Aller à la page... |
[J0LT] J0L Team
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oula ouai, y a l'air d'y avoir du lourd !
Bah, faut se dire qu'a un moment ou un autre, la dilatation n'est plus douloureuse ![]() Citation :
Et aufaite, a part Osiris, MaDison, Lunium et moi, personne à rejoint la Team sur J0L xD |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
DnF c'est de la d6, nervousENERGY de la d4, n2o ils sont en d2 mais bon c'est plutôt de la d3.
C'est pas parce qu'ils ont de bonnes lu sur d'autres jeux qu'ils sont tops. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Match contre les pandas lundi 23 à 21h15 sur frontier et badwater (J'ai réussi à faire changer cashworks pour badwater vu qu'ils ne voulaient pas de frontier
![]() |
![]() |
|
|
Pour résumé, la semaine qui arrive on a rien à part l'event Jol ?
|
![]() |
|
|
Ouaip il y a Lunium, Malison et Olessar qui ne sont pas dispo à part Mercredi de toute façon
![]() |
![]() |
|
|
Bon j'ai demander la poule la plus basse pour la league 7v7... Tout le monde est d'accord avec moi je suppose
![]() |
![]() |
|
|
On verra bien ce que ça donne.
Le truc bien, c'est que si l'on gagne un match, notre "réputation" va directement grimper. ![]() |
![]() |
|
|
Voilà les poules de la 7v7 : on est avec les JVC (Disco Pwnies)
http://tf2.wireplay.co.uk/7v7/index....league_preview |
![]() |
|
|
Ahah , des turques et des japs, ça va énorme !
Bonne chance pour l'organisation. |
![]() |
|
|
Ca va être bien fun en effet... On essayera de jouer tout le temps sur notre serveur
![]() |
![]() |
|
|
Ça parait... bas tout ça.
Quand on jouait avec les Rampage Flinn, on était dans quel div ? D3 / D4 ? |
![]() |
|
|
Ouai enfin entre le niveau d'aujourd'hui et celui d'il y a deux ans c'est plus le même non plus je pense....
|
![]() |
|
|
C'est demain soir le match contre les Panda ? Tout le monde sera là ?
|
![]() |
|
|
Ouaip, sinon pour le 7v7 les maps et les règles sont à voir/télécharger ici : http://tf2.wireplay.co.uk/7v7/
Sinon on joue notre premier match contre les CIC et le deuxième sera contre les JVC sur une map inconnue au bataillon : ctf_cloudburst_br ![]() Sinon pour le match de 7v7 il y aurai une date qui irait pas chez vous ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|