La drague [The very best of]

Répondre
Partager Rechercher
Bon les mecs ça va pas du tout encore. Je viens à votre rescousse relever le niveau une fois de plus. Ce qui faut c'est un véritable appel au sexe, un truc qui les fasse mouiller sans même les toucher, je vous conseille ceci:

Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Baiser sur ça ya rien de mieux.

True story bro.
4.10, pas mal pour un jolien.

Pour la sexe en musique, en ce moment on aime bien Lily Allen, j'vous conseil ça s'y prête assez bien. Evitez Not Fair pour les anglophones
Bon les mecs demain y'a Lisa qui vient dîner chez moi, j'ai créée la playlist adéquate pour l'occasion, si je chope, ça ne sera pas seulement moi qui tremperai mon biscuit, mais le Bar tout entier.

D'ailleurs en cherchant un peu dans iTunes j'ai trouvé quelques trucs sympas : à peu près toutes les chansons de Kings of Leon, Dream about me et Slipping Away de Moby, un peu de Velvet Underground (pale blue eyes ), etc...

Je sens que demain soir va être une pure soirée.

[center]
[/url]
Citation :
Publié par Kam'
Bon les mecs demain y'a Lisa qui vient dîner chez moi, j'ai créée la playlist adéquate pour l'occasion
Tu as choisi "Sex on fire" et "I wanna make it with chu" ?
C'est pas très fin comme approche.
Citation :
Publié par Maldib
Tu as choisi "Sex on fire" et "I wanna make it with chu" ?
C'est pas très fin comme approche.
J'ai un plan en béton.

Dès que Sex on Fire passe, je lui fais des petits clins d'oeil discrets, mais efficaces, et au bout de 2 minutes à ce rythme, sans avoir dit un seul mot depuis le début de la chanson, je commence à fredonner les paroles en me rapprochant d'elle, tout en passant ma langue sur mes lèvres, tel un énorme séducteur.

Ça ne peut pas foirer.
Citation :
Publié par Kam'
J'ai un plan en béton.

Dès que Sex on Fire passe, je lui fais des petits clins d'oeil discrets, mais efficaces, et au bout de 2 minutes à ce rythme, sans avoir dit un seul mot depuis le début de la chanson, je commence à fredonner les paroles en me rapprochant d'elle, tout en passant ma langue sur mes lèvres, tel un énorme séducteur.

Ça ne peut pas foirer.

Je serais toi, je filmerai le tout pour en faire un tuto pour les bariens désireux d'apprendre tes ficelles.
Citation :
Publié par Kam'
J'ai un plan en béton.

Ça ne peut pas foirer.
Imo, t'auras plus de chance si tu lui montres ta teub pendant Use Somebody.
A chaque fois que je vois cette vidéo, je me dis "kel b4t4r se bouboule".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés