[J0LT] J0L Team

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis pas un grand fan de steel, même si c'est vrai je l'apprécie plus qu'il y a quelque temps. Mais je pense que ça sera la map la plus profitable à jouer.
C'est qui qui avait raison .

Sinon je vais joué avec un souris qui fait la moitié de ma main avec un fil rétractable enjoy .

Alors déjà que j'ai du mal à cibler un joueurs dans un gros pack alors là ça va être marrant .
Citation :
Publié par Drys Kaine
Plutôt Yukon au final pour ma part. Parce qu'en attaque/défense je crains que ça ne soit trop rapide Steel.
Rah enfoiré ! Sinon contre les LRC en attaque au contraire on a bien du temporiser et on a sorti un beau teamplay et ce sera pareil c'est vraiment une map ou l'organisation prime...
Je viens de voir les messages de Lunium via Steam.
J'suis vraiment désolé si je vous ai mis dans la merde, mais j'aurais du me mettre abs ou autre, enfin, prévenir que je n'étais pas là dès la fin d'aprem !

Victoire sur Yukon 1-0, victoire sur Badwater 4-2.
Soirée chaotique avec une line up pas commune, un serveur tout buggé (temps de repop beaucoup trop rapides - 3sec en défense, ça sent la config qui marche pas -), une première map dans de mauvaises conditions (on avait tous nos armes de base dans l'équipe ; revenir du spawn sans les gants et sans sandvich, c'est juste injouable) et une écoute inexistante (bon, personne ne m'entendait aussi ) ont été de la partie.

Ce que je retiendrais, c'est qu'il faudrait éviter d'organiser des matches avec un délai aussi court. On a eu beaucoup d'indisponibilités et ça a joué contre nous.
Chaotique c'est le mot... Pas ma Dead Ringer, c'était très difficile au début... jusqu'à Badwater.

J'ai eu le droit à "tu as suivi une formation ?" 'GG à toi tu as géré". Donc ça fait plaisir !

Enfin notre première victoire en PL, coooool !
Encore une fois désolé la plupart des problèmes viennent à cause de moi vu que j'aurais été capable de tout résoudre au niveau du serveur mais là je l'ai vraiment mauvaise... Transmettez toutes mes excuses aux BR et assurez leur qu'on fera un match retour dans de meilleur conditions !

@Mali : C'est pas un prob de délai J'aurai eu mon ordi ça se serait passer autrement...
Déjà, Zomg quel bordel : spirito et son guest qui n'arrêtent pas sur le mumble et Drys qui gueule pas mal, mais on commence à avoir l'habitude.

Sur la première map, Yukon on a été très brouillon, mon sentiment est qu'on s'en est bien sorti grâce a un skill individuel très supérieur dans notre pack.

Sur la seconde map, on a bien poussé jusqu'au 3eme point, s'en est suivi une attaque catastrophique. Encore une fois, le skill individuel du pack nous a permis d'avoir le dessus jusqu'au 3eme point ou on s'est littéralement fait étrangler. Le spam mumble a rendu impossible tout tentative de coordination, on a perdu 3 ubber et 3 bannières crit à un poil de pouvoir les lâcher... On s'est fait enchainer par des ubber crit.

Pour la défense, premier point, on a été ridicules. Ils sont allé jusqu'au tunnel pendant qu'on se touchait la nouille et s'engueulait, ensuite on a ubber solly pour nettoyer le tunnel... pis contre ubber...

Sur le 2eme point, j'ai tenté de prendre le lead et on a commencé à avoir une solide organisation, on les y a presque tenu d'ailleurs, et on l'aurait fait si tout le monde avait sur que le temps dont ils disposaient est celui que l'on a fait avant pour prendre le point et non le "temps FFA".
Pis sur le 3 eme point, nous avions une très bonne organisation, ils n'ont jamais pris la maison à mis chemin entre le second et le 3 eme point, du coup le 3 eme point est demeuré notre jusqu'au bout. A coup de destructions de TP par notre spy, de bannières et d'ubber, impossible pour eux d'avancer. Je pense qu'une défense dans cette maison est largement faisable contre des adversaires plus gros, mais cela repose sur l'ingé.

Pour ma part, plutôt bonne soirée, gros ratio de frags, bon jeu en pack.
Ouai, donc enfaite osef de l'organisation : c'est dans le Chaos le plus total que le potentiel de la Team est déployé au mieux
Ben GG en tout les cas, malgré ce bordel !

Fin bon, avec du recul, vous en rirez
Citation :
Publié par Osiris
@Mali : C'est pas un prob de délai J'aurai eu mon ordi ça se serait passer autrement...
Disons que le combo Medic + Scout + Engineer absents a été un peu trop conséquent pour la cohésion de notre line up
Mais abusay quoi ! Quand je fous une lolpict sur le thread call of duty je me fait modérer et Ouroukai que dalle quoi, si c'est pas du favoritisme ça .

Sinon je parle surtout pour les incidents techniques survenu sur le serv... Après c'est vrai que le medic qui vous lache à 5mn du début ça doit pas aider pour la cohésion . Et ingé c'est pas non plus un merc c'est DG non ? De même le scout/sniper c'était pas un inconnu...
Citation :
Publié par Osiris
Sinon je parle surtout pour les incidents techniques survenu sur le serv... Après c'est vrai que le medic qui vous lache à 5mn du début ça doit pas aider pour la cohésion . Et ingé c'est pas non plus un merc c'est DG non ? De même le scout/sniper c'était pas un inconnu...
DG avait un match où ils se sont fait défoncer, il a rejoint les BR sur la fin à cause d'un déco sauvage.

C'est vrai que le beaucoup d'absents étaient problématique, mais on a fait avec.

+1 avec Aren, en fait j'ai donné le lead à Malison à un moment, mais personne l'entendait (problème de micro) je suis désolé j'aurais dû dire de t'écouter en tant que lead d'équipe (co-lead de base mais y avait pas Osiris).
Pour l'Ingé, on peut faire comme moi en FFA l'autre fois pour monopoliser la maison peut-être ? Avec un TP toussa toussa on les tient bien je pense.

En tout cas, à refaire avec notre line-up et dans de meilleures conditions !
Non mais Malisson n'était pas audible... Même une fois le match fini, perdu en solitaire, à côté du chariot pendant que ça se frittait au loin, le seul bruit du chariot suffisait à masquer ce qu'il disait.
Citation :
Publié par Drys Kaine
Non mais Malisson n'était pas audible... Même une fois le match fini, perdu en solitaire, à côté du chariot pendant que ça se frittait au loin, le seul bruit du chariot suffisait à masquer ce qu'il disait.
Citation :
Publié par Lunium
j'ai donné le lead à Malison à un moment, mais personne l'entendait (problème de micro)
C'est ce que j'ai mis . Je suis désolé parce que j'étais sur Skype avec lui en même temps, et j'entendais donc ce qu'il disait, je voyais pas la différence avec Mumble. On saura pour la prochaine fois, au moins ses réglages sont bons !
Premier match de 7v7 pour le lundi 23 et voici la map pool et le roster des équipes : http://tf2.wireplay.co.uk/7v7/index....league_preview

Pour les maps :
Il y a juste en semaine 2, 6 et 7 ou on a le droit à des customs sinon le reste à part lakeside et gorge qu'il faudra voir le reste c'est assez bien connus de nos services (Je vous rassure sur koth badlands c'est juste le middle pas la spirale ).

Sinon pour les tems et bien... On va se taper quelques grosses branlée à mon avis...
Que ce soit IDK, rage, les dutchnet ou les nervousENERGY il y a l'air d'avoir quelques grosses multigamings
J'ai comme l'impression qu'on va récupérer toutes les teams faisant du 6vs6.
Il y a 2/3 maps dans le lot que je connais pas, et les tags des teams ne me disent rien.

Ça risque d'être...surprenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés