|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#34)
|
Partager | Rechercher |
|
@Barrakh Farpaitement je suis provencal le galois. Je distingue juste ceux qui savent que chialer sur jol (autrefois privilège destru que l'ordre à finalement réussi à s'accaparer à force de revendication) et ceux qui agissent, si tu te sens visé (première catégorie) ça veux dire que tu as encore quelques neurones qui fonctionnent: gg ! PS : je me souviens pas de tes ouinage sur le bus ordre ou LNM quant y avait AGI qui faisait le ménage pour vous, vous permettant de faire votre bô jeu à côté ... |
![]() |
|
|
Faut quand même pas oublier que c'est la faute à Odessa tout ça.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() ![]() Juste pour être sur que l'on parle de la même chose hier soir: Y a eu 2 rush bivouac ordre (en étant sous bonus) soit en tous 5 à 10 minutes de combats en comptant le temps pour l'extraction du warcamp sur toute la soirée. Si vous appelez ca du "farm bivouac" quid des soirées ou la tente ordreuse était plantée (sans bougée) devant le bivouac pour farm les destru (j'avoue que vous étiez bien obligé puisque il fallait faire monter le compteur des kills pour lock à l'époque, la faute aux concepteurs du jeu) (Attention je met juste ca pour qu'on s'entendent bien sur ce qui est désigné comme "farm bivouac") Pour ce qui est du fort: N'en déplaise à certain mais l'objectif était de prendre le fort et c'est tout. D'ailleurs je pense que l'on peut remercier les sow pour avoir partiellement occupé les ordreux en mode aéroporté sinon on serait encore en train d'essayer de doom la porte vu la durée de vie des beliers sur ces putains de P1. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ce que je dis moi aujourd'hui, c'est que je vais pas virer 3/4 de mon effectif, je ne vais pas splitter mon effectif, sous prétexte qu'en face ils ne peuvent pas s'organiser en ce moment(j'espère temporaire)? Quel GM je serais si je mettais de coté la moitié de ma guilde pour ce genre de prétexte. Nous avons à un moment recruter, les gens s'engageaient pour se battre à nos cotés, mais maintenant je leur dis, ciao les gars plus besoin de vous? Non décidément je pige pas. et Nous n'avons pas l'effectif pour splitter en 4 x6, ni l'envie, ni le profil de joueur pour. Pour hier soir, notre première attaque avait pour but de poser le bélier, et de tenir les remparts en bumpant nos effectifs sur les remparts. Normalement si ca se passe bien, il n'y pas de sortie sur la P1. Mais la WB ordre a bien réagit, et on a pas réussi notre coup. On peut nous reprocher beaucoup de chose, mais d'essayer? |
![]() |
|
|
Mon message ne t'étais pas destiné, désolé si tu l'as pris pour toi.
Je pensais que les véritables destinataires se seraient reconnu et pas les autres ![]() |
![]() |
|
|
Et en 12x2 ? 6 groupe de 2 en bg le reste répartit sur les 3 maps en open (si pas 3 map ouvertes alors désolé mais plus d'autre choix que du chômage technique partiel)
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
stop ouin ouin là tous, c'est le jeu ma pov' lucette pi c'est tout !
Chacun doit s'adapter pis vala quoi .... !!! gniark gniark
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde - Nemithe RR91 / SH (en pause) - Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment) - Medicuss RR 82 / Cultiste (joué) - Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE) - Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué) - nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse) - Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé) - Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
en même temps faut comprendre les ordreux ils sont passé d'un porte avion a une barque....
|
![]() |
|
|
J'aurais dit du porte-avion à la bouée de sauvetage.
<retourne sur Gorfang> |
![]() |
|
|
Sympa le thankol contre la WB Khol
|
![]() |
|
|
Les SoW et co, on roam a VDD et on cherche des pti combat sympa si des ordreux veulent inc sur zone
![]() On est en format 2fg là |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On vous l'a mise à MDT.
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Tu parles, t'as vu l'équipe de bras cassés !!! Ça pour voir le PNJ dryade, ils l'ont vu, ils l'ont même daze, je te dis, ils cherchent que le RVE....
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
si la destru pouvait sortir entre 18h et 21 , à part les sow ben on dirait que vous attendaient tous la lnm pour aller en open .
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|