Podcast français sur Rift

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prilma
C'est qui Origin, car vu comment ils s'expriment, c'est une guilde vraiment casual donc pas forcément représentative ....
Oui enfin si tu lis la présentation du podcast sur mondes persistants, tu vois qu'ils ont des titres très pompeux style "community manager" et "head manager section MMO", je doute qu'une guilde casu donne des titres pareils à ses membres

Et les frist kill sur Rift, mouais chacun son truc, mais pour moi ça aura autant de valeur que ceux fait sur AOC, ça servira juste à se faire mousser un peu (je doute que ça soit du gros hard mode à la wow avant nerf du boss bien sure).
Citation :
Publié par Prilma
C'est qui Origin, car vu comment ils s'expriment, c'est une guilde vraiment casual donc pas forcément représentative ....

Non sérieux Origine Online c'est over connu presque autant que millénium pour le gaming en général! (je parle bien général, pas MMORPG)
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Je propose une compétition plus rare et plus ambitieuse...........c'est important l'ambition :

Notre objectif sur RIFT sera d'être les derniers.
Notre challenge sera d'être la dernière guilde à tomber tous les boss, et surtout à ne pas le faire savoir car tout le monde s'en tape.
Une diffusion sur itunes est elle prévue ?
Une périodicitée envisagée ?
Bon courage dans votre action mais il serait bien de passer a un cadre plus objectif et general qu Origine All
Merci
Citation :
Publié par Krozhauk

Non sérieux Origine Online c'est over connu presque autant que millénium pour le gaming en général! (je parle bien général, pas MMORPG)
Perso avant Aion j'avais jamais entendu parler d'eux et j'essaye de me tenir au courant de temps en temps des news de grosses structures

Citation :
Publié par Dworg
Je propose une compétition plus rare et plus ambitieuse...........c'est important l'ambition :

Notre objectif sur RIFT sera d'être les derniers.
Notre challenge sera d'être la dernière guilde à tomber tous les boss, et surtout à ne pas le faire savoir car tout le monde s'en tape.
Tu recrutes ?
La qualité est dégueulasse, ça bafouille...ça hésite, ça crache dans l'micro.
Faut investir sur du matos d'enregistrement quitte a prendre dans la trésorerie Origine Online
Citation :
Publié par Vilhem
" bonsoir à tous han " pas de taunt ni rien, juste que cet accent me fait mourir de rire

Le contenu est sympa, vraiment, mais la manière de parler de celui qui parle le plus et les "han" gâche tout!

Un prochain rapidement prévu?
Citation :
Publié par Melh
Origins = MP.
Merci pour la blague de la pseudo promo arrangée. ^^
J'ai tenu 20secondes.
Déjà un first kill, gg.

C'est pour cela qu'aucun membre Origine n'est venu le poster sur J0L. MP is MP, J0L is J0L. Et pour le Written-PvP, J0L y'a pas mieux

Ceci dit, suffit d'aller faire un tour dans le sous-forum des guildes annoncées sur Rift, et on y trouve des structures qui ont les même prétentions ouvertes, sans pour autant se faire flam par la première personne venue qui a découvert les MMO avec WotLK

Sur la qualité du podcast en lui même et son contenu, les goûts et les couleurs, hein...
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat.
Je trouve l'idée de vouloir faire parler de Rift via un podcast intéressante. Et personne ici n'est professionnel, donc juger la prestation de personnes s'impliquant pour la promotion de Rift est limite.

Si vous savez mieux faire, nous attendons avec impatience et avec grand intérêt vos podcasts, signés anonymement je n'en doute pas...
Si c'est un essais tant mieux, ça peut qu'évoluer.

Si c'est pour promouvoir la guilde, ozf.

Bref, un podcast qui annonce les patchs, qui fait des préviews, ce sera super.

Si c'est un podcast qui loue les hf d'une guilde, ...

Investir dans un filtre serait pas du luxe, mais l'idée est bonne, et puis j'ai écouté ça pendant ma pause déj. bref, sympa
Citation :
Publié par Hobo
Pitié ingor, ne nous ponds pas un podcast
Soon ! tm
Tu feras le community manager, moi le head mmo manager, et Melh nous interviewera avec brio je n'en doute pas .

Pour pas être complètement hs, je dirais que j'ai trouvé ça un peu... Long.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés