|
Je suis pas un grand fan de steel, même si c'est vrai je l'apprécie plus qu'il y a quelque temps. Mais je pense que ça sera la map la plus profitable à jouer.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[J0LT] J0L Team
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Traître.
|
![]() |
|
|
Je pensais pas que beaucoup aimait cette... map
![]() Bon bah, au moins c'est l'équipe qui décide |
![]() |
|
|
Plutôt Yukon au final pour ma part. Parce qu'en attaque/défense je crains que ça ne soit trop rapide Steel.
|
![]() |
|
|
Rah enfoiré ! Sinon contre les LRC en attaque au contraire on a bien du temporiser et on a sorti un beau teamplay et ce sera pareil c'est vraiment une map ou l'organisation prime...
|
![]() |
|
|
Oui...contre les LRC...
|
![]() |
|
|
Pas de prob, on a pu se dépanner autrement.
|
![]() |
|
|
Encore une fois désolé la plupart des problèmes viennent à cause de moi vu que j'aurais été capable de tout résoudre au niveau du serveur mais là je l'ai vraiment mauvaise... Transmettez toutes mes excuses aux BR et assurez leur qu'on fera un match retour dans de meilleur conditions !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
L'ingé, c'était MD. Le Sniper, Spirito et le Medic, une de ses connaissances.
|
![]() |
|
|
Vivi, mais vous auriez pu me le dire pendant le match
![]() |
![]() |
|
|
Premier match de 7v7 pour le lundi 23 et voici la map pool et le roster des équipes : http://tf2.wireplay.co.uk/7v7/index....league_preview
Pour les maps : Il y a juste en semaine 2, 6 et 7 ou on a le droit à des customs sinon le reste à part lakeside et gorge qu'il faudra voir le reste c'est assez bien connus de nos services (Je vous rassure sur koth badlands c'est juste le middle pas la spirale ![]() Sinon pour les tems et bien... On va se taper quelques grosses branlée à mon avis... Que ce soit IDK, rage, les dutchnet ou les nervousENERGY il y a l'air d'avoir quelques grosses multigamings ![]() |
![]() |
|
|
{DnF}... Ça va piquer les enfants.
nervousEnergy... Euh, comment dire ? En fait, je vais rien dire. Pris trop cher déjà. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|