Mdr le presque alors que je t'ai surclassé. Te prends pas pour Spirito, qui lui effectivement me met cher
Pour NZX et moi, faudra qu'on se fasse un face à face sniper. Et qu'on voit nos qualités respectives en Pyro également ( en situation là surtout, donc plus dur à évaluer ).
Honnêtement moi, mes craintes sont les suivantes :
- en sniper, prendre cher sur Frontier, que je ne maîtrise pas du tout pour le moment, et vu que nous ne nous sommes pas train en équipe, j'ai bien peur de prendre très cher ( prise à revers de scout/spy, ou me faire buter par le snipe adverse à force de devoir faire gaffe à ces revers ).
Sur hoodoo, ça doit mieux passer. En défense la section 1 et 3 sont assez faciles à couvrir pour peu que l'équipe prenne garde au spy et aux possibles tentatives de pénétration de la défense ( par les hauteurs, côté grille ou côté cabane ). En attaque, ma foi, sur première section le sniper me paraît avoir besoin de passer à l'arc et se poster en soutien mi-distance. Les caches sont multiples pour le sniper défenseur, et pour sortir du spawn il y a de fort risques de n'avoir pas à faire qu'avec lui ( coucou les roquettes et patates de demo )... ou pas. Là, ça dépend vraiment beaucoup de la tournure de la rencontre. Pour peu que ça pousse bien, le sniper peut rester, ou non, au scope.
- en pyro je suis certain ( sauf grosse progression de sa part dernièrement ) de mieux maîtriser le blast que NZX, du moins contre soldier. Les demo, eux, sont une vraie plaie de toute manière. J'ai le désavantage d'assez peu jouer du cac ( avec le hatchtincteur ), alors qu'il semble l'utiliser.