@ Sombreflamme : en disant spé cheat, c'est le fait que tu vampirise la mana, les dégâts sont en moindre importance. Tu es le plus dangereux car après avoir sucé la mana, on ne peut pas faire gd chose que courir. Tu joues bien cette spé et on sait que qd on tombe sur toi, on va mourir faute de ne pas healer ou dps. Cette vampirisation peut dégouter certains et peuvent aller jusqu'à arrêter le jeu.
Bonjour,
J'interviens encore une fois même si cela est hors sujet quant au topic,
La "vampirisation" du mana est une chose très facilement contrable, le transfert, l'influence traitresse et le dechirement de mana, les 3 skills que je joues en mana burn sont des debuff donc là aussi le moindre dispell suffit a les réduire à néant. Le domi est un controleur de foule, une âme riche et dangereuse mais la très grande majorité de ces skills sont des debuffs, donc un displl et hop le domi se retrouve a devoir attendre 30 secondes pour retenter sa chance.
Je peux néanmoins comprendre que le mana burn soit quelque chose de très énervant, mais face à certains adversaires extrement long et dur à tuer, commes les clercs duracell, faute de pouvoir vider leur barre de vie je vide leur barre de mana, le résultat au final est le même face à des builds qu'on pourrait facilement qualifier de "cheatés" si des contre comme le mana burn n'existait pas.
Personnellement je n'ai pas encontrer de spé parfaite et donc cheaté, juste des spé face auquelle il faut s'adapter. Voleur avec masse immune magie, clerc intuable, guerrier et leur debuff heal etc. Je pense juste que la méconnaissance de l'âme jouée en face rends cette âme plus forte qu'elle ne l'ai vraiment.
Peu de mages jouaient domi avant le dernier patch, l'âme était quasi inutile car buggé et ingérable à cause des immunes. Aujourd'hui l'âme a simplement était corrigé et devenu exploitable beaucoup de mages la découvrent et la jouent. Cela a pour conséquence de surprendre ceux qui n'ayant que très peu affronter cette âme ne connaissent pas encore les parades.
Concernant mon build domi, j'y ai inclus du chloro, un 32 chloro 32 domi et 2 archmage, le but de ce build étant pour moi de parvenir à roam solo et à pouvoir esperer tenir tête à tout type d'adversaire en 1c1. Mais le pvp dans un mmo ne se résume pas à un 1c1 et si je peux sembler dur à tomber en pseudo duel, une bonne assist et une bonne utilisation des skills vous permettent de facilement me tomber en pvp de groupe.
Pour finir, je joue aussi un nécro-ana, un tempestaire anatheme, un anatheme-domi et un chloro-anatheme-archonte, ce dernier build lui pourrait être jugé comme cheaté car il m'offre plus de 8k hp et un dps bien plus conséquent que le domi en plus de multiples outils de survie.
Au plaisir de se recroiser ingame, et si tu souhaites m'affronter ou en savoir plus sur ma façon de jouer, je reste à ta disposition.
Cordialement,
Sombreflamme