[Beta ouverte] Ce soir on vous met le feu...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme toi aussi sans doute j'ai téléchargé le client beta et comme toi peut être je vais me lancer avec espoir pour (re)tester RIFT.

Tu ne le sais pas encore ? depuis le site officiel, le téléchargement est ouvert et la dernière béta commence ce soir.

C'est le moment de vivre ça ensemble et de mettre en place nos désirs pour les conjuguer. Ce fil sera notre témoignage et dialogue. Comment va t-on aborder ça, sur quel serveur ?

Rerollons ensemble pour quelques jours : )

Future healeuse dispo je cherche des personnes ayant envie de vivre ça plutôt ensemble que seul(e)s.
Il y a pas mal de guildes qui recrutent et qui seront sur la Beta, tu pourrais essayer de les contacter et de jouer avec elles pour en trouver une qui te convienne pour la release et avoir du monde avec qui jouer et profiter du jeu.
Pour répondre quand même a la raison du post , pour ma part , beta comme release je suis et serais sur Tempete , le serveur Rp-PVE parce que oui je suis un roleplayer.

Ensuite pour la classe un guerrier dompteur/paladin/warlord avec en premeir role prédominance dompteur pour le solo et les ptits trucs ne necessitant pas de tanking pur , deuxieme role les même mais avec dominance Pala suivi de Warlord

Et surement un template pvp plus tard a base de palouf et d'ame pvp

Voili voilou

EDIT car oubli : Je suis gardien moi
Thumbs up
Let's go
Sucrelune, Renégate eth clerc sur serveur Tempête (pve-rp), je foule pour la première fois Telara...

Premières impressions :

Inscription de compte : ok sans soucis (5/5)
Téléchargement et patch : (5/5)
Création de personnages : 1/5 (le choc pour moi, je les trouve peu attirants....)
Lancement du jeu et stabilité, y compris en alt tab : 5/5
Communauté : 5/5 pour le moment réactive et enjouée !

à suivre !
Position dans la file: 2XX
Temps d'attente: 17min


J'ose pas imaginer ce soir vers 21h, l'horreur

edit: lol, et le jeu qui se ferme tout seul alors qu'il ne me restait plus que 10min... J'abandonne pour aujourd'hui.
Citation :
Publié par Lune
Bonjour,

Comme toi aussi sans doute j'ai téléchargé le client beta et comme toi peut être je vais me lancer avec espoir pour (re)tester RIFT.

Tu ne le sais pas encore ? depuis le site officiel, le téléchargement est ouvert et la dernière béta commence ce soir.

C'est le moment de vivre ça ensemble et de mettre en place nos désirs pour les conjuguer. Ce fil sera notre témoignage et dialogue. Comment va t-on aborder ça, sur quel serveur ?

Rerollons ensemble pour quelques jours : )

Future healeuse dispo je cherche des personnes ayant envie de vivre ça plutôt ensemble que seul(e)s.
On dirait que vous allez faire l'amour, vous me faite peur parfois.
Citation :
Publié par Zégük
le jeu prend combien de GB sur le disque dur une fois patché ?
7,59*Go

Citation :
il y a t'il un moyen de monter de niveau style une commande /level ?
Non



Sinon comment vous trouvez les petits changements? plein d'icon ont changé et plus jolie je trouve, le jeu tourne mieux ici, et vraiment il est prêt pour la release en l'état
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés