Situation en PvP Open

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lndigo
Une question qui n'a rien à voir avec la discussion du moment, est-ce qu'il reste des gardiens sur votre serveur ?
Beaucoup moins que de renégats.
Ouep ou ça.
Cette nuit encore à 2H du mat pendant l'invasion des Furoncles de la Mort sur Mornelande, il y avait un raid Renégat et 3,5 Gardiens.
Chuis bien content d'avoir fini la faction PVP, tellement passionnant de se faire gank à 3 contre 1 :P
Citation :
Publié par Blacklove
Hier soir, dès qu'on voyait un gardien, notre instinct de loup venait et on s'abattait sur la pauvre bête !!
Oui et même que ça croquait bien sous la dent
Ben hier aux Sables y avait l'equipe Bis des Renegats qui tournait. Pas un foutu de tenir plus de 15 sec avec l'avantage de l'inc.

Valent plus rien les renegats !!

C'etait du 1 vs 1 aussi faut dire...
Sont où les Gardiens là ? Ca gank encore a 3-4 contre 1 sur Mornelande ...
Un petit groupe Sanguinaires a trainé ses guêtres hier sur Morneland.
On manque un peu de coordination mais certaines rencontres (même perdues) ont été instructives...

On manque qd meme cruellement de R5-R6 (aucun R6 hier dans le groupe)...
continuer à donner du crédit au pvp que nous propose actuellement trion, et vous pouvez être sur qu'ils vont pas se bouger le cul pour faire autre chose que du pve déguiser.
trop bon les ambush style pvp sur des gars en pve !!
Citation :
Publié par Shadowsil
Un petit groupe Sanguinaires a traîner ses guêtres hier sur Morneland.
On manque un peu de coordination mais certaines rencontres (même perdues) ont été instructives...

On manque qd même cruellement de R5-R6 (aucun R6 hier dans le groupe)...
Ahh c'était vous ? ... il faudra dire à Sombreflamme que ça spé cheaté du moment (Dominateur en l'occurrence) va être nerf à la 1.4, il va choisir quoi cette fois ci ?

Vous étiez combien hier soir ? 5 ? Un mago, 2 clercs heal et 2 fufu ? ... Nous, nous étions 3 dont 2 clercs et un mago ... me cherchez pas, je serais sûrement déguisé en arbuste, incognito
Oui, sur le papier vous étiez opti.
Pas en vrai?


Bande de larves! Je vais vous secouez les puces pour vous apprendre à vous faire tuer par des renégats!!!!!!
Comment ça j'étais où? Ben je cueillais des artefacts rouges...
Citation :
Publié par akranok
Ahh c'était vous ? ... il faudra dire à Sombreflamme que ça spé cheaté du moment (Dominateur en l'occurrence) va être nerf à la 1.4, il va choisir quoi cette fois ci ?
Comme dit plus haut je ne suis pas un Sanguinaire mais un Just Loot It, si tu m'as croisé parmi eux c'est un pur hasard sachant que je pvp le plus souvent seul ou alors en très petit comité avec mes guildies.

Sinon concernant ma spé soi disant cheat, la 1.4 ne va pas lui faire grand mal ne t'inquietes pas, quand a son aspect cheat, avec un minimum de buff et de dispell tu verrais que le domi n'a rien de cheaté, en tout cas les domi ennemis que nous croisons ne sont pas un reel danger.

Pour info la spé "cheat" du moment serait domi-necro, build ue je ne joue pas, et pour en finir avec mon intervention, j'ai 4 autres builds sans domi, seulement quand on pvp seul et qu'on doit faire face au bus et inc renegats il me semble plus judicieux de rechercher de la survie plutot qu'un kikoo build dps, chose que mon build m'apporte.

A ta disposition cependant pour t'apprendre à facilement contrer un domi,

Bonne nuit

Sombreflamme
Oui faut juste avoir un self dispell pour survivre face à un Domi, c'est chaud pour un MMO.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés