Situation en PvP Open

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
C'etait sur avec le bonus dement en faveur la. En plus une fois R8 Full Stuff, la ca va VRAIMENT etre no match vs du Low.

Ca a pas fini de whine.
Osef, quand t'es low comme tu dis, c'est encore plus simple de se stuff.
Et puis être full stuff c'est pas vraiment le but end game.
Ouais ben j'envie pas le petit <r4 (même si il se stuff vite) qui va croiser "derrière un rocher" mec full stuff + cristal, trinket et bubule,
quoi qu'il fasse il se fera depop à mach 9 façon moyenâgeuse (m'enfin ça me rappellera la période s1 sur wow ;D )
Les rerols vont avoir sacrement mal.

Pour en revenir au sujet, les renégay se plaignent de pas avoir assez de gardien ;'( normal dirais-je, ils attendent à 7
(pourquoi 7? continue à lire ;D ) derrière un arbre qu'un pauvre bougre sorte des villes pour faire ses quêtes
et la c'est le drame ou le remake de "blanche neige et les sept mains" Normal que l'on se terre dans les bg ;D 2-3 mecs ça va encore mais 7 .....
Gros +1 avec le gros du dessus.

Samedi ou dimanche pour les Journas PVP à Pic y avait 10 Renegays (Huhuhu) pour 2 3 Gardiens éparpillés.
Les Réné bien stick avec en plus des nouveaux qui déboulaient et qui demandaient à être groupés dans le Raid...

Z'ont du finir à 1 Full Raid à attendre que le vent leur apporte un pauvre 30+ qui faisaient ses quêtes...

Je parle pas du Spawncamp à 3 Renés qui motive VRAIMENT les gardiens à PVP Open. Re
Faut voir le bon côté des choses !
La quête 25 Pasbos se fait en 15 min :P

Hier j'ai plus galéré à tuer les mobs que les Pasbos !
Citation :
Publié par boubounico
Tsss et ca se dit sur un serveur pvp. Sortez des bg un peu les newbies heu... gardiens!
L'avantage du BG c'est que c'est du 1 vs 1.

Le ratio est très largement plus favorable.

Sinon votre Raid a réussi a finir les quetes JCJ ? Nous on etait 2 sur zone on a préféré vous laisser vous toucher les nouilles, niveau RP ça vous correspondait plus avec tout ces mâles collés les uns aux autres.
Y'a une révolution en ce moment même.
Deux trois mecs qui se sont plaint en /4 qu'on se bougeait pas et que les renegats farmaient pépère les failles.

Résultats 3h plus tard: 5 raids gardiens full en train de les violer dans leur respawn a Pin de fer :3
Citation :
Publié par Aldweenz
Clairement, le vieux archer qui l'ouvre alors qu'il se fait farm par 3/4 du serv xD
Si y'a ne serait-ce qu'1/4 des gardiens de rubicon stuff R6+ qui me farmaient ça serait déjà pas mal mais ce n'est pas le cas

Citation :
Publié par Jeliel
Sinon votre Raid a réussi a finir les quetes JCJ ? Nous on etait 2 sur zone on a préféré vous laisser vous toucher les nouilles, niveau RP ça vous correspondait plus avec tout ces mâles collés les uns aux autres.
Définition du raid selon Jeliel : 4 personnes qui en tapent 2 une fois et ne reviennent pas

Bon allez j'arrête d'être méchant avec les pas beaux. Promis si je vous croise j'essaie de vous laisser vivre.
Citation :
Publié par boubounico
Définition du raid selon Jeliel : 4 personnes qui en tapent 2 une fois et ne reviennent pas.
4 vs 2 ca reste encore dans le raisonnable qui permet de revenir et d'en emmener 2 ou 3 dans la tombe par fight.

Mais la en fufu j'ai fait le tour, vous étiez vraiment une vingtaine dont pas moins de 5 6 Warchaos seuls.

Je dis ca de manière très détachée moi en fufu, j'ai le temps de voir ce que donne la zone sans me faire farm contrairement aux visibles.
Citation :
Publié par boubounico
Si y'a ne serait-ce qu'1/4 des gardiens de rubicon stuff R6+ qui me farmaient ça serait déjà pas mal mais ce n'est pas le cas
les 3/4+ restant lui ont pop dessus quand vanish était up .
Personne. Un alt moisi qui sert à rien au dire de gardiens bien rageux. Mais bon m'en fiche ça n'empêche pas de faire mon lot quotidiens de frags sur du r6 ou du t3... afk bien sûr!
Citation :
Publié par Lou_
c'est qui boubounico pour la joke plz ?
Un random furtif spé vanish, as usual.

De mémoire, c'était déjà un random scout dans le bus Albionnais, une histoire qui se répète en somme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés