Situation en PvP Open

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
Epic Fayl.
Je te vois beaucoup poster sur les forums pour te venter de ton skill légendaire (et à vrai dire je m'en fou, tu me fais rire) mais je ne vois pas du tout qui se cache derrière ce pseudo, pourtant j'en fais du pvp ... un indice ?
Citation :
Publié par Aldweenz
Ouais le pire dans tout ça c'est que je dois spam qu'une macro, ça peut faire rager.
C'est ca rift.

J'vois des Anath et des Caba qui use des macros pour dps en ae aussi.

un G19 est meilleur que certain joueur.
Des BGs sympas et surtout une fin de soirée Lololol sur Pic à taper les Attracteurs des failles JcJ Renégats et à dégommer quelques retardataires.

Duels vs Dragov avant de dodo.

Plaisir de voir des gens vraiment sympa chez LP.
Citation :
Publié par Jeliel
Plaisir de voir des gens vraiment sympa chez LP.
Il avait perdu son bus ?
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Il avait perdu son bus ?
Toute fin de soirée, esprit sympa et joueur ça suffit la plupart du temps à passer un bon moment.

Merci à lui.
Citation :
Publié par Time
Oui c'est lui qui a les macro: Hey fan, LP recrute et autres Go Pve, LP répresente etc...
Je l'ai vue dire Noobissime (ou un truc du genre) au moment de mourir, fail macro ou c'est une habitude ?
Je ne le croise que lorsque lui et sa guilde tombent sur une faille raid pve/jcj a 30 ou 40 v 15 en hurlant "go pve noobs". Donc je ne sais pas s'il a plus de macros que celles sus-cités.
Citation :
Publié par boubounico
En même temps chez les gardiens vos grosses guildes ont le même comportement.
On a des grosses gu PVP nous ?

Sinon chacun sa vision en fonction de son experience, moi j'ai apprécié et jamais trop subi ce que vous precisez.

Au passage le roster LP ou Options c'est quoi ? 40 60 100 joueurs ?
D'en face on a vraiment l'impression de voir debouler une nuée de criquets parfois.
Concernant les LP a priori resolument tournee PVP j'ai toujours du mal a comprendre la necessite de bus systematiquement quand meme.

Typiquement sur Morneland pour les quetes JCJ il y a 2 spots un peu distincts. Le village avec les chiens et l'open plus loin avec les Champis.
Et bien typiquement si LP sur la zone on verra JAMAIS un FG LP d'un cote et l'autre de l'autre permettant de faire du PVP sympa.
Non c'est 2 FG stick plus les adds qui roam un coup sur une zone un coup sur une autre.
Pour les gardiens ca ne represente vraiment rien d'interessant en terme de gameplay.
Sachant que quoi qu'il arrive vous avez la possibilite de mobiliser 2 a 3 fois plus de monde si jamais ca tourne au vinaigre vous pourriez essayer de la jouer moins farm.
Ben je veux ni encourager ni jeter la pierre, mais on voit ça des 2 côtés Effectivement, ça marque plus quand c'est les copains d'en face qui se déplacent format nuage de sauterelles, parce que ça fait mal et que ça blase. mais tout est question d horaire, le matin, le midi et le soir, y a beaucoup de renégats. Fin d'aprem c'est plus les gardiens je trouve.

Si j'oserai je demanderai un fufu pour le guerrier aussi, pour faire mes quetes pvp tranquillou loulou, quitte à dire des bêtises, autant y allez franco. A mais si! Suis-je bete y a le fufu du "je me barre en BG quand je me fait INC". Sur warhammer on pouvait pas se barrer quand on était engagé en combat je crois?

Tout ça pour dire qu'il y a des cons des 2 côtés, mais qu'au moins, ceux d'en fasse, on peux toujours taper dessus.
Bien sur mais t'imagines bien que sur un rapport de Pop 2/3 1/3 ça se sent plus d'un coté que de l'autre.
Mais bon étant fufu j'arrive toujours m'en sortir pour faire les quêtes rapidos. Apres c'est toujours un plus si il peut y avoir du payvaypay de qualité.

Et pour les "Vanish BG" clairement ça devrait être fixé, c'est le truc le plus lame qu'il soit.

Tu vois des mecs bien couillus qui t'engagent puis ça se passe moins bien que prévu et pouf Vanish BG le War...

Normalement, comme sur War effectivement, t'es en fight tu rentres pas dans le BG tant que t'as pas gagné et que tu passes hors combat ou que tu t'es fait reboot.
Citation :
Publié par Time
Je ne le croise que lorsque lui et sa guilde tombent sur une faille raid pve/jcj a 30 ou 40 v 15 en hurlant "go pve noobs". Donc je ne sais pas s'il a plus de macros que celles sus-cités.
Le plus épique étant qu'au début du jeu, on croisait assez rarement les LP sauf 1 grp on va dire, donc ils étaient tous en pve
Les last pride ne sont pas une guilde pvp Jeliel tu te trompes
A meridian toutes les 5mn on a droit a une annonce last pride recrute pour son roster pve... Je caricature bien sûr mais l'esprit général est là.

Sinon pour l'effet de bus en open c'est la même du côté renégat quand tu vois apparaître des full grp r8 guilde ts popo et la totale quoi. T'es là en solo en train de ramasser tes champis quand d'un coup tu te retrouves au cim. Bon je vous le rend bien à scion avec mon bomberman mais en open pas le choix quand t'es voleur faut jouer fufu.
Citation :
Publié par Jeliel
Bien sur mais t'imagines bien que sur un rapport de Pop 2/3 1/3 ça se sent plus d'un coté que de l'autre.
Mais bon étant fufu j'arrive toujours m'en sortir pour faire les quêtes rapidos. Apres c'est toujours un plus si il peut y avoir du payvaypay de qualité.

Et pour les "Vanish BG" clairement ça devrait être fixé, c'est le truc le plus lame qu'il soit.

Tu vois des mecs bien couillus qui t'engagent puis ça se passe moins bien que prévu et pouf Vanish BG le War...

Normalement, comme sur War effectivement, t'es en fight tu rentres pas dans le BG tant que t'as pas gagné et que tu passes hors combat ou que tu t'es fait reboot.
Suis pour la modif si on a le droit de rentrer même en "fantôme" dans le BG.

Par contre , quand je joue mon voleur, si ça zerg en face j'ai vite fait de fufu . mais quand t'es war , que tu rez , commence à boire et que tu remange 1 groupe ça saoule à force :x, un truc bien serait un flag pvp au rez avec impossibilité de l'enlever.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés