[J0LT] J0L Team

Fil fermé
Partager Rechercher
Les UC ne pourront pas, j'ai demandé à Padow des SSL j'attends ça réponse (les Tidam répondent toujours pas en plus )

edit : C'est ok, notre match sera contre les SSL Lundi !
edit 2: J'ai eu une petite discussion avec SSL Deathdigger. Il m'a dit "on peut jouer que des maps cp ?" Là j'ai dit oui pas de problème, et donc j'ai proposé Coldfront pour nous. Il m'a dit "Ouais ça va" et il m'a commencé à me proposer... Badlands
Il me dira demain le choix de leur map, mais ca sera peut-être Freight (le point du milieu est entouré par des murs blancs avec des rails, faudra la train un peu). Donc espérons qu'on va gérer, j'ai mis la line-up au dessus, je pense qu'on a une très bonne base et on peut y arriver !
Citation :
Publié par Lunium
J'ai eu une petite discussion avec SSL Deathdigger. Il m'a dit "on peut jouer que des maps cp ?" Là j'ai dit oui pas de problème, et donc j'ai proposé Coldfront pour nous. Il m'a dit "Ouais ça va" et il m'a commencé à me proposer... Badlands
Citation :
Badlands
Citation :
Badlands
Citation :
Badlands
http://www.layoutlocator.com/graphics/dldimg/0c9ffbaf8fdc3b3bfa6675520b351d9c_donotwant.jpg
Désolé, il est plus que fort probable que je ne serai finalement pas là demain soir. J'ai une inauguration à 19h00, je ne pense pas être revenu chez moi avant 21h30 au moins.

Donc, je vous enjoins à me trouver un remplaçant, même si, éventuellement, à la dernière minute, si je me casse plus tôt, je pourrais être là...

De manière générale, les lundis, c'est pas le top pour moi. J'essaierai au maximum de faire avec, mais je finis le boulot vers 19h30 le plus souvent, ce qui me fait rentre chez moi à 20h30 souvent.
Arf, on va essayer de faire autrement les prochaines fois alors !

edit : DG va faire l'Ingé donc voici la line-up

Malison : Heavy
Olessar : Sniper (arc) les deux maps je pense
m00n : Scout
Osiris : Medic
Drys : Pyro
Aren : Soldier
Merin : Demo
DG : Ingé
Lulu : Spy

Rdv à 21h sur Mumble si possible, début du match à 21h30 sur leur serveur !
Bon et bien le match pour la TF2c, ça sera contre les Panda...
En gros, ils ont le niveau des .choupi/LRC, donc ça va être extrêmement difficile...

Nos amis JVC sont contre nos amis les SSL et pour la première demi finale ça sera Team Tidam contre Lapinou. Donc en gros si on gagne, le prochain match ça sera un beau train !

Dr.Sabotage pense qu'on peut gagner, on va tout faire ^pour en tout cas !

Source : http://www.tf2connexion.fr/forum/ind...33099#msg33099
C'est n'imps
Je crois sans trop me tromper que c'est la team la plus skillée contre laquelle on a et va joué.

Au moins y aura du challenge, pas de pression, ça va être le moment de sortir le grand jeu.
Dans leur phase de poule, ils ont gagné les SSL 6-0, match nul 1 partout contre les No Aim, Just Brain, et perdu 6-0 contre les FORce.

Ils ont des bons résultats, il fallait une grosse équipe en petit tournoi, et ça a été celle là. On a pas de chance de tomber contre eux. Je me dis qu'on va peut-être se faire ramasser, ça fera un match de plus à co-opérer ensemble pour faire notre maximum, mais on va rien lâcher.

Après, après de nombreuses défaites, on va peut-être se sortir les doigts du c... et on va accomplir un exploit (faut peut-être pas rêver, mais on peut y espérer).

Après, on a eu nos changements de classes, il faut voir ce que ça donne déjà rien que ce soir contre les SSL. (le match contre les UC a pas été ridicule, celui là on doit le gagner !)
C'est pas trop logique : le seul groupe à 4 équipes n'en aura qu'une seule en tournoi pro
Apparemment, il est question d'un match de barrage perdu contre les No Aim. C'est juste pourri, je vois pas qui pourrait arrêter les Panda dans le tournoi amateur

En plus, ils doivent être déçus d'évoluer à présent dans la petite catégorie.
Alors nan la poule qui a 4 équipe en a deux dans chaque arbre : Force et No aim en élite et SSL et Panda en amateur.

Les no aim et les panda étant à égalité le match de barrage a permis de déterminé qui irait en amateur et qui irait en élite...

De toute façon j'avais dis que le dernier de notre poule jouerait le 3ème de la D et qu'il fallait à tout prix gagner les JVC hein...

Sinon pour ce soir c'est quoi les maps ?
Mwarf freight ça va ps être la joie celle-ci je m'en souviens même plus .
Et pour punir Malison de m'avoir modérer alors que je trollais gentiment les pigeons de CoD et leur map pack àlakon j'ai décidé qu'il ne recevrait pas de soin de tout le match

J'ai tâté un peu de Freight hier soir ; elle n'est pas très compliquée. L'une des difficultés vient de son petit nombre de caisses de soins.
C'était d'ailleurs sur un serveur peuplé de grosses merdasses, j'ai battu mon record Heavy avec 69 points (61 victimes) et 9 dominations en une vie
A voir pour observer la map (surtout les classes mobiles comme le Scout ou le Spy), mais les conseils donnés sont vachement différents de ce qu'on va voir ce soir.
Sinon, c'est une map où un Sniper fusil peut le faire en points 1 3 5 et un Sniper arc en 2 et 4. Je sais pas trop lequel il faudrait choisir.
L'arc est facilement jouable sur cette map, à part sur le point central ou un fusil aura l'avantage.

Par contre pour ceux qui ne connaissent pas, cette map est une tuerie pour les spys, avec de la flotte, du métal et des packs de soin dans tous les coins.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés