Bonus de races

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chouko
Les elfes mâles ont quand mêmes des vieux skins...

Par contre je trouve que les nains sont pour une fois pas trop mal sur un MMO.

Moi c'est tous le contraire tiens, pour une fois, je trouve les nains mais ARCHI-laid avec des patasses de mains bizarres :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chouko
Les elfes mâles ont quand mêmes des vieux skins...

Par contre je trouve que les nains sont pour une fois pas trop mal sur un MMO.
Tout à fait l'inverse chez moi :
- Les Elfes, pour une fois, n'ont pas une tronche en biais ni une allure efféminée.
- Les Nains sont bizarres. Je trouve leurs bras trop longs et leur démarche étrange. Il leur manque également un peu d'embonpoint.

En résumé : gros +1 avec Valkyr.
Smile
bah de mon point de vu un +10 en quelque chose d'utile servira toujours plus qu'un +10 qui ne te sers strictement a rien.

J'attends de voir la release pour savoir par quoi ca va être remplacer... si comme l'a dit je ne sais plus qui, ca va être remplacer.
Je porte le même avis que plus haut concernant la skin des nains et elfes...
Honnêtement sont laids
Et ce qui n'aide pas, nous avons accès qu'à très peu de remorph..
Bref je choisis pas mon perso en fonction de sa beauté ou sa laideur.

En revanche, je prime la taille ! Plus on est petit, plus on passe inaperçu
Lurikeen inside
Citation :
Publié par Ooze

En revanche, je prime la taille ! Plus on est petit, plus on passe inaperçu
Lurikeen inside
+1
Lurikeen, Kobold, Nécrite même combat
pour ma part je choisis l'optimisation les +10 font toute la différence , si on rencontre un mec avec le même template, le même stuff la même façon de jouer mais que lui a pris une stat qui sert a rien, perdra le combat (meme si cette rencontre n'arrivera jamais)

comme on dit un petit rien peut faire un grand tout.
C'est grâce a son sou fétiche que Picsou est devenu riche.

Pis le skin... vu que le perso on le voit de dos avec un casque, on peut dire que tous ont le même skin (à part la hauteur)
Je me demande tout de même si une fois 50 ces 10 points feront vraiment une différence notable...
C'est un peu dommage cette histoire car en nous allons devoir prendre une race en fonction de notre archétype... Ca enlève toute liberté quant au choix du perso et je trouve ça "très bête".
Citation :
Publié par Lundrah
Je me demande tout de même si une fois 50 ces 10 points feront vraiment une différence notable...
Notable, probablement pas, mais une différence, oui il y'aura même au lv 50.

Combien de fois n'avez vous pas survécu/réussis à tomber un boss, une situation particulièrement délicat sur le fil de la mort? 10 endu, c'est 100 pv en plus (même si y'a plus de bonus d'endu à l'heure actuel), combien de fois n'avez vous pas survécu avec moins de 100pv? Et bien que ce soit au lv 50 ou lv 1, sans ce bonus de stats, vous seriez mort.

Lorsque échouez contre un boss et qu'il lui reste moins de 100pv, ce boss ne serait-il pas tombé si pendant tout le combat, vous aviez eu 10 Dext ou 10 Force de plus au lieu de 10 Inteligence avec votre voleur? Ou inversement qu'un caster dps ai +10 en force à la place de +10 int...

Comme je l'ai déjà dis, biensur, ca ne rendra pas meilleur un boulet face à un bon joueur, mais +10 dans une bonne stat sur un bon joueur, sera toujours plus efficace que +10 dans une stat useless sur ce même joueur.

Donc, choisir pour le skin Ok, c'est un choix, essayez de vouloir se rassurer en disant à ceux qui cherchent l'optimisation que c'est "bête" et "ridicule" de prendre une race juste pour ses bonus, c'est stupide, surtout que dans l'absolu, il est bien plus stupide de prendre un caster avec de la force ou un dps physique avec de l'intelligence.
J'ai joué a un jeu il y a quelques années où à la création on pouvait dispatcher selon nos envies une certaine quantité de pts ds nos différentes caractéristiques (force, dex, etc..)

C'était pas mal comme idée en fait
Finalement, quitte à vouloir garder ce systeme de bonus raciaux, ils pourraient le transformer qu'au moment de la creation du perso, tu te choisis un dieu tutelaire pour les Gardiens ou autre chose en rapport avec le BG pour les Renégats et ce choix te donnerait le bonus.

Comme ça, l'ami nain qui veut heal peut avoir son +10 sagesse et ça apporte une touche supplementaire à ceux qui font du RP (meme si l'apport est quand meme minime )
De toute façon il y a 2 écoles ceux qui joue avec dans l'idée d'opti leur perso au max (j'en suis)
Et ceux qui joue avec ce besoin de s'identifier a leurs perso (bien entendu on a le droit de s'identifier a un elfe ou un nain )
Sans t'identifier à ton perso, tu peux avoir envie de jouer une race plus qu'une autre, juste une question de goût... Ca aurait été plus sympa si chacun de nous avait juste pu ajouter un +10 dans une de ses compétences.

On va se retrouver avec une sorte de guerre des clones...

Et puis je suis une nana et l'apparence ça compte picetout !
Citation :
On va se retrouver avec une sorte de guerre des clones...
Nan mais ça c'est évident, avec ou sans bonus raciaux, car vu le peu de choix de race entre les deux factions(3 gard/3 reneg...je compte pas le sexe...), si on associe à ça que ya que 4 archétypes (porteur de plate, maille, tissu, cuir)...bin ca me semble assez difficile de pas se retrouver à cloneland
Citation :
Publié par D. Lynch
Beh non si j' ai bien compris les +10 vont être enlevés pour la release, donc ça n' arrivera pas.Reste à savoir ce qu' ils vont nous mettre à la place.
Ha j'avais raté cette info. Ca avait annoncé où ?
Citation :
Publié par Lundrah

Et puis je suis une nana et l'apparence ça compte picetout !
Je m'incline il fallait commencer par ça

il est vrai qu'un système de point en +, a attribuer dans une ou des caractéristiques aurai été sympas, pour réduire les différences entre race et surtout apporter un léger bonus pour sa classe.
N'oublions pas les actifs souvent plus efficace hl.

L'elfe et le bahmi peuvent tp à des endroit inaccessible autrement ceci même en bg (on a test avec un pote). En clair le mec pouvait deal sans être inquiété par autre chose qu'un distance. En donjon c'est la même sur les aoe faut pas reprendre l'aggro. Le tp rs est moins performant pour atteindre ce genre d'endroit.
Après est ce que c'est legit c'est à trion d'en décider,on a envoyé nos rapports de bug.
En tireur d'élite ça vaut largement le 10 dex du mathosien et du kelari

Sur ma war l'actif mathosien outre le fait de permettre à ma team d'arriver plus loin que l'ennemi sur le combat et prendre un peu d'avance sur le port du flag ou du croc. Vue que son effet perdure en combat j'ai pu me tirer de situation dans lesquelles sans la skill je serais mort, ou assist un porteur. Ca vaut largement le 10 force du nain (bien que dans mon cas la dex est autant avantageuse que la force)+ le truc useless.
Citation :
Publié par Jewels
Ha j'avais raté cette info. Ca avait annoncé où ?
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Les bonus +10 stats vont être changé avant la release.
Confirmé par les devs lors d'une Table Ronde avec les admins fansite au Game's Day de Trion de ce weekend.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
On sait pas encore. Les bonus activables restent tels quels (les sauts/speed/renard/toussa).
Par contre les bonus raciaux de +10 dans une stat vont être remplacés, mais ils ont pas dit par quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés