Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#34)
|
Partager | Rechercher |
|
Perso je dirais non, c'est encore juste et frileux, malgré que ca tends à s'améliorer
|
![]() |
|
|
Je comprend bien mais de l'autre c'est pas forcément facile de savoir ce qui va vous plaire à vous dans une soirée (même si on en a une idée), d'ou l'idée de faire un tour pour voir...
Moi je dirais que la tendance de fond est toujours la même avec des soubresauts, mais seul le tranfert ou la démotivation de la destru a rencontrer du vent pourra faire évoluer le schmilblick (et la 2eme solution est sans doute pas souhaitable). ![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Rien d'intéressant pour vous dans l'immédiat mais ca s'organise/réorganise coté ordre donc sous peu vous devriez pouvoir revenir.
C'est mon petit avis |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Xtratroll / Soap |
Trouver plus de messages par Xtratroll / Soap |
|
Citation :
![]() http://www.youtube.com/watch?v=MZEmtAyh_wE |
![]() |
|
Xtratroll / Soap |
|
Voir un destru, LNM de surcroît, parler de corones me fait hurler de rire.
Xtratroll / Soap |
|
On va arrêter le HS ici.
|
![]() |
|
Xtratroll / Soap |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu te goures de personne sur ce coup ![]() |
![]() |
|
|
Mais enfin jusqu'où, Edennae, prétends-tu abuser de notre patience ?
Jusques à quand auras-tu l'insolence de nous narguer ? Jusqu'à quelle extrémité l'audace effrénée dont tu fais preuve va-t-elle t'entraîner ? Camarades destrus rebellez-vous contre l'infâme tyrannie des LNM, qui iront jusqu'à vous trainer dans la boue, pour quelques RPs, reniant votre conditions de fiers combattants libres pour vous traiter comme des moins que rien, des esclaves juste bon à servir leurs maitres, plus occupés à commettre le génocide des gentils ordreux qu'à assurer le bonheur et le bien-être de leur propre faction. Amis Destrus, posez vos armes et courez vers vos frères de l'ordre (n'hésitez pas à insister ils pourraient avoir du mal à comprendre votre geste au début) et ensemble nous libérerons notre serveur du grand fléau qui le menace! ps: ce message est sponsorisé par A.A.M.O.M.R.P (Association Amical des Membres de l'Ordre en Manque de RP)
|
Je suis fan des personnages
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Xtratroll / Soap |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|