[Beta 7] : Vos avis, vos retours

Fil fermé
Partager Rechercher
ba on as envie de chérir notre perso favoris

quand a la population, je pense qu'il y a une majorité de joueur qui provienne de war et de wow ( sa jazze sur les forums respectif d'ailleurs ), ensuite AOC puis ceux qui n'ont plus aucun mmo sérieux a se mettre sous la dent depuis belle lurette un peut comme moi ( sans mmo fixe )

et perso je joue encore a lotro a coté comme il est F2P maintenant.
Citation :
Publié par menestrockx
C'est moi ou tout Lotro déboule sur Rift ?
oui les joueurs de Lotro debarquent et ce n'est pas forcément un mal ^^
c'est vrai que Rift permet un petit compromis entre lotro et War, et mon petit doigt me dit que ça va être bon
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ba on as envie de chérir notre perso favoris

quand a la population, je pense qu'il y a une majorité de joueur qui provienne de war et de wow ( sa jazze sur les forums respectif d'ailleurs ), ensuite AOC puis ceux qui n'ont plus aucun mmo sérieux a se mettre sous la dent depuis belle lurette un peut comme moi ( sans mmo fixe )

et perso je joue encore a lotro a coté comme il est F2P maintenant.
Vu pas mal de joueur d'Aion aussi. Plusieurs grosses légions vont disband de la bas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tanamassar
Ouch , le piédestal qui sert plus a rien ,enfin ,ca nous fera monter a 51 pour avoir le sniper
oui ça fait mal d'avoir un piédestal useless désormais....quoi que j'ai toujours joué en mobilité mais bon, c'était intéressant pour la fermeture de faille et en pve. (quoi que moins 5 % c'est pas énorme non plus )

beaucoup de changement du coté du justicier aussi... en bien ou en mal....j'ai l'impression qu'ils se cherche encore cette classe les devs et beta testeurs, et que c'est une Âme qui n'a pas encore trouver sa véritable identité...
Citation :
Publié par Shramy
[édité ]

Et tu te croit malin? ah ne pas respecter les règles? ta de la chance que trion ne passe pas ici cassez le NDA peut te valoir un ban définitif du jeu, et j'espère bien que les modo de jol vont te sanctionné comme il ce doit surtout qu ils sont déjà intervenus sur le même poste c'est pas comme si tu n'avait pas était prévenue.
Citation :
Publié par Komenor-El
Je pense qu'un paquet de monde a dû recevoir l'invitation ^^
ben Open beta = TOUT le monde qui s'inscrit y a accès.
Leur but ? Tester la capacité des serveurs et améliorer si besoin quelques failles sur la stabilité. Aussi appelé Stress Test.
Il stress les serveurs ^^
Bon ici je m'en fait pas pendant la beta du 80 vs 80 passait plus que bien sans lag / freeze etc...
Citation :
Publié par Jinou
Le tireur d'élite sera vraiment l'âme stationnaire si j'ai bien compris, moins elle bouge mieux c'est.
Un truc PVE quoi (et encore...).
Me semblait pourtant que c'était pourtant plus ou moins l'inverse, le tireur ayant plusieurs attaques augmentant sa vitesse de course.
Ce que j'en avait testé jusqu'au niveau 15 c'était un archer très mobile.
En terme de mobilité il a ce qu'il faut mais si tu veux lâcher la sauce tu doit poser le piédestal qui donne 25% (!!) de dégâts en plus.

Et piédestal = pas bouger.
Non non, mais avant ça avait un moins grand impact donc les fois où tu ne l'utilisais pas c'était moins "grave".

25% maintenant, autant dire que c'est indispensable : BOUM 1/4 de dommages en plus !
Au lieu de 2000 tu fais 2500 par exemple c'est trop énorme pour en louper ne serais-ce qu'une seconde.
Citation :
Publié par Shramy
Et puis bon, au moins la le modérateur aura une raison de lock . Ils doivent tous dormir encore...
Attends que ma candidature de modo soit acceptée, je bosse à domicile + jeune papa + boulot de nuit, je peux te dire que je peux modérer n'importe qui à n'importe quelle heure !!!

Dites à partir de quand on peut voir le patch note de la beta 7? J'aimerai bien savoir ce qu'il y a de nouveau.... Au pire si ça peut pas être posté, je veux bien un lien en MP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés