Situation en PvP Open

Fil fermé
Partager Rechercher
Les guerriers sont d'excellentes chèvres (si tu comparer à dans le temps quand j'étais une sorcière-chèvre sur warhammer) ils résistent bien.

J'ai une question totalement con :
Sur les serveurs PvE, ils n'ont pas les quetes journalières pvp?
Mais dans ce cas il y a toute une partie du jeu qui leurs est interdite (la reputation de l oeil et des bidules associés), ce qui est étrange?
Donc sur les serveurs pve il y a les quete pvp?

Aaaah au secours je comprends plus rien!!!!!!!!!!!!!!!!!
on a les quetes PvP aussi sur serveur pve tkt..juste que la quete de 25 tués journaliers est dure a finir si elle n est pas a morneland (y a tjrs des gens en mode pvp dans les failles^^)
Gogo en BG ce soir les Renégats, c'est Happy hour free peons ce soir côté Gardien !
Citation :
Publié par Khaira
on a les quetes PvP aussi sur serveur pve tkt..juste que la quete de 25 tués journaliers est dure a finir si elle n est pas a morneland (y a tjrs des gens en mode pvp dans les failles^^)
Merci de m'avoir éclairé, en fait ça dépends juste du bon vouloir des gens de passer en mode pvp car ce n'est pas obligatoire...
Je viens de revenir de vacances et le pop des Bg est toujours aussi déconcertante et l'open pvp....bin..... j'ai plus le goût. En intégrant une guilde pvp, ça me fera bouger, qui sait? wait & see.
Citation :
Publié par Blacklove
Je viens de revenir de vacances et le pop des Bg est toujours aussi déconcertante et l'open pvp....bin..... j'ai plus le goût. En intégrant une guilde pvp, ça me fera bouger, qui sait? wait & see.
ouhais en ce moment ca pop mou coté renegat ;/ alros qu il y a un mois on avait a peine 2Mins d attente
Hier soir encore 20 minutes d'attente pour un bg en team. En tag solo ça passe a 7/10 minutes.
C'est clairement abusé :x
Coté Gardien c'est la même ?
A se train la je sens bien la migration pour un "groupement de serveur" ou les renégat sont en sous nombre.
En open c'est aussi nawak avec 5 renégat pour 1 gardien ..
C'est bien joli les migrations gratos mais bon, il aurai fallu mettre des conditions, c'est même obligatoire avec un système a deux factions
Enfin bon, on est pas sur un jeu PvP okay, mais le minimum c'est d'avoir un semblant d'équilibrage
Citation :
Publié par Malk.
Hier soir encore 20 minutes d'attente pour un bg en team. En tag solo ça passe a 7/10 minutes.
C'est clairement abusé :x
Coté Gardien c'est la même ?
A se train la je sens bien la migration pour un "groupement de serveur" ou les renégat sont en sous nombre.
En open c'est aussi nawak avec 5 renégat pour 1 gardien ..
C'est bien joli les migrations gratos mais bon, il aurai fallu mettre des conditions, c'est même obligatoire avec un système a deux factions
Enfin bon, on est pas sur un jeu PvP okay, mais le minimum c'est d'avoir un semblant d'équilibrage
Je parle côté Gardien :
Ce q'on fait quand on BG à 5+ c'est qu'on tag tous solo presque en même temps, avec un décompte donné par quelqu'un. Géneralement on se retrouve dans le même bg, on a fait un codex à 11 hier. Il faut juste signaler quand on peut rentrer en BG savoir si tout le monde peut aussi, si c'est pas le cas on quitte et on recommence l'opération. La file d'attente en solo ne dépasse pas 2 min en solo en géneral.
Citation :
Publié par Vise
Je parle côté Gardien :
Ce q'on fait quand on BG à 5+ c'est qu'on tag tous solo presque en même temps, avec un décompte donné par quelqu'un. Géneralement on se retrouve dans le même bg, on a fait un codex à 11 hier. Il faut juste signaler quand on peut rentrer en BG savoir si tout le monde peut aussi, si c'est pas le cas on quitte et on recommence l'opération. La file d'attente en solo ne dépasse pas 2 min en solo en géneral.
ouhais comme ca vous peter les PU ou vous pourrissez l equilibre du bg en sortant c est cool

ca fait quand meme limite EXPLOIT comme tech..et surtout ca ne poussera aps TRION a clust les BG plus largement
Citation :
Publié par Khaira
ouhais comme ca vous peter les PU ou vous pourrissez l equilibre du bg en sortant c est cool

ca fait quand meme limite EXPLOIT comme tech..et surtout ca ne poussera aps TRION a clust les BG plus largement
Clair, surtout qu'en face les conventions de Genève leur interdisent de faire pareil !

Salauds de Gardien ! ou Renégats ? Merde me souviens plus.
Citation :
Publié par Jeliel
Clair, surtout qu'en face les conventions de Genève leur interdisent de faire pareil !

Salauds de Gardien ! ou Renégats ? Merde me souviens plus.
Tout a fait, comme ça, sa fait 2 bg de pourris, 1 bg Gardien et 1 bg Renégat, on peut ainsi dire que l'équilibre est respecté.
Citation :
Publié par Lou_
Toujours est il que si les gens joué en team, organisé, avec un assist et des placements, meme si ils n'ont pas d'experience, tout le monde s'amuserai plus.[/B]
Monter une team demande un investissement conséquent IG et n'est donc pas à la portée de tous quand on sait que RIFT ne s'adresse pas au HcG.
Citation :
Publié par Khaira

J'avoue que cela m'a fais rire.... C'est vrai que qu'il ne faudrait faire du bg que hors team et qu'avec du pu.

Exploit? ahahahaha mdr

Dis cetait du second degré non?

GW2 Next
What else?
Avec ma guilde, on fait pareil en lançant en duo et en solo mais cela reste très aléatoire. Le ratio de BG en PU et en guilde gagnants est à peu près le même. C'est juste que qd on est sur le vocal, on peut traiter les renegats (ou gardiens) de noobs, que c'est des blaireaux et les autres membres de la guilde peuvent répondre et c'est ça qui est marrant.... Alors qu'en PU, tu t'énerve sur ta paaaaaauvre machine.
Pour l'open pvp, il vaut qd mm mieux etre sur un vocal sinon ce n'est pas viable !
Citation :
Publié par Blacklove
Avec ma guilde, on fait pareil en lançant en duo et en solo mais cela reste très aléatoire. Le ratio de BG en PU et en guilde gagnants est à peu près le même. C'est juste que qd on est sur le vocal, on peut traiter les renegats (ou gardiens) de noobs, que c'est des blaireaux et les autres membres de la guilde peuvent répondre et c'est ça qui est marrant.... Alors qu'en PU, tu t'énerve sur ta paaaaaauvre machine.
Pour l'open pvp, il vaut qd mm mieux etre sur un vocal sinon ce n'est pas viable !

Non moi je mennerve sur ma femme et mon gosse, cest plus mieux!
Citation :
Publié par Khaira

J'ajouterai même que si l'on a des amis/guildmates, il ne faut bien sûr pas jouer avec eux si on veut faire des bg. Ah si ! S'inscrire en groupe et attendre plus de 30 minutes...

S'inscrire tous en solo en même temps c'est tout sauf de l'exploit. Tout le monde n'a pas envie de jouer solo dans un jeu multijoueur.

Ce système de pop bg suivant le tag solo/groupe est une aberration. Au lieu d'inciter les joueurs à monter des groupes (ou au pire des duo/trio) pour s'inscrire en bg et avoir moins de chances de se faire rouler dessus, Trion nivelle vers le bas. Et bien sûr au passage on pénalise ceux qui s'inscrivent en groupe.
Citation :
Publié par Blacklove
Si t'aimes passer ton temps à insulter les ennemis en vocal avec tes mates , joues avec Lixie . J'te donne pas plus de 2 heures
Une question qui n'a rien à voir avec la discussion du moment, est-ce qu'il reste des gardiens sur votre serveur ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés