Aller à la page... |
[J0LT] J0L Team
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il n'est pas là ce soir, ou bien le / les soirs de war(s) ?
Ps : Mdr irl, le DD est flingué de chez flingué, m'étonne pas que ça marchait pas. J'ai perdu une soirée de frag. VDM. |
![]() |
|
|
Je me suis incrusté dans le groupe
![]() |
![]() |
|
|
Arf pour Aihara.
Au pire si tu trouves un autre Médic je peux jouer Ingénieur ou Spy aussi. Malison s'est proposé aussi mais si il reste le seul Heavy ![]() Espérons que tout ira bien. |
![]() |
|
|
On a le serveur ! Voila l'IP : 94.23.211.77:27016 C'est un 18 place que je vais mettre en Highlander et qui va tourner sur frontier et hoodoo
![]() |
![]() |
|
|
Serveur public ou privé ?
Histoire que je vienne squatter un peu la ou il y a du joliens ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Oui, il y a un pass dessus.
|
![]() |
|
|
Je vais me doucher, je passe sur le serv rapidos, j'afk a 17h ( 20 minutes max ), puis je reviens.
Suis dispo pour le Train a 21h45 ce soir. C'va dépotter ! |
![]() |
|
|
Présent pour ce soir !
Pour le serveur, on verra ça à tête reposée, Osiris ![]() Sinon, le 9ème membre, c'est quelle classe au fait ? |
![]() |
|
|
Si le serv est public, je passerai surement ce soir avant votre entrainement faire quelques frags avec vous.
|
![]() |
|
|
Y'a des chances qu'Olessar soit pas dispo ce soir selon les dernières nouvelles.
|
![]() |
|
|
C'est pas grave. A pas peur.
|
![]() |
|
|
Juste pour savoir: y'a moyen d'assister au match en Spectateur? Histoire de pouvoir voir en live la perf des Joliens
![]() Snon, juste une chose à dire: gl hf à vous. |
![]() |
|
|
Beau bordel hier c'est clair... moi j'ai été obligé de réinstaller le jeu en entier puisqu'il a tout bonnement disparu de Steam. J'aime.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|