sur que t'as aucune idée de quoi on parle, vu que vous ne fightez pas en blob, ni contre des blobs. |
![]() |
|
|
Comment je me suis fait griller par Elmo :x
Quoi que j'aurai étais moins sympa... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
2e ship le plus utilisé de votre corpo.. Tiens le Drake, le noobship et la plaie des blobs. ![]() Pour en revenir au sujet, si tu augmentes l'interet d'autres ships, et leur place en fleet, la diversification se fera tout seul. Si tu nerf un ship, le problème restera le même et si ce n'est pas le drake, ça sera autre chose. Perso je milite pour : - un 3e rig slot sur les T2 (le T3 en a bien 3). Ca augmenterait leur coût, et énormément leur intérêt. - un up des BC Amaar et surtout Gallente (que cela passe par leurs armes ou le ship lui même) - révision des HAS, et BS Caldari (pour éviter un nerf de l'abaddon ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|