|
Citation :
De plus c'est oublié le x% de dmg en moins, les X% d'armure etc ... ( on est deja a plus de 5% d'encaissement rien qu'en passif sans compter les block et parade). Le boubou fait du block pourquoi pas, mais offre 250 d'armure au 42 c'est pas rien, mais en justicier ca offre de la parade et autant de block voir +20% en plus. Tu as plus d'outils, snare qui peut root, stun ... Et surtout par dessus tout le fait d'avoir tous ces buffs de justicier tu es moins focus car pas considérer comme healer. Mais clairement a cause des convictions et d'un taux de crit moyen ( les heal crit bcp bcp moins que les autres spé heal je sens le bug ...), il envoit pas lourd en heal, on se sent clairement bridé par rapport a un autre template heal. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelle âme associer avec le justicier ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca se marrie très bien une fois que tu as pas mal de lvl... (need qlq debug aussi j'ai des doutes sur le critique heal du justic comme j'ai dit sur le post d'a coté)
|
![]() |
|
|
Citation :
Je quote un de mes posts à ce sujet : Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est Salut donc il parle je pense.
|
![]() |
|
|
Du coup enflammed rejuvenation marche aussi sur le heal via réparation ?
Mais là ton template c'est plus ds l'optique de off tanking + soutient heal non ? pas être le main tank ? |
![]() |
|
|
Entre un chaman et un justicier, quelle classe a un meilleur burst niveau dps?
Quelle serait la plus agréable a jouer entre les 2? ![]() |
![]() |
|
|
Les deux mon colonel dans une optique dps sur crit + heal sur crit (et tout court) cc,charge, grosse deux main, mass bouclier d'absorbe, je serais tenté par cela si mon anglais est assez bon:
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=10...RR.Eedz0rc0k.c Ouias j'ai modifié mais mon souci est la regen mana à voir avec popo et lvl 50. |
![]() |
|
|
C'est un build bard là
![]() si je reclick, je tombe sur cleric. Woot sa rime |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
|
D'après ce que j'ai lu sur les forums officiels, ce n'est pas très intéressant de faire une spé dps cac hybride pour clerc
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est simple toute les classes ou il y a le talent passif à 36 points ne doivent pas être hybride sinon tu te bride niveau dps.
|
![]() |
|
|
Tu as un talent qui te permet de reset le cd de massive blow avec ton attaque de base dc cela peut qd même être intéressant
|
![]() |
|
|
Partant dans une optique d' assist heal (surtout)/assist dps, pour ma part je vois un template de ce style : 32 Justicier / 26 Protecteur / 8 Sentinelle
Ca file 2 regens mana, de l assist dps cac / de l assist dps distance basé sur la vie et instant, des heals à 90% basé sur de l instant renforcés par le protecteur, la possibilité de s ecarter du combat et de heal au deluge, du dispell, le rez combat, le rez hors combat, la respi aquatique... Bref un hybride couteau suisse habituel. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|