Situation en RVR Open T4 (#34)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galla
Au fait Black Adder, t'es qui IG?
@gala t'es nouveau ou quoi, je suis personne IG, je suis un concept jolien en fait.

@Barrakh Farpaitement je suis provencal le galois.

@monsieur petit com mais je postule a agi mais juste parceque je suis seul et sans alliance à ce moment et qu'en gros j'ai aucun amour propre et je le revendique publiquement... :

Je distingue juste ceux qui savent que chialer sur jol (autrefois privilège destru que l'ordre à finalement réussi à s'accaparer à force de revendication) et ceux qui agissent, si tu te sens visé (première catégorie) ça veux dire que tu as encore quelques neurones qui fonctionnent: gg !

PS : je me souviens pas de tes ouinage sur le bus ordre ou LNM quant y avait AGI qui faisait le ménage pour vous, vous permettant de faire votre bô jeu à côté ...
Citation :
Publié par Kihio
Faut quand même pas oublier que c'est la faute à Odessa tout ça.

Juste pour être sur que l'on parle de la même chose hier soir:
Y a eu 2 rush bivouac ordre (en étant sous bonus) soit en tous 5 à 10 minutes de combats en comptant le temps pour l'extraction du warcamp sur toute la soirée. Si vous appelez ca du "farm bivouac" quid des soirées ou la tente ordreuse était plantée (sans bougée) devant le bivouac pour farm les destru (j'avoue que vous étiez bien obligé puisque il fallait faire monter le compteur des kills pour lock à l'époque, la faute aux concepteurs du jeu)
(Attention je met juste ca pour qu'on s'entendent bien sur ce qui est désigné comme "farm bivouac")

Pour ce qui est du fort:
N'en déplaise à certain mais l'objectif était de prendre le fort et c'est tout.
D'ailleurs je pense que l'on peut remercier les sow pour avoir partiellement occupé les ordreux en mode aéroporté sinon on serait encore en train d'essayer de doom la porte vu la durée de vie des beliers sur ces putains de P1.

@Teckilla (désolé si j'écorche) pour VDK on a bien cru que tu allais faire foirer notre "surprise"
Citation :
Publié par LaBelette
Bravo de mettre le doigt dans l sur cet aspect des choses.

Après tout, sur ce forum, derrière tout un écran d'hypocrisies, de mauvaise foi, d'idioties, de provocations et j'en passe, ça n'en reste pas moins des posts à 10ans d'âge mental...

"Ouinn, tu m'as fait ça y a 1an 2mois 6jours et 4heures, donc je te le fais à mon tour, mon ennemi ami de la faction opposée. Et pourquoi tu râles d'abord ? Je suis dans mon droit puisque tu m'l'as fait !"

"Ouinn, mais non tu racontes n'importe quoi petit avorton que j'aime bien, c'est pas vrai d'abord ! Retourne à tes coquillageuh !"

Arghhh

*craquage violent, belette HS*
On est pas en train de dire qu'on se venge. (d'ailleurs certains nous défendent, je les en remercies, meme s'ils ne sont pas LNM).
Ce que je dis moi aujourd'hui, c'est que je vais pas virer 3/4 de mon effectif, je ne vais pas splitter mon effectif, sous prétexte qu'en face ils ne peuvent pas s'organiser en ce moment(j'espère temporaire)?
Quel GM je serais si je mettais de coté la moitié de ma guilde pour ce genre de prétexte. Nous avons à un moment recruter, les gens s'engageaient pour se battre à nos cotés, mais maintenant je leur dis, ciao les gars plus besoin de vous?

Non décidément je pige pas.

et Nous n'avons pas l'effectif pour splitter en 4 x6, ni l'envie, ni le profil de joueur pour.
@Galla :
Pour hier soir, notre première attaque avait pour but de poser le bélier, et de tenir les remparts en bumpant nos effectifs sur les remparts. Normalement si ca se passe bien, il n'y pas de sortie sur la P1. Mais la WB ordre a bien réagit, et on a pas réussi notre coup. On peut nous reprocher beaucoup de chose, mais d'essayer?
Ben non, moi je comprend qu'Edennae veuille rester avec sa wb. Rien ne les oblige à couper cette wb pour faire des choses différentes.
D'ailleurs, ça ne réglerai pas le problème de l'ordre qui râle parce que l'ordre râlera toujours.

Je suis simplement contre les gens qui ressassent toujours les mêmes choses dans leurs posts pas si différents les uns que les autres, pour au final ne rien dire de constructif...

Et puis Tatt, je suis novice en bien des matières, mais ne dit-on pas que les novices sont les plus forts ?

ok c'est moi qui dit ça ...
Citation :
Publié par LaBelette
Et puis Tatt, je suis novice en bien des matières, mais ne dit-on pas que les novices sont les plus forts ?
Je suis sur quant à moi que tu a quelques vices en fait... (bien tenté sinon mais non )
Citation :
Publié par Amaurea
Grydal (tiens tiens) et sa bande d'eunuques ne m'ont absolument pas farm la tronche à la sortie du wc Praag
me semblait qu'on pop au fort quand on meurs en open.
maintenant libre a toi de revenir fissa au WC pour te faire "farm".
stop ouin ouin là tous, c'est le jeu ma pov' lucette pi c'est tout !

Chacun doit s'adapter pis vala quoi .... !!!
gniark gniark
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Ne préfère rien dire sur le terme sympa, c'est sur que dès que vous gagner un combat, c'est sympa, mais histoire de relancer un peu le debat, combat injouable contre vous, perma freeze lag...

Serveur de m****
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Citation :
Publié par redempteria
Ne préfère rien dire sur le terme sympa, c'est sur que dès que vous gagner un combat, c'est sympa, mais histoire de relancer un peu le debat, combat injouable contre vous, perma freeze lag...

Serveur de m****
C'est qui le Leroymerlin destru?

Ben quoi? Faut bien rester dans les infos essentielles nan?

Ede j'ai toujours su que tu n'étais qu'un manipulateur esclavagiste qui utilise les destrus bon grès mal grès pour arriver sur la fin!
ça n'en reste pas moins des posts à 10ans d'âge mental...

"Ouinn, tu m'as fait ça donc je te le fais à mon tour, mon ami de la faction opposée. Et pourquoi tu râles d'abord ? Je suis dans mon droit puisque tu m'l'as fait !"
*
C'est bien de vouloir défendre la veuve et l'orphelin, mais bon, je n'ai pas vu jusqu'à présent un seul LNM dire : On vous la colle profond dans le trognon là les vilaines, sans "A.G.I" on tapine moins dur, on se pavane plus comme avant là heiinn !
Bon okay, j'ai dérapé mais au moins le message est claire. Cette image de vengeance c'est bien, mais c'est du réchauffé, on est sur un mmo, et de ce que j'ai cru comprendre, c'est un milieu ou les valeurs n'existent plus, ou du moins pas IG, mais plutôt dans des endroits comme ici, lors de débats entres plusieurs interlocuteurs.

Il me parait tout à fait normal de penser que la destru prend en ce moment même sa revanche sur les moultes mois de supériorité d'Agi.
De là à dire que c'est une cause du farm de l'Ordre actuelle, je trouve ça osé et facil, c'est juste déporté totalement le problème en ce voilant la face. Aussi facile que de dire : "c'est le jeu Lucien (alors ftg et crève en silence)".

Les LNM ont réussit a garder un effectif a peu prés stable, les ordreux ont perdu leurs lead (et tout ce qui s'en suit) ainsi que leur avantage numérique. Bah il est normal que la balance penche du coté LNM, c'est tout. Et ce sera le cas tant que vous continuerez a vous apitoyer sur votre sort. Aprés si vous avez 15€ qui traînent, vous savez quoi en faire, ça reste une solution.
@LNM : quelle crise de rire. Si je m'en étais tiré sur RN, c'est un truc que j'aurais pu raconter le soir au coin du feu aux réunions naines.
gg koronas.

ps edit, j'avais raté ce truc et un commentaire s'impose :
Citation :
Publié par Xhylöm
Les SoW et co, on roam a VDD et on cherche des pti combat sympa si des ordreux veulent inc sur zone
On est en format 2fg là
lol
ça, c'est fait.
Citation :
Publié par Grüchka
@LNM : quelle crise de rire. Si je m'en étais tiré sur RN, c'est un truc que j'aurais pu raconter le soir au coin du feu aux réunions naines.
gg koronas.
Tu parles, t'as vu l'équipe de bras cassés !!! Ça pour voir le PNJ dryade, ils l'ont vu, ils l'ont même daze, je te dis, ils cherchent que le RVE....
Citation :
Publié par LaBelette
Après tout, sur ce forum, derrière tout un écran d'hypocrisies, de mauvaise foi, d'idioties, de provocations et j'en passe, ça n'en reste pas moins des posts à 10ans d'âge mental...

"Ouinn, tu m'as fait ça y a 1an 2mois 6jours et 4heures, donc je te le fais à mon tour, mon ennemi ami de la faction opposée.
Sauf que ceux qui ouin ouin ce sont les ordreux en ce moment, et pas les destru

2 ans ! et non pas 1 an, à se faire insulter de noobs/no-skill/péons/plow/lawl ainsi que "la destruction une fois de plus humiliée" rabâché à longueur de temps ici sans parler des auto-congratulations foireuses de guildes entières juste pour dégoûter chaque jour un peu plus la communauté destru.

C'est bien beau de donner des leçons mais je ne t'ai jamais vu contredire tes aînés lorsqu'ils faisaient preuve d'hypocrisies, de mauvaise foi, d'idioties, de provocations et j'en passe, c'est facile de cracher sur ceux qui se sont fait humilier durant 2ans 2mois 6jours et 4heures alors qu'ils jouaient à 1 contre 3.

Je trouve les destrus extrêmement soft d'ailleurs sur JOL comparé aux racailles geek que vous aviez côté ordre et qui confondaient JOL avec leur forum de guilde, avec qui il était impossible de converser sans recevoir des mesquineries en retour.

Si les joueurs en quête de vengeance/justice légitime ont 10 ans d'âge mental je me demande dans quelle catégorie d'âge nous pourrions placer tes anciens coéquipiers alors qu'ils n'avaient aucune raison valable de s'acharner sur la communauté destru en net sous-nombre sur JOL tout comme en jeu.

La seule personne qui tendait la joue pour se manger une 2eme baffe c'était Jésus et vu comment ça c'est terminé pour lui ça ne donne pas envie de faire pareil.

Citation :
Publié par LaBelette
Et pourquoi tu râles d'abord ? Je suis dans mon droit puisque tu m'l'as fait !"
Exactement, l'impunité n'existe pas, tout se paye un jour ou l'autre et on récolte ce que l'on sème ni plus ni moins

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés