Quelle âme associer avec le justicier ?

Répondre
Partager Rechercher
T'es en mélée avec le justicier certes, mais le justicier n'est pas une spé dps donc que tu fasse peu de dégats c'est normal. Maintenant j'avou que la c'est p-e un peu trop peu effectivement.
Citation :
Publié par Ganwulfr
Amer constat que j'ai fait avec mon druide moi aussi. J'en ai conclu que pour dps en clerc cac il fallait mettre du proc sur tes attaques, sinon c'est de la merde. Ou alors faire le sempiternel Justi/druide/chaman qui ne vaut à vrai dire pas grand chose -_-
Et donc quelle est ta conclusion pour faire du dps cac avec le clerc ?
Pour moi c'est druide/inqui/chaman.

Si on ne parle QUE de ce que tu vas faire au cac, druide pour l'éruption de vie est indispensable, chaman pour le dot cac, les procs et les coups hors gcd. La phase mi distance cac c'est les deux dots de l'inqui.

Pour les bas lvl, je n'en dis pas plus car vous pouvez déjà tester ça comme ça. Vous verrez que c'est ce qui fait le plus mal en clerc cac et de loin.
Pour ma part j'hésitais de puis un moment entre 2 builds, avec pour base justicier, et comme ames complémentaires shaman et druide.

l'idée un healer de mélée, tapant pour soigner et soignant en tapant...

Sur l'arbre justicier, je reste à 32 pts, pour avoir le rez combat, le silence AE, le root, le stun, le boost des soins du mandat, de salut + réparation, boost des convictions, réduction des dégats subis de 15%, justice équitable à 5 ennemis, etc ...

Template de base envisagé :
http://seelenplaner.telara.net/#cler...00321;20,05003
Shaman jusqu'à la charge en passant par le dot cac... mais je n'en suis que moyennement convaincu...

Template modifié avec druide + important que shaman
http://seelenplaner.telara.net/#cler...,0501515013005
Ici le druide reprends des points sur le shaman, mezz et silence, éruption de vie boostée, petit heal instant de + boost de marteau de granite avec buff de +10% dégats des critiques, 1 root supplémentaire...

Dans l'un comme dans l'autre je conserve les 2 boubou absorb de 30 sec en chain et le regen mana 10% sur attaque mélée...

Qu'en pensez vous ?

Merci de vos comm.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés