Situation en PvP Open

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorec
Ca tombe bien, y'en a un
Mais vu qu'on engage qu'une fois toutes les 2 minutes, t'y vois que du feu
Ont est d'accord quand je parle d'y mettre un CD je pensais plus a un CD de 5 voir 10 min

Ou alors un malus !!!
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Ou alors un malus !!!
On perd le timer.

@Oxanna : La conversation a dévié mais initialement je ne vous mettais pas dans le mode bus, j'ai bien vu que vous roamiez plus souvent en satellite que d'autres. Je parlais plus pour LP / Option.
Concernant l'impact du déséquilibre pour les factions je suis aussi bien conscient qu'il est handicapant aussi pour vous.
Nous les BG pop insta (on peut passer une soirée de BG à pas pouvoir avancer de 20 mètres à la sortie au total), et globalement on n'a pas de mal (pour un peu qu'on puisse esquiver les bus et ou avoir à minima un p'tit heal dans un groupe de 3 à faire nos quêtes 25/25.
Concernant l'acharnement sur certains je pense sincèrement que vous avez les moyens de faire vos 25/25 sans camper autant les respawn...
Enfin bon au delà de ces griefs et à part peut être Lam qui l'ouvre un peu trop grand, je pars du principe que si vous êtes dans le coin ça va être plus sport donc c'est pas vraiment pour me déplaire dans le fond.
Alors nous sommes allés sur whitefall et le bus vs bus c'est pareil alors je le déconseille. Et quand on fait nos quetes, eh bin, il n'y a pas assez de mobs, c'est affligeant, des fois c'est lourd.

Rubicon n'a peut etre pas bp de gardiens ms en mon sens, c'est déjà pas mal.

Par contre, nous avons trop de guildes pve ce qui empoisonne le serveur.
Citation :
Publié par Oxanna
Nous avons intégré pas mal de nouveaux joueurs, on risque d'être plus souvent 8/9 que 3/4 en open, à défaut d'être un groupe on fera un minibus.
Sans m'avancer , vous étiez un plus que 8/9 hier sur sable non ?
enfin c'etait pas gérable hier pour nous , mais sympa qd même
Citation :
Publié par Jeliel
On perd le timer.

@Oxanna : La conversation a dévié mais initialement je ne vous mettais pas dans le mode bus, j'ai bien vu que vous roamiez plus souvent en satellite que d'autres. Je parlais plus pour LP / Option.
Concernant l'impact du déséquilibre pour les factions je suis aussi bien conscient qu'il est handicapant aussi pour vous.
Nous les BG pop insta (on peut passer une soirée de BG à pas pouvoir avancer de 20 mètres à la sortie au total), et globalement on n'a pas de mal (pour un peu qu'on puisse esquiver les bus et ou avoir à minima un p'tit heal dans un groupe de 3 à faire nos quêtes 25/25.
Concernant l'acharnement sur certains je pense sincèrement que vous avez les moyens de faire vos 25/25 sans camper autant les respawn...
Enfin bon au delà de ces griefs et à part peut être Lam qui l'ouvre un peu trop grand, je pars du principe que si vous êtes dans le coin ça va être plus sport donc c'est pas vraiment pour me déplaire dans le fond.
erf Jeliel je me demande pourquoi tu dis que je l'ouvre trop ,je pense au contraire que je suis le plus sage de la guilde ,ou je me dis que c'est ma classe qui te révulse autant et du fait que tu t'en prenne a moi .
Citation :
Publié par Lamss
erf Jeliel je me demande pourquoi tu dis que je l'ouvre trop ,je pense au contraire que je suis le plus sage de la guilde ,ou je me dis que c'est ma classe qui te révulse autant et du fait que tu t'en prenne a moi .
La classe joue (en tant que Rogue je connais pas de template susceptible de t’inquiéter à part TDE sous CD et encore) mais plutôt en tête certaines remarques /say ou /y
Mais bon admettons que je me trompe j'ai rien contre un nouveau départ.

Et sinon si je m'en prends à toi seul (sous entendu solo) çà sera toujours quand tu auras 20% de vie et/ou avec du monde déjà sur ta tête.
Citation :
Publié par Carabistouflex
Jeliel, je crois que tu confonds Lam avec Faulye en fait. Pcq Lamouze c'est un des moins taunteurs de notre bande de plows.
Non non mais Faulye est effectivement en tête, le fait est que je l'ai pas cité car ça fait un moment que je l'ai pas vu.
Pour Lam je mets çà sur le compte d'une incompréhension de ma part pas de souci.
Citation :
Publié par Lou_
Vous etes enfin rang 8 les Brancignos ?
Quelques uns Lou ,mais on est pas loin d'y être ,le soucis c'est que les BG pop pas comme vous "instantanement" .Coté gardien ,vous avez le temps de faire 3 BG pendant que nous ,on est toujours au premier .
j'avoue, très belle prestation de Boubounico, qui en plus de m'avoir battu s'est montré de fort bonne compagnie, loin de l'image que je m'en faisais^^

Au plaisir donc Boubou, comme tu as pu le voir je ne joue quasiment plus mon chloroana que je trouve vraiment trop abusé en r8^^, donc n'hesites pas à me inc

Cordialement,

Sombreflamme
Citation :
Publié par Lamss
Quelques uns Lou ,mais on est pas loin d'y être ,le soucis c'est que les BG pop pas comme vous "instantanement" .Coté gardien ,vous avez le temps de faire 3 BG pendant que nous ,on est toujours au premier .
Tu as aussi le fait qu'il est impossible (ou presque) de jouer en team ou entre ami côté renégat, en groupe le temps est dément pour entrer dans un bg, et en entrant solo on tombe dans des bg souvent différent (contrairement au gardien).

Vivement une migration de faction pour doser tout ça.
Ça dépends des heures Yuyu, depuis 2-3 jours on tourne à 2 groupes et on a fait quelques Bg full guilde sans avoir à se synchro pour entrer tous en solo.

Et j'avoue que c'est plutôt sympa un bg Full guilde, même si on a quelques boulets dans nos rangs


Ps: C'est surfait le R8 Lou, je vais rester R4 toute ma life pour que tu es une chance de nous tuer avec ton war en mousse
Alors par contre hier je suis passée en monture à côté de Tac et il n'est pas mort, pourtant j'ai un Yarnausor en armure... Je comprends pas.

Est ce que j'aurai l'audace de vous demander par MP un chan vocal (TS3 ou mumble) Renégats-sympa pour avoir quelques info pour la rédaction de mon article open PvP... ? Sioupléééé....
Ah les Bracos magnifique gestion du 5vs1, as usual.
On connait ton niveau Aldz, quand j'aurais passé ma puberté j'aimerai avoir le même kiki que toi ...

De plus la dernière fois que je t'ai vu tu testais la confortabilité du sol, pour un mec overskill je trouve ça moyen.
Le rapport de force côté Bracos ça roule, moi j'ai surtout en mémoire de nos derniers 2vs4 avec Dark contre vous ( y avait pas de Carabistouille, mais vu comme tu étais doué à laisser mourir tes potes sur Aion, je pense pas que ça aurait changé qqch xD ) Dommage Racky vous a quitté, c'était le combo breaker d'Aion xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés