Situation en PvP Open

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caldo/Aghora
Suis pour la modif si on a le droit de rentrer même en "fantôme" dans le BG.

Par contre , quand je joue mon voleur, si ça zerg en face j'ai vite fait de fufu . mais quand t'es war , que tu rez , commence à boire et que tu remange 1 groupe ça saoule à force :x, un truc bien serait un flag pvp au rez avec impossibilité de l'enlever.
Ben perso j'ai 6 buffs a me lancer, en plus de boire ma chopine. J'ai le temps de me faire déboiter environ 3 fois. Le guerrier doit toujours remercier ses amis fufu qui gravitent autour de lui tel les électrons d'un atome!

Si c'est ici le bureau des plaintes j'aimerai aussi pousser une gueulante contre les pnj des camps! Hier me suis fait inc au porticulum par des renégats passablement remontés et apparemment désireux de faire leurs quêtes pvp du jour. Ben en plus des 3 gars, je me suis retrouvée avec les pnj... Sont cons ces machins là, genre, achevons là! Obliger de run à l'autre bout du camp pour qu'ils lâchent l'affaire...

Bises cara, saloperie de clerc de marde qui tombe pas!
Citation :
Publié par Jeliel
Et pour les "Vanish BG" clairement ça devrait être fixé, c'est le truc le plus lame qu'il soit.

Tu vois des mecs bien couillus qui t'engagent puis ça se passe moins bien que prévu et pouf Vanish BG le War...
Boarf ca me choque pas plus que le vanish fufu en plein combat sans aucun malus pour lui.
Ben si le pauvre il a que ça! Le war il a une armure, il a la roxxance, et un skin de ouf. Le clerc il se heal tellement que sans debuff heal, il faut même pas envisager le tomber en solo, même parfois en duo. Le voleur, lui, il a que son fufu, le pauv' kiki d'amour!

C'est surtout que c'est limite du bug exploit quoi...
"A tiens je vais INC machin là, oh merde, ça tourne mal, allez hop, BG!"
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Citation :
Publié par Jeliel
Et pour les "Vanish BG" clairement ça devrait être fixé, c'est le truc le plus lame qu'il soit.

Tu vois des mecs bien couillus qui t'engagent puis ça se passe moins bien que prévu et pouf Vanish BG le War...
Boarf ca me choque pas plus que le vanish fufu en plein combat sans aucun malus pour lui.
Oue comme toi faudrait supprimer les heals sur les Clercs et les magots. Sans deconner ca leur remonte la vie sans aucun malus pour eux...


Citation :
Publié par Carabistouflex
A plus sous le bus.... ( je t'ai gardé une place devant )
C'est gentil mais j'ai toujours un vanish sous le coude pour répondre à votre Payvaypay de qualité.
J'ai 5 ans de Heal Apai spé TP Laby derrière moi, c'est pas vos incs surnuméraires qui vont me faire peur !
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Faudrait supprimer le pvp en fait non?
Au bémol du rapport temps/prestige à chier quand il s'agit de farmer son R8, je dois dire, au contraire, que je m'amuse vraiment de plus en plus en open.
Citation :
Publié par Jeliel
Au bémol du rapport temps/prestige à chier quand il s'agit de farmer son R8, je dois dire, au contraire, que je m'amuse vraiment de plus en plus en open.
+1

Le BG c'est bien quand il y a le bonus pour vraiment se gaver de faveur (perso je vise encore le rang 6 et c'est pas demain la veille que je l'aurai!) sinon l'open est plus rigolo, même si c'est pas parfait, c'est beaucoup mieux qu'avant.
@Sharaliz : Vise pas que le R6, sinon tu me tueras vraiment jamais ( Bises aussi )

@Jeliel : Pour notre pvp de qualité, j'ai parfois l'impression que vous ne vous rendez même plus compte des moments ou c'est vous qui êtes en surnombre. Je me rappelle d'un 7v4 d'il y a pas très longtemps ou je t'ai vu pop quand vous aviez l'avantage et vanish dès que ça a senti le roussi.
Faudrait massivement faire un ticket pour interdire de rejoindre un bg si on est en combat. Ca prend moins de 1min d'achever un combat pve ou pvp (il est vraiment enfantin, surtout côté gardien avec la vitesse de pop de bg, de fuir tel un vanish de voleur en entrant dans un bg sur un combat pvp perdu).

Par contre inversement on devrait pouvoir rejoindre un bg en fantôme (et repop en fantôme après le bg évidement) et avoir une brève immunité pvp après un rez auprès de son corps (le kill rez bof quoi, mais pas une immunité aussi longue non plus qu'après un tp).
Citation :
Publié par Jeliel
Oue comme toi faudrait supprimer les heals sur les Clercs et les magots. Sans deconner ca leur remonte la vie sans aucun malus pour eux...
Si y a un malus, ca leur consomme de la mana.

Surprenant ?

Citation :
Publié par Yuyu
Par contre inversement on devrait pouvoir rejoindre un bg en fantôme (et repop en fantôme après le bg évidement) et avoir une brève immunité pvp après un rez auprès de son corps (le kill rez bof quoi, mais pas une immunité aussi longue non plus qu'après un tp).
Surtout changer le systeme de repop après une mort et virer le systeme de tombe qui permet juste de bien se faire camper.

C'est limite une pancarte : Machin est mort ici, veuillez camper cette tombe pour le farm.
Ouais ben les moments ou on est en surnombre je les salue quand ils passent ..... une fois toutes les semaines.
Faut être complétement à la masse pour ne pas voir la diff énorme entre les 2 factions et c'est pas avec les mini coups d’éclats pendant 2-3 h que ça va changer la prolifération des communistes.
J'ai l'impression d'être sur Mid bro face aux Alb en fait ;'( .


Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Si y a un malus, ca leur consomme de la mana.

Surprenant ?
Oula elle est bonne celle la.

Hey les mecs continuez à taper il est presque oom !
Merde il a pris une popo -_-
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Surtout changer le systeme de repop après une mort et virer le systeme de tombe qui permet juste de bien se faire camper.

C'est limite une pancarte : Machin est mort ici, veuillez camper cette tombe pour le farm.
le rez PNJ est là pour ca !
Citation :
Publié par LekiLuck
le rez PNJ est là pour ca !
ca coute juste une blinde a chaque fois quoi.

et si tu meurt au repop tu a juste le choix d'attendre que ceux qui te chaine en ai marre.

Aucun systeme de Recall en ombre, sans parler des malus que tu te prend après un rez du PNJ. (Mais ou est le guérrisseur ? )

Non ce qu'il faut c'est 1 zone open avec des interdiction de file d'attente dans cette zone (bg/instance) et pas des quetes a la con aka "ramasser des champignon a morneland" (CA C EST DE L OBJECTIF PVP ! ) dans un spot blindé de mob 50/Elite.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Ouais ben les moments ou on est en surnombre je les salue quand ils passent ..... une fois toutes les semaines.
Faut être complétement à la masse pour ne pas voir la diff énorme entre les 2 factions et c'est pas avec les mini coups d’éclats pendant 2-3 h que ça va changer la prolifération des communistes.
J'ai l'impression d'être sur Mid bro face aux Alb en fait ;'( .
Y'a une différence c'est sur, de là dire qu'elle est énorme.

Puis ca compense votre skill. (ou le non skill des renégats.)
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna

Aucun systeme de Recall en ombre, sans parler des malus que tu te prend après un rez du PNJ. (Mais ou est le guérrisseur ? )
il a un yacht amarré aux Seychelles, pourquoi cette question?
(Et puis d'abords ce sont des champignons PvP...)

Tkt Cara, mon objectif, ce sont pas tant de tuer les clercs mais plus de ne pas me faire OS par eux! Tuer un clerc en tant que guerrier avec une dague et un bouclier, faudrait voir a pas abuser non plus! Il est certain que le up du guerrier 1.3 a été une bénédiction après une longue traversée du desert avant, mais j'éstime que chaque classe doit avoir ses bêtes noires. La mienne c'est toi!
Citation :
Publié par Sharaliz
il a un yacht amarré aux Seychelles, pourquoi cette question?
(Et puis d'abords ce sont des champignons PvP...)
Je le voyais pas sous cette angle

Comme les mobs finalement c'est des Mob PvP
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Bah il cherche la petite bête, je lui trouve.
Non mais tu whine sur le SEUL truc du Rogue qui sert et encore il te tue pas le truc il permet au rogue de se casser c'est pas le bouton IWin hein...

Citation :
Publié par Sharaliz
il a un yacht amarré aux Seychelles, pourquoi cette question?



Citation :
Publié par Carabistouflex
@Jeliel : Pour notre pvp de qualité, j'ai parfois l'impression que vous ne vous rendez même plus compte des moments ou c'est vous qui êtes en surnombre. Je me rappelle d'un 7v4 d'il y a pas très longtemps ou je t'ai vu pop quand vous aviez l'avantage et vanish dès que ça a senti le roussi.
Ces moments sont quand même une goutte d'eau dans l'océan de votre domination. Et je suis une fois de plus d'accord avec le gros du dessus faut être d'une sacré mauvaise foi pour mettre les 2 factions sur le meme pied d'égalité.

Mais en toute sincérité je ne me plains pas de cet état de fait. Je suis plus vindicatif sur des aspects qui découlent par contre de cette domination.
- Votre capacité à stick quelle que soit l'adversité (aka Payvaypay de qualité)
- Les easy fat taunts qu'on peut lire sur le /y après des déroulades en règles de votre part à 3 vs 1.

Quant au fight (Morneland le dernier dont je me souviens) encore heureux que je vanish ! Je suis 99% du temps solo sans heal, si j'avais pas justement cette petite capacité à sentir le vent dans les combats je passerai mon temps au cim.
Citation :
Publié par Sharaliz
Tkt Cara, mon objectif, ce sont pas tant de tuer les clercs mais plus de ne pas me faire OS par eux! Tuer un clerc en tant que guerrier avec une dague et un bouclier, faudrait voir a pas abuser non plus! Il est certain que le up du guerrier 1.3 a été une bénédiction après une longue traversée du desert avant, mais j'éstime que chaque classe doit avoir ses bêtes noires. La mienne c'est toi!
C'est un jeu d'assist, pour tuer un ennemi, tu dois taper au moins à deux dessus... heureusement qu'à équipement égal, un joueur heal ou qui est heal ne meurt pas facilement juste par un random dps qui le prend pour cible...
Et vu le burst du guerrier tu es quand même mal placé pour te plaindre, ça reste la classe qui burst dps la plus en pvp en mono cible.

(et si tu te fais OS par un clerc, reroll quoi /D c'est la classe pvp la moins dangereuse du jeu en rôle dps, à rôle dps et stuff équivalent, voleur/guerrier ou mage, font plus mal qu'un clerc... mais le clerc surpasse tout pour le heal évidement)
Citation :
Publié par Jeliel
Non mais tu whine sur le SEUL truc du Rogue qui sert et encore il te tue pas le truc il permet au rogue de se casser c'est pas le bouton IWin hein...
C'est juste pour te faire comprendre la frustration de voir quelqu'un vanish a 10% alors qu'il t'a engager.

Je ne suis pas contre le principe, c'est colle bien au background du voleur, mais ils aurait pu y foutre un CD quand même

Quant a dire que c'est pas de l'IWIN, se faire ré-engager par un fufu en combat, c'est juste un gros plus pour lui.

Je ne whine jamais, je win uniquement

ps: je sais que voleur c'est pourri !
Citation :
Publié par Yuyu
(et si tu te fais OS par un clerc, reroll quoi /D c'est la classe pvp la moins dangereuse du jeu en rôle dps, à rôle dps et stuff équivalent, voleur/guerrier ou mage, font plus mal qu'un clerc... mais le clerc surpasse tout pour le heal évidement)

La bonne blague, tu n'a pas dû rencontrer des clercs qui connaissent leur classe, le Clerc DPS CaC est juste imba en 1v1 contre les classes qui ne peuvent pas se heal, par contre il a peu d'intérêt en groupe mais Sharaliz parlait d'open.

@Jeliel :
On est bien conscient de la suprématie numérique des renégats, et elle nous embête autant que vous. Par contre sache qu'on ne groupe jamais avec d'autres renégats qu'on soit 1,2,5.....et que ça nous gavent aussi de voir un bus arriver quand on pourrait avoir des combats sympas. On discute plus souvent avec des gardiens qu'avec des renégats spour dire!

Globalement je suis sûr que vous trouvez plus facilement des combats sympa que nous, faut pas croire que les bus d'un côté ou de l'autre nous amusent. Il y a très souvent plusieurs failles renégates ouvertes en même temps parfois à 5/6 joueurs chose totalement impossible de votre côté.

Prendre des bus, se faire farmer de temps en temps ça nous est totalement égale. Ne pas trouver plus de gardien par contre ça nous gonfle ce qui peu expliquer parfois notre acharnement sur certain gus ( surtout ceux qui pleurent/taunts) pour avoir nos 25 kills. (Nous allons surement changer de serveur).

Nous avons intégré pas mal de nouveaux joueurs, on risque d'être plus souvent 8/9 que 3/4 en open, à défaut d'être un groupe on fera un minibus.
Citation :
Publié par Yuyu
Et vu le burst du guerrier tu es quand même mal placé pour te plaindre, ça reste la classe qui burst dps la plus en pvp en mono cible.

(et si tu te fais OS par un clerc, reroll quoi /D c'est la classe pvp la moins dangereuse du jeu en rôle dps, à rôle dps et stuff équivalent, voleur/guerrier ou mage, font plus mal qu'un clerc... mais le clerc surpasse tout pour le heal évidement)
Ha non non je me plains point! Je très contente même! Le ratio DPS/survie est très appréciable. Je DPS de manière correcte même en dague/bouclier, alors c'est pour dire si j'avais 2 armes ou une grosse hache...
Mais y a des clercs que quand je les vois me rush avec leur gros martal à 2 mains, ben je fear et je sens la mort approcher à plus ou moins cours terme!

(Je me fait pas OS tkt, je me fixe juste des objectifs très bas!)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Je ne suis pas contre le principe, c'est colle bien au background du voleur, mais ils aurait pu y foutre un CD quand même
Y'a un CD sur le vanish. De plus, si tu n'es pas full assa tu n'as pas l'amélioration qui te permet de rester fufu après un vanish avec des dots sur la tête.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés