Situation en RVR Open T4 (#34)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenwan
Arf on était sur Gorfang ... hésitez pas à prévenir les ordreux pour les soirs où vous daignez vous connecter et sortir des bivouacs.
Je tiens le chérie à Kyes en otage pour pas qu'il parle
Citation :
Publié par Mitmir
PVE en tuant un champ 55 de fort
Grosse soirée avec 365k rp dont un bg à 21k, ça donne envi pour la suite.
Le mde du groupe à qui il manque UN jeton écorcheur pour son torse approche le 90.
Il y avait qui qui tournait coté destru?
Citation :
Publié par Galla
Tiens, ça pleure moins chez les ordreux en ce moment
c toutpetitrikiki ca
En tout cas on s"est pas trop marré hier soir sur caledor le Stick destru autour de notre fort a caledor qui OS tout ce qui passe le bout de son nez ...

no comment
Au secours nopus sommes enclerclé par les Rouges ....
Je vais t'avouer un truc, votre travail porte ses fruits, et votre résistance/combativité peut faire la différence.
De plus on commence à avoir des Leroymerlin qui pop coté destru (dans le style et l'attitude), et je t'avoue qu'on s'en serait bien passé.
il faut juste laisser nous laisser un peu temps pour le rodage , encrage de reflexes , hier après midi il y a eu de beau fight a vdd , on pris chère par moment
ce fut bien fun a de courir partout avec mon tueur 32

trankil gentil Pg spé rerolite
Citation :
Publié par Edennae
De plus on commence à avoir des Leroymerlin qui pop coté destru (dans le style et l'attitude), et je t'avoue qu'on s'en serait bien passé.
OUEP ca c une bonne Nouvelle hip hip hi p
Citation :
Publié par Soap / Xtra
Il déchire le ptit bus C15 du matin, 3 fg stick, au moins y'a du challenge de vous inc en frontal .. ou pas en fait ...

/summon Légionnaires !!
/clap
Hier soir, Sur Vdk fort ordre 4 et destruc une magnifique stratégie qui ma bluffer et assez original.
Je sort poterne et quesque je vois dans la grotte a coter des rempart, toute une wb LNM cacher dedans j'ai juste eu le temps de /kiss et je me fait kill par une furie , je /1 " wb destruc cacher dans la grotte coter poterne . Venez vite " et au même moment la une wb sort poterne sud et ne vois pas la wb. Il partent et 10 sec après gros inc de dos de la wb ordre.
C'était même magnifique je doit bien avouer .
Citation :
Publié par Einara
Il y a un regain d'activité sur AL de ces jours ci?
Plus ou moins, Cela depent surtout des jours de la semaine, assez bonne activité le weekend, mercredi peut être le mardi aussi
Citation :
Publié par Einara
Il y a un regain d'activité sur AL de ces jours ci?
c'est par accoups ...
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par Soap / Xtra
Il déchire le ptit bus C15 du matin, 3 fg stick, au moins y'a du challenge de vous inc en frontal .. ou pas en fait ...

/summon Légionnaires !!
C'est pas le même principe que te inc quand tu farm du solo a deux ou trois contre un ?
Citation :
Publié par abbadon
C'est pas le même principe que te inc quand tu farm du solo a deux ou trois contre un ?
Vivi mais bon, c'est un Orc... faut pas non plus lui demander de compter

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés