La drague [The very best of]

Répondre
Partager Rechercher
Niquer sur Shine on you crazy diamonds c'est quand même risquer de caler le rythme de son coît sur une cadence aussi anémique qu'un discours de Benoit XVI sous lexomil.

Faut pas se plaindre après si ta partenaire de travail tapote le réveil et rabat le coussin alors que t'étais chaud bouillant comme le pot d'échappement de la mobylette de lebiskwee pour un deuxième round.

Sinon le plus souvent je nique avec rien. Ou devant un film si la proie est récalcitrante à un corps à corps sans warmup. Ça m'est déjà arrivé de tellement me concentrer sur la musique que finalement ça cassait le truc.
Citation :
Publié par Sayn
Sinon le plus souvent je nique avec rien. Ou devant un film si la proie est récalcitrante à un corps à corps sans warmup. Ça m'est déjà arrivé de tellement me concentrer sur la musique que finalement ça cassait le truc.
Pareil, et si la personne s'en rend compte t'es juste dans la merde.
C'est fou mais récemment j'ai couché avec un type j'ai cru qu'il m'avait volé mon ipod quand on était entrain de baiser. Y a eu un enchaînement Vampire Weekend LCD Sound System Caribou pour finir par Arcad Fire j'étais
Citation :
Publié par Itne
C'était Sprawls II (Mountains beyond Mountains), que j'écoute en boucle depuis
Ma préférée reste The Suburbs voir Empty Rooms, mais ça doit être cool.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est pas un peu mou du genou ?
Du genou?
C'est toujours mieux que solo sur orgasmatron, non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés