[J0LT] J0L Team

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah pour infos les Rage jouent contre des teams comme les Epsilon, IDK c'était du div1 Europe, dutchnet est une grosse team qui vient d'UT bref ils y en a quelques une qui envoient vraiment du lourd...

Bon après j'ai l'impression que nous sommes les seuls français et ouai pas mal d'inconnus

Arren m'a owned pour les DNF
Facile ! Ah non pardon...

Bah je me doutais que pas mal de team 6v6 allaient venir (juste un joueur en plus). Après, c'est notre première ligue on connait pas trop ce style de jeu, on va train même si on termine dans les derniers, ça sera toujours bien pour fortifier le noyau central (je pense). Notre line-up de 9v9 commence à bien s'entendre, manque un peu de coordinations mais ça viendra, ceci ne pourra que nous aider !

Nous verrons bien !

edit : Hop, Dieu supérieur
Citation :
Publié par Lunium
Dieu supérieur
Culay comment tu ose avoir un meilleur grade que moi . Sinon +1, de belles branlées à venir mais sinon ça pourra peut être nous aider à calmer les problèmes de rage et à encore mieux coordonné le noyau central (kikoo heavy, medic, demo, solly)

En parlant de noyau, il y encore quelques immondes personnes qui n'ont pas rejoint la guilde J0LT (Pour Moi, Lunium et Malison c'est masqué par nos tags sur la section TF2 mais on est quand même dedans) alors je veux que tout le monde nous suive et que ça saute !

Plus sérieusement c'est un moyen de montrer aux Joliens que sur TF2 ça joue encore et pourquoi pas de recruter...
Oula ouai, y a l'air d'y avoir du lourd !
Bah, faut se dire qu'a un moment ou un autre, la dilatation n'est plus douloureuse

Citation :
zamn! (Zombies Ate My Neighbors)
Lulz

Et aufaite, a part Osiris, MaDison, Lunium et moi, personne à rejoint la Team sur J0L xD
Citation :
Publié par /\z!
Et aufaite, a part Osiris, MaDison, Lunium et moi, personne à rejoint la Team sur J0L xD
Noob.

Pour les équipes, on verra bien. Le 7vs7 se joue différemment du 6vs6 (rien qu'à voir les classes et les armes).
Enfin, on aura au moins le mérite d'avoir participé
Les IDK c'est pas les idk?, c'est de la d4. Et les rages ils se font défoncer contre Epsilon, Epsilon ça a fold au fait (et ça reforme avec BB), enfin bref.

Enfin ça change rien vous allez vous faire défoncer (à vue de nez y'a déjà 2/3 des équipes qui ont joué au dessus de la d5/d4, enfin après ça peut être de l'offclasse).
Les IDK ont d'après leur site (après ils ont 4 line-up) déjà battu les nervousENERGY, fait égalité avec les DnF ou encore les n2o. Bref dans leur liste de résultat je retrouve pas mal de team de la league 7v7. Alors c'est peut être pas les fameux idk? mais ça va quand même piquer...
Match contre les pandas lundi 23 à 21h15 sur frontier et badwater (J'ai réussi à faire changer cashworks pour badwater vu qu'ils ne voulaient pas de frontier ).
Citation :
Publié par Osiris
Ouaip il y a Lunium, Malison et Olessar qui ne sont pas dispo à part Mercredi de toute façon
Demain c'est match de foot au stade Gaston Gérard, et pour ma part j'ai mes partiels qui commencent, donc je préfère 1 match/semaine pendant les deux semaines à venir (et après ça risque d'être chaud puisque je serais très occupé à travailler)
Oui bonne idée Osiris, mais comme le dit Merin, au moins un win ça nous fera gagner un peu de notoriété !

Sinon, ce Lundi on joue contre les Panda ? (notre premier 7v7 est donc repoussé ?)
4ème Division, c'est la meilleure solution pour jouer sans tomber sur les plus grosses équipes de pros.
Y'a surtout des Britanniques dans notre groupe (dont deux sections d'une team nommée CiC - olol l'équipe de banquiers - qui a 10 ans d'âge).
Par contre, ça va être fun d'organiser des matches contre la team turque et, surtout, la team japonaise (kikoo les décalages horaires, surtout pour les derniers).

Vous connaissez un peu tout ce monde ?
Flingu est vivement sollicité à travers cette question
DnF, Fail, CiC2 et RCB c'est de la d6, donc vous avez toutes vos chances. Les turques j'en connais aucun, mais ça doit être du même calibre.

Du coup vous avez moyen de faire quelque chose, même si ces teams ont l'avantage d'avoir fait du 6v6.
Ouaip, sinon pour le 7v7 les maps et les règles sont à voir/télécharger ici : http://tf2.wireplay.co.uk/7v7/

Sinon on joue notre premier match contre les CIC et le deuxième sera contre les JVC sur une map inconnue au bataillon : ctf_cloudburst_br .

Sinon pour le match de 7v7 il y aurai une date qui irait pas chez vous ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés