Situation en PvP Open

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça dépends combien sont les "plusieurs" c'est sur si c'est 4-5 mecs je les tombe pas tous mais 2-3 ça pose pas problème du moment que le premier tombe vite (popos, buff regen guilde)
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Euh quand même.
Tu réalise ce que tu dit la ? donc le pvp open c'est pas de la faute de trion si c'est des mouvement de masse?
Biensur que non c'est pas de la faute de Trion ! Ca fait pas longtemps que tu fais du pvp open en mmo j'ai l'impression sinon tu ne dirais pas cela.

A pârtir du moment ou tu proposes une carotte en open, il est impossible d'avoir un équilibre d'effectif, on l'a deja dit et redit, on a prevenu et on c'est fait descendre à coup de troll parceque des gens comme moi preferent le Rvr/pvp instancié.

Ce qui se passe etait largement prévisible (enfin pour tous ceux qui ont l'habitude de ce genre de mode de jeu), maintenant que c'est la, parceque certains ont tellement critiqué Rift et montré leur deception du manque d'open, et bien maintenant il faut assumer comme des grands, et pas revenir une nouvelle fois se plaindre derriere Trion, faut arreter un peu les conneries ...




Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Tu t'est pas posé 30 sec la question de savoir qu'est ce qui attire les joueurs en Open ? genre les failles pvp ?
Ca c'est un autre debat ...
Oh Kurdy arrête de déblatérer sur le PVP t'y connais que dalle !
Citation :
Publié par aldaron57
Biensur que non c'est pas de la faute de Trion ! Ca fait pas longtemps que tu fais du pvp open en mmo j'ai l'impression sinon tu ne dirais pas cela.

A pârtir du moment ou tu proposes une carotte en open, il est impossible d'avoir un équilibre d'effectif, on l'a deja dit et redit, on a prevenu et on c'est fait descendre à coup de troll parceque des gens comme moi preferent le Rvr/pvp instancié.

Ce qui se passe etait largement prévisible (enfin pour tous ceux qui ont l'habitude de ce genre de mode de jeu), maintenant que c'est la, parceque certains ont tellement critiqué Rift et montré leur deception du manque d'open, et bien maintenant il faut assumer comme des grands, et pas revenir une nouvelle fois se plaindre derriere Trion, faut arreter un peu les conneries ...
Je fait de l'open depuis + de 10 ans.

Ils mettent du PvP open mais ne le font pas correctement, forcément vue les objectifs open ca favorise la masse, mais la masse ca se gère et ca se contourne, honnetement ca ne me gene pas du tout.

Maintenant y a une nuance entre mettre en place du pvp open et lacher 3 quetes a l'arrache et un fake objectif avec les failles PvP.

Y a des facon de mettre les chose en place et il faut le faire correctement c'est tout.

ATTENTION JE NE DIT PAS QUE TRION FAIT N'IMPORTE QUOI (j'en connais qui m'attendent au tournant la dessus )

Citation :
Publié par Fudo Myoo
Oh Kurdy arrête de déblatérer sur le PVP t'y connais que dalle !
Bonjour, enchanté !


Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Si vous voulez discuter de l'équilibrage numérique sur Rift, ouvrez un autre sujet, merci.
L'equilibrage numérique fait partie de l'open PvP, faut arreter de chercher l'edit de poste partout !
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Ils mettent du PvP open mais ne le font pas correctement, forcément vue les objectifs open ca favorise la masse, mais la masse ca se gère et ca se contourne, honnetement ca ne me gene pas du tout.
Ils ont bien reagi en mettant 3 zones de rencontres, qu'est ce que ca aurait ete si y en avait qu'une ...
Je maintien que l'aspect Open interessant est jeune et que le reflexe Bus prime sur pas mal de choses.
Je pense aussi, vu les trous qu'on arrive a faire dans les bus @ALB renégats bien qu'etant assez fréquemment en sous nombre, qu'il y a moyen de s'amuser.

Encore une ou deux idees qui obligent les masses a se spliter pour reussir une faille JCJ tout en n'handicapant pas la faction dominée et on aura du bon.
pour apporter un note positive sur l'open PvP du serveur, et bien ce fut agréable cet après-midi de titiller les renégats qui farmaient les failles JcJ sur Pic. ces events permettent de croiser des petits convois de pierres abordables pour un war solo, bon on ne gagne pas a chaque fois mais on s'amuse bien ^^

bizou les rouges
Je suis assez d'accord pour dire que ça prend une forme assez sympathique !

On se surprend des fois à vouloir chasser le "rouge" au lieu de tag en bg !
Si seulement les lasts prides pouvaient éviter les /g allez, on se fait un bus 40 pour rouler sur toutes les failles jcj?

Ca rendrait les soirées (avant l'heure du dodo pour la majorité de cette gentille guilde) vachement plus convivial.

Ou alors éviter les "/dire Salut les noobs, last pride représente allez vous coucher les pve boys" quand ils deboulent a 10v2 sur la zone jcj
Ce qu'on peut dire sur les last pride est valable aussi pour les grosses guildes pve gardiennes ^^

Tite question en passant : y'a-t-il des grosses guildes très orientées pvp côté gardien? Car en open je croise plus souvent de gros noms pve en groupe mode /follow
Citation :
Publié par Aldweenz
Last pride les nouveaux NH.
Après s'être fait roulé tellement longtemps, ils sortent l'artillerie aka le bus.
Les mecs sont nul à chier individuellement, pour la plus part.
Salut , ya eu des modifs un peu sur les classes ? ou genre healeur ses toujours fumer ?

Ya quoi de 'nouveau' pour un joueur qui a arrêter a l'époque de euuuux ( La sortie des armes r6 jcrois )
Citation :
Publié par boubounico
Car en open je croise plus souvent de gros noms pve en groupe mode /follow
Et t'arrive à voir tous les noms depuis ton double decker ?

Et blague à part je suis assez amusé de savoir comment tu peux connaitre des gros noms "PVE" gardiens, si justement ils sont en... PVE.
Parce qu'ils se font un malin plaisir de nous rouler dessus l'après-midi ou au sortir des instances ^^

Jeliel par exemple je te croise peu en open alors que je sais que tu en fais régulièrement.

Pour Lool, aujourd'hui en stuff r8 ou t4 un healeur se ballade en bg avec 8-9k de vie (sous certaines spé) et une longévité assez hallucinante pour peu de s'y mettre à 3-4 dessus.
Les spé healers immortels, elles font pas grand chose aussi à part encaisser des coups. Le dps et les heal produit par ses builds sont faibles.
Le mieux c'est de les ignorer et les terminer en dernier.
Citation :
Publié par Yuyu
Les spé healers immortels, elles font pas grand chose aussi à part encaisser des coups. Le dps et les heal produit par ses builds sont faibles.
Le mieux c'est de les ignorer et les terminer en dernier.
Sa a du etre bien nerf alors ^__^
Pas du tout, j'utilise tjrs le même build depuis le début du jeu. Le mix senti + justi.
Absolument aucun changement pour les healer sauf pour les puri avec le cd des bouclier d'abs à 3sec cd ainsi que l'arbre pvp déf qui a été refait.
Si il y a eu quelques nerfs, mais rien qui change radicalement les builds spé immortel. Bon par contre, c'est marrant 5min mais on se sent pas très utile en combat, sauf quand tu as tous les noobs qui s'acharnent sur toi (en 1 vs 1 c'est très bon par contre, se sont les builds 90% utilisés en open pvp pour faire les quêtes journa pvp. Le pire c'est l'affrontement entre 2 builds de ce type... c'est quasi combat infini).
Reste quelques builds performant super dur à tuer en mage et clerc, mais se sont des builds totalement dépendant des buffs et de la mana (je vous fais pas de dessin sur commun ruiner leur mode de jeu).
Citation :
Publié par Yuyu
Reste quelques builds performant super dur à tuer en mage et clerc, mais se sont des builds totalement dépendant des buffs et de la mana (je vous fais pas de dessin sur commun ruiner leur mode de jeu).
Le problème c'est qu'on croise que ca en PVP Open. Ca devient vraiment difficile d'avoir du combat "intéressant"

Le pire c'est que ca donne l'impression a certains d'etre tres doues du coup ca taunt en plus...
C'est vrai que c'est vite l'enfer à tomber que ce soit des clercbots ou des chlorobots. Même le debuff -50% soins est relativement inutile en 1vs1, à moins d'avoir un très gros burst.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés