Situation en RVR Open T4 (#34)

Partager Rechercher
C'est marrant comme les réaction peuvent être les mêmes quel que soit le côté (Edezorg qui se fait pourrir par sa faction parce qu'il ose organiser des truc et par les ptites mites d'en face parce que ca dérange leurs habitudes de roam à la recherche de pu à farmer qui trouve plus parce que - pas debile - le pu y stick a LNM)

C'est pas un soucis Ordre / destru, c'est un soucis c.ns / moins c.ns

@Trukin : j'adhère
Citation :
Publié par Amaurea
Bon t'as pas des gris à aller farm sur d'autre serv toi? Ça t'évitera de parler hors contexte.

Edit : et je déserte tellement l'open que Grydal (tiens tiens) et sa bande d'eunuques ne m'ont absolument pas farm la tronche à la sortie du wc Praag
Simple passage devant votre bivouac pour voir où les ordreux étaient passé.
Mais bon vu que toi et LadyGaga vous nous avez tenu la jambe autant en profiter
Citation :
Publié par Grydal
Simple passage devant votre bivouac pour voir où les ordreux étaient passé.
Mais bon vu que toi et LadyGaga vous nous avez tenu la jambe autant en profiter
Moi j'aime bien tenir la jambe de Grydal
J'ai trouvé ça bien sympatoche.
Citation :
Publié par Yaark
Quand je vois tous les mecs qui attendent que le boulot se fasse tout seul ou les autres (lvl 32-34-36...) qui sont là pour se faire PL...

Tu te goures de personne sur ce coup
Je m'en fous de me faire PL par LNM, gagner 3 rp sur un ordreux qui a été tapé par 35 mecs, c'est le top en effet.
Mais bon, Edennae lance sur le /1 : j'amène un bélier au fort.
On arrive au fort, bélier down. Quel est le but de poser un bélier si c'est pour le laisser crever dans la seconde? Alors, je sais, ya pas que LNM côté destru, mais là le message était clairement : "foutez vous en afk porte, nous on va farm de l'ordre".
Au fait Black Adder, t'es qui IG?
Ca pour farm l'ordre se fait farm, je montais culture sur un alt et j'ai regardé le spectacle ...et le compteur de kill en 30 minutes+ 450 à 100...
Y a un gros souci et c'est pas Sow lnm, quand même vous vous en rendez compte ?
Citation :
Publié par Black Adder
blablabla
C'est vrai que s'agglutiner comme des sardines pour tomber un wb full 90 ou presque (tout ça à force de farm des "c.ns" comme toi, c'est ça ? j'hésite entre "c.ns" et "moins c.ns"), plus toutes les rémoras s'accrochant à la raie manta, c'est vrai que c'est faire preuve d'intelligence.

Qui est le plus con ? celui ayant un comportement grégaire qui stick à n'en plus savoir que faire lorsqu'il est solo et qu'il n'a pas son lead de zone, ou celui qui essaye de destick, de ne pas se faire dez comme une vulgaire merde par plus gros que lui, et à chercher des combats beaucoup plus passionnants qu'appuyer sur ta seule touche que tu as certainement bind ?
Citation :
Publié par Galla
Au fait Black Adder, t'es qui IG?
ça c'est toujours un mystère. ça doit être le chevalier de Provence...
non non pas de soucis ,une fois que te fais péter par lnm ou autre tu changes de zone, se faire défoncer no match c est bien un peu mais all the time cela gave un peu ah la solution reroll destru et stick lnm et consort j aime le sport , sinon reste le t3
Citation :
Publié par Hemean
C'est vrai que s'agglutiner comme des sardines pour tomber un wb full 90 ou presque
Je penses que le plus con c'est celui qui regarde pas les titres et qui s'imagine que tous le monde est 90+ chez LNM....

Après rien t'empêche de monter ton WB et d'essayer de trouver une synergie pour les contrer.
Oui enfin même si la lnm entretient bien le suspens sur son nombre de membre 90+ , c'est quand même le plus gros rassemblement de joueur haut rang du serveur.
Citation :
Publié par Einara
Oui enfin même si la lnm entretient bien le suspens sur son nombre de membre 90+ , c'est quand même le plus gros rassemblement de joueur haut rang du serveur.
Le fond du pb serait de se demander "la faute a qui si LNM a fini par faire un wb opti pour pouvoir jouer?"
Parceque vous êtes un paquet à oublier que se que vous reprochez à la LNM c'est de faire ce que vous les avez poussez à faire en faisant à l'époque ce qu'ils font aujourd'hui.
Citation :
Publié par abbadon
Je penses que le plus con c'est celui qui regarde pas les titres et qui s'imagine que tous le monde est 90+ chez LNM....

Après rien t'empêche de monter ton WB et d'essayer de trouver une synergie pour les contrer.
Nan jte laisse faire, t'as l'air d'aimer ça, d'essayer.

PS: Et puis si t'aurais fait partie des "moins c.ns" dixit BlackAdder aka l'inconnu de Phénix, t'aurais remarqué que j'ai écris "presque". Et puis honnêtement, tu dois être le seul à regarder les titres pendant un combat, je m'occupe d'autre chose...

Ah mais non en fait tout s'explique !

Comportement grégaire... toussa toussa... t'as largement le temps de voir tout les titres vu le nombre de fois où tu "essayes" de faire quelquechose, à terre, regardant la raie manta et ses rémoras marchant sur ta dépouille.
Vous vous...j'ai toujours été dans le camp destru moi (bon j'ai fait une escapade sur Aion et AoC , ok) et la situation d'AL nous convient tellement qu'on a été voir ailleurs avec la GN.
Citation :
Publié par Barrakh
Le fond du pb serait de se demander "la faute a qui si LNM a fini par faire un wb opti pour pouvoir jouer?"
Parceque vous êtes un paquet à oublier que se que vous reprochez à la LNM c'est de faire ce que vous les avez poussez à faire en faisant à l'époque ce qu'ils font aujourd'hui.
Oula l'excuse que j'aime, et je rajouterais que l'ordre à fait ce qu'il a fait par ce qu'il c'est fait virer de 3 ou 4 serveur non ?
Edenae fait ce qu'il fait parce qu'il prend des drogues irl j'en suis sur , je l'ai entendu sur TS un vrai de vrai haha.
Citation :
Publié par Barrakh
Einara / Narsea c'est GN. Qui plus est présent coté destru depuis le début du serveur.

Vous battez pas pour savoir qui est fautif dans l'histoire ... torts partagés.

A ceux qui déploient une machine de guerre surdimensionnée pour le serveur.
A ceux qui persistent à alimenter ladite machine lui permettant ainsi de s'auto-justifier.
Citation :
Publié par Helheym
Moais enfin, la LNM a quand même gardé un effectif plus ou moins stable comparé a nos collègues d'en face, ou ca été la désertion totale....
Ca c'est une conséquence, pas une cause.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Brenwan
Einara / Narsea c'est GN.
.
mouarf
Il n'empêche que ce que j'ai dit n'est pas dénué de vérité
Citation :
Publié par Wothan
L'ordre n'a bien sur, absolument pas fait la même choses dés qu'elle en eu l'occasion....
Tu portes de graves accusations là! Attention au retour de bâton!
Citation :
Publié par Wothan
L'ordre n'a bien sur, absolument pas fait la même choses dés qu'elle en eu l'occasion....
Et donc si l'ordre l'a fait c'est que c'est une bonne chose et que la destru est bien inspirée de faire de même ?
Citation :
Publié par Wothan
Non mais les mec qui râle comme quoi lnm c'est des gros enculer d'allez au bivouac ordre et que tu retrouve dans le fram de ton bivouac même pas 10 minutes aprés ça fait légèrement rire.
Tu crois que je t'ai pas vu faire du repos de khaine au milieu du wb LNM
Citation :
Publié par Wothan
La c'est juste exceptionnel comme interprétation....
Le problème c'est exactement ce qu'il s'est passé, et si j'avais été le seul à me faire cette réflexion, je me serais abstenu de poster.

Edit : je suis exceptionnel
Citation :
Publié par Brenwan
Et donc si l'ordre l'a fait c'est que c'est une bonne chose et que la destru est bien inspirée de faire de même ?
Bravo de mettre le doigt dans l sur cet aspect des choses.

Après tout, sur ce forum, derrière tout un écran d'hypocrisies, de mauvaise foi, d'idioties, de provocations et j'en passe, ça n'en reste pas moins des posts à 10ans d'âge mental...

"Ouinn, tu m'as fait ça y a 1an 2mois 6jours et 4heures, donc je te le fais à mon tour, mon ennemi ami de la faction opposée. Et pourquoi tu râles d'abord ? Je suis dans mon droit puisque tu m'l'as fait !"

"Ouinn, mais non tu racontes n'importe quoi petit avorton que j'aime bien, c'est pas vrai d'abord ! Retourne à tes coquillageuh !"

Arghhh

*craquage violent, belette HS*

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés