|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Devblog] Sauvegarde de la progression en donjon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pour la map du laby qui bug, je l'ai reporté 3/4 fois depuis le 26/05/2010. En Septembre, j'ai une réponse: Citation :
Nous sommes début Mars est à priori le bug existe toujours. |
![]() |
|
|
Mais du coup ça serait ultra rapide et simple à farmer, or il ne me semble pas que ça soit ce que veut le studio.
|
![]() |
|
|
Citation :
Les mobs secondaires du donjon sont de niveau max 92. Il suffit d'abaisser énormément le niveau du CM pour avoir un boss qui xp bien jusqu'à un certain niveau puis de moins en moins relativement à l'expérience nécessaire par niveau. En l'occurrence, pour un groupe de niveau total égale à 1000, une limite apparaît dès que le boss a un niveau de 399. Un niveau 150 devrait donner un multiplicateur d'expérience de 0,375. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
J'ai fait grosso modo le même constat sur le forum off' (pas de lien, mais c'est le sujet sur le nerf' CM, facile à trouver), et Sylf' a répondu que oui, ils sont au courant que le vrai problème est dans la formule d'XP, laquelle sera modifiée, mais plus tard. |
![]() |
|
|
@ ShosuroPhil
Ta réponse et celle de Sylfaen. My bad, j'ai mal compris le wiki anglais. J'avais fait le même genre de constat que toi mais étant, lors des tests, monocompte, j'imaginais que le malus au groupe étant appliqué avec une comparaison avec le niveau du groupe et non du joueur. Il faut effectivement modifier la formule d'xp. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#360238 |
Melancolie Ethael |
Trouver plus de messages par Melancolie Ethael |
|
|
![]() |
|
|
Moi aussi... Et pas pour drop Tot (c'est quoi ça en plus
![]() Tu vois juste avec des vieux joueurs, qui créent d'autres personnages et les mûlent où c'est le plus efficace. Les autres joueurs, moins anciens, passent souvent par tous les autres donjons. En plus, Blop, le monde qu'y a, ça fait peur quand t'y vas au début ![]()
|
C'est quoi le rapport entre les scarafeuilles le Minotot ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() http://www.barbok.fr/index.php?type=minotot [ Modéré par Dy Seath. ] Edit : rho, sérieux c'était pour la postérité. T'façon comme le dit le topic du bar, "Porte ce que tu aimes et tu seras cool avec toi-même" |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|