Situation en PvP Open

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxanna
C
Pour ma part l'orientation que prend le jeu en open commence à me faire peur, le bus v bus @Aion c'est pas mon trip
@Aion
@war
@Tous les MMOs qui essaient de faire de l'open

Croire qu'en faisant de l'open on allait avoir du beau match et du truc intéressant c'est pas trop comprendre la population MMO des dernières années.
Quand les mecs ont compris que supertanker = réussite = plaques + stuff
Et j'avouerais que j'ai beau aimé les belles escarmouches, participer à un supertanker en mode brainless des fois ca repose.
Citation :
Publié par Newen
@Aion
@war
@Tous les MMOs qui essaient de faire de l'open
Tous les MMO bi factions.
Le bus est et a toujours été dans les jeux qui tentent d'instaurer un pvp de masse et non maitrisé. Mais, cela n'a jamais empêché les gens souhaitant faire du pvp en petit comité d'exceller hors de la masse. Bref, que du bonheur de voir enfin quelques gardiens autres que leurs duos / trios de fufus en open.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Non faut pas rêver hein quand tout le monde aura son rang révéré pvp, ce sera pareil retour a la case départ....
Il suffirait de baisser la faveur gagnée en BG une fois R8 :d?
Citation :
Publié par Time
Il suffirait de baisser la faveur gagnée en BG une fois R8 :d?
Y a déjà eu un fix qui baisse les bonus du BG Steppes mode week-end.
Oui je l'ai vu, mais je ne parlais pas de cela.

Une fois R8 max, faire en sorte que se taper dessus dehors soit plus intéressant qu'en BG si un peu de monde s'y met.
Citation :
Publié par Time
Une fois R8 max, faire en sorte que se taper dessus dehors soit plus intéressant qu'en BG si un peu de monde s'y met.
Et pourquoi qu'une fois R8? Mettons ça de manière permanente!
Citation :
Publié par Newen
Croire qu'en faisant de l'open on allait avoir du beau match et du truc intéressant c'est pas trop comprendre la population MMO des dernières années.
Ben Trion devait reagir suite aux nombreux ouin ouin qui voulaient du Rvr/pvp open. Maintenant c'est fait, j'espere que les joeuurs vont pas commencer a pleurer parceque les variantes de bus dominants suivant les heures gachent le plaisir.

Ils en voulaient de ce pvp, et bien ils l'ont, zont plus qu'à se taire maintenant.
Citation :
Publié par aldaron57
Ils en voulaient de ce pvp, et bien ils l'ont, zont plus qu'à se taire maintenant.
Salut, j'aimerai émettre un avis, c'est possible ?

Ah bah non, je n'ai que le droit de me taire.
Non mais vs vs en doutiez que des problemes de surnombre allaient apparaitre dans ce mode de pvp comme dans nimporte quel jeu du genre, mais vous avez quand meme insisté pour l'avoir, ben maintenant ...
Citation :
Publié par aldaron57
Non mais vs vs en doutiez que des problemes de surnombre allaient apparaitre dans ce mode de pvp comme dans nimporte quel jeu du genre, mais vous avez quand meme insisté pour l'avoir, ben maintenant ...
[insert] random Captain Obvious picture [/insert]
Citation :
Publié par aldaron57
Euh quand même.

Tu réalise ce que tu dit la ? donc le pvp open c'est pas de la faute de trion si c'est des mouvement de masse?

Tu t'est pas posé 30 sec la question de savoir qu'est ce qui attire les joueurs en Open ? genre les failles pvp ?

Forcément si les objectif en open nécéssite 40 personnes ....
En tout cas en soirée le cc Défense "Mondiale" est bien actif et ca bouge pas mal en open.

Ok faut régler des trucs.
Ok tout n'est pas parfait.
Ok sur Rubicon on sent une facilité plus importante à mobiliser du monde pour les renégats.

Mais quand même ça fait plaisir de savoir que si on en a marre du BG on peut assez facilement partir sur une faille PVP pour trouver du moche à cartonner.
Stoi le moche !

Heureusement qu'il y a de l'activité en open, c'est pas les 5 bgs qu'on fait par soirée qui vont nous occuper. Encore une chance qu'on les gagne, avec un bg par heure on est pas prêt d'être r8....
Citation :
Publié par boubounico
Bah si le war n'a pas son healbot au cul il ne fera pas grand chose à moins de tomber sur du péon ^^
Le nombre de mecs que j'ai dézingué sans heal en ayant survécu ne se compte plus et même des pgmroxordeoufzoravecunhealbotaucul....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés