[J0LT] J0L Team

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
J'ai (enfin) réussi à trouver un serveur, mais la mauvaise blague.
Vous savez comment régler ça ? (sachant que je viens de re-télécharger le jeu et que j'ai accès à des maps beaucoup plus récentes comme cp_degrootkeep) ?
T'as test de la DL "manuellement" via FPSbanana par exemple ?

Je sors d'une session d'1h30 - 2h de train avec des soldiers : j'ai juste trop la tête qui va exploser.
Bon, le bilan est : encore quelques progrès a faire en ce qui concerne la visée, mais ça va déja beaucoup mieux qu'hier.

@Osiris : J'sais pas si t'as vu
Bon excellente nouvelle ! Nous allons peut être (ils ont pas encore donner de réponse mais ils ont l'air partant) avoir un partenariat avec la team Multigaming EFALL. En fait il s'agit d'un simple échange de bon procédé : On renomme notre team avec le tag "EFALL" et tous nos joueurs devront arborer ce tag pendant toute la durée de la compétition et de l'entraînement et en contre-partie ils nous prêtent un serveur pendant toute la durée de l'entraînement et de la compétition. Je pense que ça ne pose de problème à personne de changer de tag si ça peut nous permettre de nous entraîner dans des conditions décente non ?
Citation :
Publié par Osiris
Bon excellente nouvelle ! Nous allons peut être (ils ont pas encore donner de réponse mais ils ont l'air partant) avoir un partenariat avec la team Multigaming EFALL. En fait il s'agit d'un simple échange de bon procédé : On renomme notre team avec le tag "EFALL" et tous nos joueurs devront arborer ce tag pendant toute la durée de la compétition et de l'entraînement et en contre-partie ils nous prêtent un serveur pendant toute la durée de l'entraînement et de la compétition. Je pense que ça ne pose de problème à personne de changer de tag si ça peut nous permettre de nous entraîner dans des conditions décente non ?
Ouaip, perso ça me pose aucun pb.
Et puis c'est tout bénef', vu que le tag [J0L] c'est plus pour se retrouver sur des Serveur qu'autre chose
Citation :
Publié par Malison
Une petite passe d'armes entre nous ce soir, y'aurait des motivés ?
J'en suis ! Dispo a partir de 19h30 - 20h !

@Dessus / dessous : d'ailleurs, faudrait se trouver un bon c'tit serveur pour ce soir. Histoire d'être tous ensemble du même coté au moins uqelques games ( +TS ).
Si j'ai pas de soucis avec ma connexion, je devrait être là à partir de 21h-21h30.
Ca me pose aucun soucis pour le tag de l'équipe, si en plus ça nous offre un serveur je dis gg
Les classes devant s'appuyer entre elles il serait appréciable qu'elles jouent ensemble avant, en effet. Mais ce qui serait vraiment bien, ce serait de tâter frontier... Je le redis. Parce qu'hoodoo, d'accord, on a pu la voir, mais frontier, map bordélique en prime, sans la connaître un peu, c'est aller droit à la boucherie.
Citation :
Publié par Drys Kaine
c'est aller droit à la boucherie.
Dans tous les cas le highlander avec unlock autorisé sera une véritable boucherie, avec ou sans entraînement
J'ai cherché pourtant, ben pas moyen de choper un seul serveur ou elle tourne. C'est juste relou quoi ! C'est quand même censé être une map joué, ne serais-ce quand ce moment.
Nan ?

Citation :
Publié par Otenali
Dans tous les cas le highlander avec unlock autorisé sera une véritable boucherie, avec ou sans entraînement
Tss, Osf t'as vu, J0L niktou' !
Salut, tout le monde deux/trois questions en speed :
Avoir mumble ça vous tente ? Sachant qu'avec mumble tu peux savoir qui parle IG et même mettre un avatar donc chacun prend l'avatar de sa classe et ça peut améliorer la cohésion globale du groupe...

Pour ce qui est des crits, jaraté, buschawaka et le buff soldier n'en donnent pas ?
Tout d'abord merci à Malison pour l'astuce Clan-box et à Mercure pour son idée.

Mumble ayant la capacité de mettre un overview j'ai jugé que ça améliorait la cohésion du groupe. En effet l'overview fait qu'on peut voir le nom du joueur qui parle même IG. De plus je conseil à tout le monde de prendre un avatar de sa classe qu'on peut avoir ici : http://wiki.teamfortress.com/wiki/Main_Page/fr (sous les hats et en cliquant sur sa classe) Ne prenez pas ceux sous über cela pourrait prêter à confusion... Ah et surtout activer l'overview que pour ceux qui sont en train de parler parce que sinon avec 9 noms ça risque de vous gêner .
Sur ce voici les infos de connexions :
Adresse : www.clan-box.com
Port : 50423
Pass : highlander
Quelques maps à 5 ce soir où on a plus rigolé que fraggé. Le 12vs12 dans des cartes trop petites, c'est pas le plus marrant

Sinon, on a fait frontier une fois, et... va vraiment falloir que j'insiste pour avoir des automatismes sur cette map.
Encore un gros merci à Spirito qui nous a permis d'obtenir un serveur ! Le partenariat avec EFALL est conclus on va avoir un tag à mettre et peut être des avatars et normalement on aura le serveur dès demain ou après demain donc on va pouvoir enfin jouer correctement sur pl_frontier
C'est cool parce qu'à mon avis on a pas mal besoin, ne serait-ce que pour savoir où sont les packs de vie et les placements utiles pour les tourelles/stickies/sniper
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés