Bonus de races

Répondre
Partager Rechercher
On sait pas encore. Les bonus activables restent tels quels (les sauts/speed/renard/toussa).

Par contre les bonus raciaux de +10 dans une stat vont être remplacés, mais ils ont pas dit par quoi.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
On sait pas encore. Les bonus activables restent tels quels (les sauts/speed/renard/toussa).

Par contre les bonus raciaux de +10 dans une stat vont être remplacés, mais ils ont pas dit par quoi.
hmm, je veux bien une hache 2 mains epique upgradable jusqu'au lvl 50, a la place
j'espère qu'ils seront plus sympas et utiles sans déséquilibrer le jeu.
maintenant un +10 ne m'a jamais forcé à prendre une race plutôt qu'une autre, surtout vue la valeur finale de ce +10.
A suivre. Mais j'approuve aussi le fait qu'un perso doit avant tout te plaire. Je me rappel wow Vanilla où tout le monde me crachait dessus pasque j'avais fait un rogue Orc alors que ZE racial cheat était UD. Bah ça m'a pas empêché d'intégrer la meilleure team pvp de mon serveur et d'être un des rogues les plus redoutés de Alterac.

Donc +10 dex ou +10 intel on s'en fou quoi...
Citation :
Publié par F4t4LisS
A suivre. Mais j'approuve aussi le fait qu'un perso doit avant tout te plaire. Je me rappel wow Vanilla où tout le monde me crachait dessus pasque j'avais fait un rogue Orc alors que ZE racial cheat était UD. Bah ça m'a pas empêché d'intégrer la meilleure team pvp de mon serveur et d'être un des rogues les plus redoutés de Alterac.

Donc +10 dex ou +10 intel on s'en fou quoi...
Qu'est ce qu'on s'en tape de l'opinion des autres sur nos choix de création vraiment ? /:
Le personnage tu le crée selon ton appréciation de toute façon, et personne n'a a redire a ça mis a part toi
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Les bonus +10 stats vont être changé avant la release.

Confirmé par les devs lors d'une Table Ronde avec les admins fansite au Game's Day de Trion de ce weekend.
Yabon! je craignais qu'on garde ces bonus de stats

Pour les remplacer, c'est tout simple, on a qu'à mettre à la place de force, inté, sagesse, dextérité---> Puissance d'attaque/de sort, crit, toucher, ...
Comme ça, on peut choisir librement sa classe
Citation :
Publié par Baham
Yabon! je craignais qu'on garde ces bonus de stats

Pour les remplacer, c'est tout simple, on a qu'à mettre à la place de force, inté, sagesse, dextérité---> Puissance d'attaque/de sort, crit, toucher, ...
Comme ça, on peut choisir librement sa classe
Non parce qu'il y aura toujours un soucis d'optimisation même minime qui "forcera" a jouer telle ou telle race.
Citation :
Publié par Akhreysh
Le saut des bahmis est soumis globalement aux même règles que le tp de base du riftstalker. S'il y a un obstacle sur la trajectoire, tu l'as dans l'os
Sauf qu'il est utilisable en saut, contrairement au tp du RS.
Donc tu peux sauter et lancer le saut bahmi/elfe et si t'es au dessus des obstacles c'est bon.
Citation :
Publié par Akhreysh
J'avais pas fait ce test en effet. Au final c'est pas très éloigné des charges de champion en plein saut qui permettent de grimper sur des murs
C'est ça.

Y a que les RS qui se font enculés violemment avec l'axe Z.

Un TP devrait pouvoir faire exactement tout ce que fais une charge au minimum, pas être plus limité. u_u
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
C'est ça.

Y a que les RS qui se font enculés violemment avec l'axe Z.

Un TP devrait pouvoir faire exactement tout ce que fais une charge au minimum, pas être plus limité. u_u
Oui les tp tu peux les faire en combat et t'en a 2/4 ou tu choisis l'emplacement ou tu te tp et un autre ou c'est derrière l'ennemi, donc finalement ya que 1 tp / 4 du RS qui prend en compte les obstacles.
Citation :
Publié par chewa
Oui les tp tu peux les faire en combat et t'en a 2/4 ou tu choisis l'emplacement ou tu te tp et un autre ou c'est derrière l'ennemi, donc finalement ya que 1 tp / 4 du RS qui prend en compte les obstacles.
Nop. Shadow Stalk, Shadow Assault et Shadow Blitz sont aussi coupés par la moindre pierraille sur le chemin.

Le truc c'est qu'en plus, tu te retrouvues à mi-chemin de ta cible, mais en prime pour Assault et Blitz, l'attaque connecte quand même la cible même si elle est toujours loin.

Edit : Oh, et celui où tu choisis où tu apparais est aussi interrompu à mi-chemin par le moindre obstacle.

Y a que le TP lvl32 qui marche à travers les obstacles, mais lui il est particulier.

Dans tous les cas, tous les autres sont actuellement moins efficaces que la charge de n'importe quelle autre classe, parce que la charge on peut la lancer quand on est en l'air pour éviter les obstacles, contrairement à tous les TP du RS.
Citation :
Publié par geekgirl
Le saut de l'elfe permet de franchir les obstacles ou les vides ?
franchir des obstacles non.
mais pour les champions c'est pas mal, car si tu utilises le saut et ta charge en meme temps , tu peux escalader des colines ou bien carrément passer un précipice en volant si la distance est pas trop grand.
Citation :
Publié par Rigor-Mortis
Ils devraient simplement nous laisser choisir le bonus dans une liste comme chacun prend la race et le bonus qui lui convient.
Carrément, ça leur coûte rien de faire ça et puis ça satisfait tout l'monde.
Citation :
Publié par Akhreysh
J'avais pas fait ce test en effet. Au final c'est pas très éloigné des charges de champion en plein saut qui permettent de grimper sur des murs
Je pensais t'avoir montrer, tu ne peux pas faire un saut a peine supérieur a tes genoux, tu bloquerai sur l'élément en question.
Par contre ca permet de passer a des endroits avec du vide sur le trajet.
Citation :
Publié par nequardak
Ils devraient enlever les bonus de race tout court , y aurais plus de soucis et vu les bonus que ça apporte à haut niveau voilà quoi ..
tout pareil !!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Décibelle
Perso j'adore débarquer tel l'ange gabriel avec mon elfe c'est trop classe
J' avoue que c' est bien sexy, surtout quand t' enchaines les combis à l' atterissage.
Sinon le skin c' est important pour moi, j' suis ok avec Pile, faut assumer, et puis c' est surement pas 10 petits points en plus dans les stats qui font la différence.
A part ça Pile t' es moche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés