La drague [The very best of]

Répondre
Partager Rechercher
J'ai dragué une fille vite fait hier. Je lui plaisais visiblement, vu qu'elle est ensuite passé à la boutique.

Donc, comme je ne la connais que peu, j'ai demandé des infos sur elle a une connaissance. Cette connaissance s'est empressé de le dire à la personne concernée. Quand j'ai donc recroisé la fille en question, la fille m'a dit que j'étais grillé, qu'elle ne voulait pas déjeuner avec moi, ou même boire un verre, que si je voulais des infos, je n'avais qu'à lui demander directement, tel le grand garçon que je suis.

Et du coup, c'est mort. Je ne sais pas ce que ma "connaissance" lui a dit.
Enfin, c'est du fail de qualité hautement dosée là. Le second depuis 2009.
Citation :
Publié par Calvin
Et du coup, c'est mort. Je ne sais pas ce que ma "connaissance" lui a dit.
Enfin, c'est du fail de qualité hautement dosée là. Le second depuis 2009.
Marrant qu'elle se soit vexée comme ca la fille.
Citation :
Publié par Ciucilon
Marrant qu'elle se soit vexée comme ca la fille.
Elle a 25 ans, en pleine crise identitaire, un mec la drague, elle se sent puissante, un autre arrive derrière et dit de la merde, les choses vont vite dans le cerveau d'une fille qui a une petite estime de soi.

Elle doit penser que j'ai juste envie de la niquer alors que là, il était juste question d'aller déjeuner ensemble, manger un pavé de saumon grillé avec des tagliatelles aux épinards.

Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Ouep imo il aimerait bien la tringler et t'as niqué ton coup.
Ouais, je pense que c'est la chose la plus probable. Mais il m'a dit que c'était la copine de son pote, et elle m'a dit qu'elle était célibataire, donc anguille sous roche.
Ben si la connaissance a dit à la meuf "Ha au fait, Calvin voulait savoir si tu pratiquais la dilatation anale" c'est normal qu'elle l'ait mal pris.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Ouep imo il aimerait bien la tringler et t'as niqué ton coup.

On imaginerait jamais jusqu'où peut aller l'esprit et l'imagination d'un mec qui veut se taper une nana à la place d'un autre. Des fois ça prend même des proportions épiques dans la fourberie et la manipulation !
Citation :
Publié par Tsabo
Je ne peux ni en parler, ni expliquer pourquoi. Désolé !

Attention jeune cul poilu, ça commence à devenir fatiguant ton omerta.
Citation :
Publié par skywise
Passe à autre chose ... ça prends déjà trop d'énergie à ce stade de la cogitation pour pas avoir de résultats.
Ouais, je passe à autre chose, mais vu que c'est un des rares échecs niveau meuf, j'y pense depuis ce matin.

Citation :
Publié par Balal
Ben si la connaissance a dit à la meuf "Ha au fait, Calvin voulait savoir si tu pratiquais la dilatation anale" c'est normal qu'elle l'ait mal pris.
Je sais pas ce que le mec a dit, en même temps, c'est juste une connaissance.
Citation :
Publié par Sorgoth
Attention jeune cul poilu, ça commence à devenir fatiguant ton omerta.
Je suis tout à fait d'accord avec ça. Mais bon, ça ne change rien ! C'est pour le bien collectif.
Citation :
Publié par Calvin
Oui, je le vois à une soirée sous peu.
Ca sert à rien de lui demander. Lorsque tu le verras, tu fonces sur lui et lui envoie une bonne droite. C'est tout. C'est comme ça que les vrais hommes font.
Je me vois mal mettre juste une chanson pour baisouiller. Je ferais trop le focus la dessus genre: wah écoute le solo là! dans un pure style Wayne's world :P

Donc, il me faut plutot tout un album/playlist. Une bonne musique pour la fille qui vient la première fois chez toi et qui hesite un peu, puis on enchaînera sur une musique qui permettrait le debut des préliminaires pour finalement arriver a la musique de l'assaut final en terminant avec une musique qui la laissera dormir en paix pendant que je poste un ML la dessus sur le bar.
Citation :
Publié par ShlacK
Donc, il me faut plutot tout un album/playlist. Une bonne musique pour la fille qui vient la première fois chez toi et qui hesite un peu, puis on enchaînera sur une musique qui permettrait le debut des préliminaires pour finalement arriver a la musique de l'assaut final en terminant avec une musique qui la laissera dormir en paix pendant que je poste un ML la dessus sur le bar.
C'est beau les fantasmes...

Grand finale?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés