Situation en PvP Open

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Use_Tactics
Ne viens pas sur rubicon si tu es renégat à moins que tu aimes faire la chasse a 15 sur un gardien.
Vous trouvez vraiment qu'il manque de gardien sur rubicon?
L'autre jour à Sable on s'arrachait le peu de renégat qui osait mettre un pied hors du war camp (et encore, certains mourrait dedans...), j'ai même laissé tombé car tuer 25 joueur prenait vraiment trop de temps vu que les pauvre renegats se faisaient farmer dès leurs repop...
Je suppose que ça dépends vraiment des jours/heures je jeu...Nan?
Non je peux te dire que les renégats sont vraiment plus sur Rubicon, alors tu as du tomber sur le village Gaulois qui résiste encore et toujours à l'envahisseur .... pas de bol quoi
@ Sombreflamme : en disant spé cheat, c'est le fait que tu vampirise la mana, les dégâts sont en moindre importance. Tu es le plus dangereux car après avoir sucé la mana, on ne peut pas faire gd chose que courir. Tu joues bien cette spé et on sait que qd on tombe sur toi, on va mourir faute de ne pas healer ou dps. Cette vampirisation peut dégouter certains et peuvent aller jusqu'à arrêter le jeu.

@Kifentess : Il y a beaucoup de renegats mais il y a un potentiel chez les gardiens qui donnent ce coté piment que j'apprécie. Les gardiens ne sont pas nombreux mais ils donnent du fil à retordre. N'oublions pas que ce sont les vacances aussi, les gardiens sont des juillettistes et les renégats des aoutiens?

Je m'amuse bien en ce moment en pvp sauvage, un peu plus qu'avant, il y a du challenge.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Mes vacances se terminent. Me tarde de reprendre mes marques
aaaaaaaaaaah nooooooooon !!!!!! reste en vacances, tu es blanc comme un Q !!

sinon, j'aimerais bien faire un dudu avec toi stp.
Citation :
Publié par Blacklove
@ Sombreflamme : en disant spé cheat, c'est le fait que tu vampirise la mana, les dégâts sont en moindre importance. Tu es le plus dangereux car après avoir sucé la mana, on ne peut pas faire gd chose que courir. Tu joues bien cette spé et on sait que qd on tombe sur toi, on va mourir faute de ne pas healer ou dps. Cette vampirisation peut dégouter certains et peuvent aller jusqu'à arrêter le jeu.
Bonjour,

J'interviens encore une fois même si cela est hors sujet quant au topic,

La "vampirisation" du mana est une chose très facilement contrable, le transfert, l'influence traitresse et le dechirement de mana, les 3 skills que je joues en mana burn sont des debuff donc là aussi le moindre dispell suffit a les réduire à néant. Le domi est un controleur de foule, une âme riche et dangereuse mais la très grande majorité de ces skills sont des debuffs, donc un displl et hop le domi se retrouve a devoir attendre 30 secondes pour retenter sa chance.

Je peux néanmoins comprendre que le mana burn soit quelque chose de très énervant, mais face à certains adversaires extrement long et dur à tuer, commes les clercs duracell, faute de pouvoir vider leur barre de vie je vide leur barre de mana, le résultat au final est le même face à des builds qu'on pourrait facilement qualifier de "cheatés" si des contre comme le mana burn n'existait pas.

Personnellement je n'ai pas encontrer de spé parfaite et donc cheaté, juste des spé face auquelle il faut s'adapter. Voleur avec masse immune magie, clerc intuable, guerrier et leur debuff heal etc. Je pense juste que la méconnaissance de l'âme jouée en face rends cette âme plus forte qu'elle ne l'ai vraiment.

Peu de mages jouaient domi avant le dernier patch, l'âme était quasi inutile car buggé et ingérable à cause des immunes. Aujourd'hui l'âme a simplement était corrigé et devenu exploitable beaucoup de mages la découvrent et la jouent. Cela a pour conséquence de surprendre ceux qui n'ayant que très peu affronter cette âme ne connaissent pas encore les parades.

Concernant mon build domi, j'y ai inclus du chloro, un 32 chloro 32 domi et 2 archmage, le but de ce build étant pour moi de parvenir à roam solo et à pouvoir esperer tenir tête à tout type d'adversaire en 1c1. Mais le pvp dans un mmo ne se résume pas à un 1c1 et si je peux sembler dur à tomber en pseudo duel, une bonne assist et une bonne utilisation des skills vous permettent de facilement me tomber en pvp de groupe.

Pour finir, je joue aussi un nécro-ana, un tempestaire anatheme, un anatheme-domi et un chloro-anatheme-archonte, ce dernier build lui pourrait être jugé comme cheaté car il m'offre plus de 8k hp et un dps bien plus conséquent que le domi en plus de multiples outils de survie.

Au plaisir de se recroiser ingame, et si tu souhaites m'affronter ou en savoir plus sur ma façon de jouer, je reste à ta disposition.

Cordialement,

Sombreflamme
Salut Milady,

Ben en fait avec les amis, un soir a force d'attendre un pop vilaienement long de bg et sur un coup de tete on as migrer sur Rubicon pour voir.

On aie beaucoup Grimmir et on regrette cette aspect vraiment sympa de la communauté mais malheureusement, le pop bg tres long et l'absence de reel pvp sauvage nous ont incité a migrer.

On s'amuse bien ici, et je pense que chacun y a sa place^^
Citation :
Publié par Blacklove
aaaaaaaaaaah nooooooooon !!!!!! reste en vacances, tu es blanc comme un Q !!

sinon, j'aimerais bien faire un dudu avec toi stp.

Avec plaisir.

Citation :
Publié par boubounico
Moi sombreflamme je l'aime bien il fait une bonne paillasse pour mes bottines de rogue.
Je t'aime bien aussi boubou même si tu semble ne pas entendre mes demandes de 1c1, préférant le pop dans le dos lors d'un 2c5...

Sans doute un problème d'écoute dû à un excès de masturbation mentale.

Je pense cependant que tu es capable de déchiffrer ces étranges assemblages de caractères qui forment des mots et réitère donc ma demande ici : c'est quand tu veux pour un combat 1c1 durant lequel tu pourra prouver au monde entier ton incroyable talent. Dans l'absolu je me moque un peu des duels mais j'avoue que l'idée de t'en coller une bonne me titille.

A+ donc, tu sais où me trouver, au pire fais moi mp par un gardien que ton grand pouvoir aura impressionné devant le cimetière de Zareph.

Cordialement,

Sombreflamme
Citation :
Publié par Carabistouflex
Terrible ta signature Lilly .... Quel succès ;-)
Ben ptite dédicace a un mec qui dit que j'insulte tous les renégats, bref un gars que j'ai du kill ou pas j'en sais rien fin bref je lui ai laissé un mauvais souvenir et me sors que je gonfle tellement qu on forme des bus. Bien entendu je ne crois mots des ses dire mais ça m'a bien fait sourire. Encore un qui trouve des excuses a je ne sais quoi. Ah oui je fais ma victime sur les forums, je ne sais pas de quoi mais je la fais il parait.

Je la mets juste quelques temps pour me rappeler la connerie de certains...

Sympa les quêtes PVP a Sables.

Bon ça trash toujours un peu de part et d'autre, surtout ceux qui arrivent à enchaîner quelques victoires grâce au surnombre.

Suivez mon regard pour le camp concerné...
En plus de ouiouiner en jeu tu le fais sur les fofos aussi.... C'est une passion ou quoi ?

Quand est ce que vous jouerez pour jouer ? Osef du 1v1 ou du surnombre y a que ça de toutes façons. Et quand c'est pas le surnombre, l'excuse devient, "oui mais tu as une classe cheatée" .... J'en peux plus de cette mentalité, c'est qu'un puting de jeu, des fois tu gagnes des fois tu perds. Basta.

Sur ce, je retourne me faire busser ou le contraire, je sais plus dans quel sens c'était.

Ps: Faulye te fait une bise sur la fesse gauche et prévoit de passer ses prochaines vacances avec toi
Sauf que je whine pas.

Sauf que justement le PVP quand on passe un bon moment à 2 (Mout avec moi) à pas sauter sur les solos, à pas sauter sur les gars qui respawn, à pas chain les mecs qu'on vient de tuer etc... etc... ça fait sourire de voir certains joueurs qui /rel solo se choper une bonne paire de bollocks à 4 ou 5.

Parce que le PVP ou tu joues justement pour jouer tout le monde le revendique ici, et personne le fait IG.

Ca me dérange pas mais faut pas la jouer seigneur après quoi. Surtout qu'on a quand même passé une bonne après midi très propre jusqu'à quasi la fin.

Quant à Faulye qui a besoin d'une demi map pour tuer un rogue à 20% de vie je suis d'accord pour les vacances mais je risque de l'attendre longtemps, elle court pas vite.

Elle arrive mieux à se cacher derrière un caillou pour ninja-heal son pote dans le cadre d'un duel propre.

Seigneur aussi je suppose.
C'est la même des deux cotés tu sais. On ne le voit pas forcément mais c'est comme ça. J'évite de tuer un mec plus de 2-3 fois, mais quand il rage ou revient en boucle, bah osef il remeurt.

Jouer le grand seigneur c'est bien mais dans un mmo ça sert à keudal. Les 3/4 du temps je joue seul mais les vraies fois ou il y a un bon 1v1, je les compte sur les doigts d'une mains (gagné ou perdu). Mnt je ne revendique plus rien, je vois du rouge je tape qu'ils soient 1 ou 10.... que ça me fasse passer pour un con ou pas, je m'en tape au final.
Citation :
Publié par Genfyr
et vive le pvpve !
Ca nous change de WAR ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés