[J0LT] J0L Team

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par /\z!
Hum ...

Osiris = OWNED. Bravo en tout cas ! ^^^

J'y ai pensé Drys, mais vaudrait mieux-t-il pas se train pour contre les Panda ? Même si beaucoup pensent que c'est perdu d'avance.
Citation :
Publié par Malison
Freight
Non, sinon on se fait Fastlane ou l'autre map dont j'ai oublié le nom ?
Yukon

Comme vous voulez, je dirai ça au dernier moment aux BR, mais si ils jouent une map qu'ils connaissent pas...

@vision : Arf ok, je vais demander à DG de te remplacer comme la dernière fois alors
On peut se faire un CP genre Fastlane ou Yukon pourquoi pas. Après, ils ont peut-être l'habitude de ce genre de map avec le 6v6.

De toute, on va sûrement pas faire long feu contre les Panda, donc les maps qu'elles soient préparées ou pas... . Dans l'idéal ça serait mieux, Frontier on la connait quand même assez bien à force, c'est juste que ça ^pêche sur Cashwork, vu qu'on a joué une fois dessus.
Plop je vais tacher d'installer TF2 mais j'ai pas encore trouvé de souris et ça me fait chier de racheter mais si vision est pas là ça sera difficilement jouable sans moi... Bref je confirme ça demain...

Sinon frontier pour notre map !
Citation :
Publié par Osiris
Plop je vais tacher d'installer TF2 mais j'ai pas encore trouvé de souris et ça me fait chier de racheter mais si vision est pas là ça sera difficilement jouable sans moi... Bref je confirme ça demain...

Sinon frontier pour notre map !
Alala sacré Osiris !

Sinon, deux PL en map ?
Bon, on a parlé avec Osiris, et on arrive pas à se décider pour les maps : il a commencé à me proposer Gravelpit , puis on s'est dit qu'il y avait Fastlane (mais il aime pas trop, et elle est pas sur le serveur). Il restait Badlands/Granary : il aime pas Grana moi j'aime pas Badlands. Il y avait plus que deux maps au choix : Yukon et Steel

On vous demande donc les J0LT de voter pour une de ces deux maps pour qu'on la joue ce soir contre les BR. Pour le moment, 1 partout (moi Yukon, Osiris Steel)

A ce soir les gens !
Citation :
Publié par Malison
Yukon.
Parce que je n'ai pas envie de faire la même saloperie que les La Rache nous ont faite sur Steel.
Ouai enfin on peut jouer steel sans forcement faire les putes
Moi j'adore Badlands et je le maintient qu'on aurait pus faire un meilleur truc sur badlands que freight...
Après Steel n'a rien à voir avec Badlands je trouve qu'elle se rapproche plus de gravelpit par exemple...
Citation :
Publié par Merindian
Haha, balancé qu'on aime bien Steel quand on dit que Badlands c'est de la merde...

Sinon, Yukon sans hésitation.
Oui, Badlands, c'est de la merde, oui, j'aime Steel. Oui aussi, j'assume
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés