M.d.R
On vous a laisser farmer les failles pépère parce que les gardiens ont du mal a se motiver, un peu traumatisé par le faite que vous soyez dix fois plus nombreux que nous et que c'était super relou de se faire rouler dessus par des bus... que ce soit en invasion ou en quete pvp open.
Il y a quelques jours, on a décidé de se bouger le fion vers 14h, et a 15h30 on était 100 prêt a se fight.
Et ca fait 3j que vous arrivez pas a nous contrer... alors qu'on est que des PU nous aussi. Vous arrivez juste pas a rassembler vos forces.
Exemple le plus flagrant: hier le raid s'était un peu essoufflé et il n'y avait plus qu'un raid qui tournait, et les rené ont commencé a reprendre l'avantage. Ce petit raid tout seul a continuer pendant 2h30 a harceler les failles pvp (donc mass faveur/ordre de l'oeil/prestige) en 1raidvs2Raid, donc on a jamais réussi a vous fermer une faille.
Après manger on a décidé que les gens devaient se bouger, et on est arriver avec un deuxième raid avec lequel on vous a plié.
On a vu 10 renegats pendant 30min, puis plus rien. Pendant plusieurs heures. Donc quedal en faveur/prestige etc... Quelques gars sont aller faire les quetes pvp parce qu'on s'ennuyait, et sont tombés contre une vingtaine de rénégats qui farmaient la zone...
Alors sérieux, dire qu'on sait que se déplacer en bus, c'est légèrement se foutre de notre gueule :/ On se regroupe, on fait du pvp, et dès que vous perdez, pouf magie y'a plus personne. Le jour de la "révolution" c'était pareil: on vous retourne, on a 1-2 raid rénégats qui essayent puis abandonnent assez vite, a un moment donné on a fait un petit 100vs60-80, op retourné et pouf on a plus revu personne, jusqu'a l'heure de mon dodo vers 3h du mat'...
D'ailleurs c'est con parce que c'est justement plus on est nombreux plus les failles rapportent. Quand on était 1rv2r, on a fait des sacrés scores: des failles a 1600 planarites/3k faveur etc... alors oui on arrêtait pas de se faire repousser/mourir, mais on a continué :/ Parce que ca rapporte vraiment quand on se tape dessus a plus de 20.
|