Apocryph

Dernières publications

RSS
7 May 2011 à 08:32 - Messages
Les avis au dessus sont pourrave ne les écoute pas très bon choix de prendre Justi/cham et 0 en senti. Ce forum et rempli de ty... Lire la suite
Désolé si tu t'est pris pour le centre de l'univers Eldy je parlais pas forcement de toi j'ai lut les premières pages tout ça a... Lire la suite
3 March 2011 à 15:27 - Messages
Effectivement si tu bases sur un dps d'assa avec ambush/maximisation du gain de point de combo et finish vaud mieux jouer en ha... Lire la suite
24 February 2011 à 14:23 - Messages
Les deux mon colonel dans une optique dps sur crit + heal sur crit (et tout court) cc,charge, grosse deux main, mass bouclier d... Lire la suite
24 February 2011 à 13:50 - Messages
Buffer/debuffer/mezzer/heal et dps bref couteau suisse qui peut être complexe à jouer suivant les situations. Décibelle je cro... Lire la suite
Je retire ce que j'ai dis Décibelle à raison c'est maintenant 7% sur dégâts non physique. Je vais juste chercher ma mandoline a... Lire la suite
Je peux pas dire que ton template me conviendrait mais je peux pas dire qu'il est mal agencé juste que j'ai du mal sur serveur ... Lire la suite
24 February 2011 à 11:34 - Messages
Je suis vraiment pas content il est ou mon serveur avec barrières et caméras de sécurité. Non mais même pas une option qui pour... Lire la suite
L'histoire a prouvé qu'Ulysse avait battu le Cyclope et non l'inverse j'en suis profondément désolé.(ou pas) Aprés y a le mec... Lire la suite
23 February 2011 à 08:38 - Messages
@Nagz non les poisons ne proc pas sur les skill du barde mais uniquement sur les attaques cac (deux dagues sorties). Ce qui es... Lire la suite
19 February 2011 à 13:54 - Messages
L'aoe mezz du barde est effectivement pour moi d'abord un sort offensif. Plus je bg plus j'ai l'impression d'etre le seul barde... Lire la suite
Bon je t'explique mais j'irais pas plus loin parcque après je veux pas des copiés collés de mon gameplay. Je voulais juste dire... Lire la suite
15 February 2011 à 13:52 - Messages
Bonjour à tous, Voilà ma femme et moi sommes deux hérétiques qui souhaitont surement finir sur un template assa 31 / barde 35 ... Lire la suite
Hey aphro je m'attendais pas a ce que se soit toi qui me réponde au moins je suis sure de conseil avisé. Mon dernier duel avec ... Lire la suite
Merci beaucoup pour vos réponses cela me permettra de mieux optimiser les deux templates. Peut être que les deux resteront en 3... Lire la suite
8 February 2011 à 09:47 - Messages
Moi qui croyait que l'on parlait pvp ici oO, à bha non ç'est déjà sur le farm bg....opti je me la pète dans ma team automatisé.... Lire la suite

Jeux

Apocryph joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Apocryph n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Apocryph n'a publié aucune critique de jeu.