Situation en RVR Open T4 (#34)

Partager Rechercher
On a l'impression qu'Athel Loren c'est la Corée du Nord , difficile de savoir précisément ce qu'il s'y passe.

Pour avoir une réponse plus précise je vais affiner la question d'Einara : Est-ce qu'il y a la place pour la GN ou est-ce qu'en cas de retour on va se retrouver à nouveau à camper les bivouacs en open et en scenar pour faire des non-fights ?
Citation :
Publié par Brenwan
On a l'impression qu'Athel Loren c'est la Corée du Nord , difficile de savoir précisément ce qu'il s'y passe.

Pour avoir une réponse plus précise je vais affiner la question d'Einara : Est-ce qu'il y a la place pour la GN ou est-ce qu'en cas de retour on va se retrouver à nouveau à camper les bivouacs en open et en scenar pour faire des non-fights ?
Y a pas de gardes frontière hein, tu peux venir voir et si tu trouve pas ce que tu veux tu retourne sur tes rerolls, ca te coûtera 1/2 heure de ton temps au grand max .
C'est long une demi-heure !!

En une demi-heure, on a le temps de faire plein de choses !
Comme par exemple, faire ch*** Black Adder in game

Comme je sais toujours pas qui c'est je sers de boulet a à peu près tous les Phénix
Citation :
Publié par Black Adder
Y a pas de gardes frontière hein, tu peux venir voir et si tu trouve pas ce que tu veux tu retourne sur tes rerolls, ca te coûtera 1/2 heure de ton temps au grand max .
Il ne 'agit pas que de moi mais de l'ensemble des GN, et comme nous sommes de gros casus, une demi-heure de perdue sur notre courte soirée ça fait beaucoup.

Qui plus est, on veut connaitre la tendance, pas seulement se faire une idée sur une présence ponctuelle.

Alors je préfère demander et avoir l'avis des gens présents sur Athel.
Je comprend bien mais de l'autre c'est pas forcément facile de savoir ce qui va vous plaire à vous dans une soirée (même si on en a une idée), d'ou l'idée de faire un tour pour voir...

Moi je dirais que la tendance de fond est toujours la même avec des soubresauts, mais seul le tranfert ou la démotivation de la destru a rencontrer du vent pourra faire évoluer le schmilblick (et la 2eme solution est sans doute pas souhaitable).

@asdru : comment t'es pas aware , les phx te remercie en tout cas
Rien d'intéressant pour vous dans l'immédiat mais ca s'organise/réorganise coté ordre donc sous peu vous devriez pouvoir revenir.

C'est mon petit avis
Abbadon, la chose qui diffère c'est que j'ai pris plaisir de vous rush à trois et dez 2/3 mecs avant de crever, même si vous étiez 3 fg, je suis revenue, encore, et encore, l'ordre par contre, c'est choses rares .. sauf 2/3 exceptions (mais je suis confiant.. vous allez remonter la pente).

Jai bien aimé et j'espère que vous aussi, .
Et quand tu te balades solo sur de l'open, tu y va consciemment, avec tout les "risques" que ça comporte, càd, farmage, gank par des wb/gp/trio/quatuore.. Se plaindre de se faire gank quand tu solos j'en ai strictement rien à faire, c'est le princiope d'un MMORPG, arrêtez 2 mn de pleurez sur ça...

Si demain je te vois solo je te gankerais que je sois FG ou WB, point barre. C'est pas pour autant que je te respecte pas ou quoi que ce soit, c'est juste que je jou le jeu, c'est tout.

Au plaisir, et a plus en OPEN !
Il semblerait que l'Ordre ai retrouvé des couleurs, mais ca reste encore instable sur la frequence du a la population du server. C'est a dire que tu auras a X heure un ratio en faveur des Ordreux et 30mn plus tard, le ratio sera pour la Destru. C'est pas constant :'(
Je n'en attend pas moins. Comme tu dis, je suis conscient des risques que je prends en sortant solo, même si je râle devant mon pc et que je n'hésites pas à en insulté plus d'un (sur le moment), les quelques beaux combat que je trouve me font oublié ces risques.

Au plaisir.
Citation :
Publié par abbadon
Je n'en attend pas moins. Comme tu dis, je suis conscient des risques que je prends en sortant solo, même si je râle devant mon pc et que je n'hésites pas à en insulté plus d'un (sur le moment), les quelques beaux combat que je trouve me font oublié ces risques.

Au plaisir.
Tant que tu t'ennerve pas comme le petit allemand... j'ai plus le titre de la vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=MZEmtAyh_wE
Citation :
Publié par Soap / Xtra
Moi je suis content de voir autant de monde, j'espere que ce soir ça sera la même, avec des bonnes grosses corones
Voir un destru, LNM de surcroît, parler de corones me fait hurler de rire.
Publié par Amaurea
M'etonne pas de toi.

C'est oublier un peu vite que LNM comme quelques autres n'a jamais déserté le RvR, même au plus fort de la domination Agienne. Mais bon, mémoire sélective quand tu nous tiens...

Edit : et je déserte tellement l'open que Grydal (tiens tiens) et sa bande d'eunuques ne m'ont absolument pas farm la tronche à la sortie du wc Praag
Publié par Einara
Bon on va la refaire, il y avait qui de costaud qui tournait coté destru?
Genre résistant/violent les SoW après y'avait pas mal de gros mais sans leur groupe ils n'ont pas la même ardeur au combat. Hier une "gueule de la folie" contre SoW justement en 6v6, impossible de tomber Zelottes. Par contre Koldounia croustille bien
Citation :
Publié par Amaurea
Heureux d'avoir égayé ta journée, tu dois avoir la science infuse, il est vrai que nous sommes arrivés à ce niveau de jeu en WB en 2 heures, nous nous sommes jamais pris de branlée à 140 Vs 24, c'est connu que nous désertons dès qu'il y'a du surnombre en face, et qui plus est nous leavont toutes les capital ou il y aurait une opposition.

Remballe ton caquet et regarde un peu ce qui se passe devant chez toi.

Sinon pour la capitale de tout à l'heure, nous nous sommes bien amusés, et surtout merci à l'arrivé du 3 ieme groupe en P3, sans ça nous étions mort .

Mais joulies fight de 10 mn à peu près au centre, j'ai adoré, j'en voudrais tout les jours des capi comme celle là
Citation :
Remballe ton caquet et regarde un peu ce qui se passe devant chez toi.
Approfondis un petit peu s'il te plaît, je suis un peu lent.
Publié par Soap / Xtra
Heureux d'avoir égayé ta journée, tu dois avoir la science infuse, il est vrai que nous sommes arrivés à ce niveau de jeu en WB en 2 heures, nous nous sommes jamais pris de branlée à 140 Vs 24, c'est connu que nous désertons dès qu'il y'a du surnombre en face, et qui plus est nous leavont toutes les capital ou il y aurait une l'opposition.
Tu veux une médaille ?

Et pour répondre à Bren, on se fait chier soir sur soir à partir du moment où LNM commence sa soirée à 21h et des broutilles.

Hier soir on a fait un combat sympa, le reste c'était du zerg.
Tu trouveras rien à te mettre sous la dent, la mentalité ordreuse n'a pas changé, càd affronter le bus lnm de front, sans aucun split sur d'autres fronts. LNM va toujours dans le bivouac ordre à Caledor histoire de "tenir la zone" (ou de faire deco tout le monde, question de point de vue.)

Le seul point positif c'est que les BGs pop un peu plus souvent. ça nous permet de tenir jusqu'à 22h-22h30.

My2Cents.
Citation :
Publié par Missflame
c toutpetitrikiki ca
En tout cas on s"est pas trop marré hier soir sur caledor le Stick destru autour de notre fort a caledor qui OS tout ce qui passe le bout de son nez ...

no comment
Au secours nopus sommes enclerclé par les Rouges ....
Si tu veux, notre fg (de 5) s'est fait roulé dessus tout le week-end, sauf lors des prime-time. Après c'est peut-être du H24 que vous voulez.

@Edennae : avant de parler de "Leroymerlin de la destru", réfléchissez à votre façon de faire, à prendre le reste de la destru pour des larbins . Même si t'y met les formes sur le /1, le fond reste le même (je prendrais exemple l'epique 1er bélier sur caledor...)
Citation :
Publié par Galla
@Edennae : avant de parler de "Leroymerlin de la destru", réfléchissez à votre façon de faire, à prendre le reste de la destru pour des larbins .
Quand je vois tous les mecs qui attendent que le boulot se fasse tout seul ou les autres (lvl 32-34-36...) qui sont là pour se faire PL...

Tu te goures de personne sur ce coup
Mais enfin jusqu'où, Edennae, prétends-tu abuser de notre patience ?
Jusques à quand auras-tu l'insolence de nous narguer ?
Jusqu'à quelle extrémité l'audace effrénée dont tu fais preuve va-t-elle t'entraîner ?

Camarades destrus rebellez-vous contre l'infâme tyrannie des LNM, qui iront jusqu'à vous trainer dans la boue, pour quelques RPs, reniant votre conditions de fiers combattants libres pour vous traiter comme des moins que rien, des esclaves juste bon à servir leurs maitres, plus occupés à commettre le génocide des gentils ordreux qu'à assurer le bonheur et le bien-être de leur propre faction.

Amis Destrus, posez vos armes et courez vers vos frères de l'ordre (n'hésitez pas à insister ils pourraient avoir du mal à comprendre votre geste au début) et ensemble nous libérerons notre serveur du grand fléau qui le menace!

ps: ce message est sponsorisé par A.A.M.O.M.R.P
(Association Amical des Membres de l'Ordre en Manque de RP)
Plus d'informations notre site officiel
Citation :
Publié par leriel
Mais enfin jusqu'où, Edennae, prétends-tu abuser de notre patience ?
Jusques à quand auras-tu l'insolence de nous narguer ?
Jusqu'à quelle extrémité l'audace effrénée dont tu fais preuve va-t-elle t'entraîner ?

Camarades destrus rebellez-vous contre l'infâme tyrannie des LNM, qui iront jusqu'à vous trainer dans la boue, pour quelques RPs. Reniant votre conditions de fier combattant libre pour vous traitez comme des moins que rien des esclaves juste bon à servir leurs maitres, plus occupé à commettre le génocide des gentils ordreux qu'à assurer le bonheur et le bien-être de sa faction.

Amis Destrus, posez vos armes et courez vers vos frères de l'ordre (n'hésitez pas à insister ils pourrait avoir du mal à comprendre votre geste au début) et ensemble nous libérerons notre serveur du grand fléau qui le menace!

ps: ce message est sponsorisé par A.A.M.O.M.R.P
(Association Amical des Membres de l'Ordre en Manque de RP)
Aux membres de l'A.A.M.O.M.R.P :
pensez à renouveler votre cotisation, auprès de n'importe quel Fous des Fioles.

ps : t'es bien gentil Leriel, mais t'oublies le principal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés