|
Citation :
Je sors d'une session d'1h30 - 2h de train avec des soldiers : j'ai juste trop la tête qui va exploser. Bon, le bilan est : encore quelques progrès a faire en ce qui concerne la visée, mais ça va déja beaucoup mieux qu'hier. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[J0LT] J0L Team
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est sérieux, comme site ? Jamais entendu parler
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une petite passe d'armes entre nous ce soir, y'aurait des motivés ?
|
![]() |
|
|
J'en suis ! Dispo a partir de 19h30 - 20h !
|
![]() |
|
|
Si j'ai pas de soucis avec ma connexion, je devrait être là à partir de 21h-21h30.
Ca me pose aucun soucis pour le tag de l'équipe, si en plus ça nous offre un serveur je dis gg ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Boucherie qui peut se trouver des deux côtés. Des crits foireux ça ne prévient personne.
|
![]() |
|
|
Pas de crits (hormis kritzkrieger) en match
|
![]() |
|
|
Même en Highlander ça ?
|
![]() |
|
|
Même en highlander.
|
![]() |
|
|
Pas de crits random quoi
|
![]() |
|
|
Ok pour Mumble !
|
![]() |
|
|
Tout d'abord merci à Malison pour l'astuce Clan-box et à Mercure pour son idée.
Mumble ayant la capacité de mettre un overview j'ai jugé que ça améliorait la cohésion du groupe. En effet l'overview fait qu'on peut voir le nom du joueur qui parle même IG. De plus je conseil à tout le monde de prendre un avatar de sa classe qu'on peut avoir ici : http://wiki.teamfortress.com/wiki/Main_Page/fr (sous les hats et en cliquant sur sa classe) Ne prenez pas ceux sous über cela pourrait prêter à confusion... Ah et surtout activer l'overview que pour ceux qui sont en train de parler parce que sinon avec 9 noms ça risque de vous gêner ![]() Sur ce voici les infos de connexions : Adresse : www.clan-box.com Port : 50423 Pass : highlander |
![]() |
|
|
C'est cool parce qu'à mon avis on a pas mal besoin, ne serait-ce que pour savoir où sont les packs de vie et les placements utiles pour les tourelles/stickies/sniper
|
![]() |
|
|
Des futurs pgm \o/
|
![]() |
|
|
Vous vous prosternerez devant notre toute-puissance.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|