[J0LT] J0L Team

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lunium
Mais il faudra peut-être laisser un peu plus le Highlander de côté, car si on a UGC + 7v7 la même semaine + un event, ça va être... chaud
Le problème c'est que justement la fin de la saison actuelle de l'UGC a été repoussé et si on additionne 2/3 semaines de playoff nécessaire à l'orga d'une nouvelle saison et bah ça se lancera pas avant la deuxième moitié du mois de juin... Alors que le 7v7 va débuté pile à la fin de la tf2c.

@Malison : Oui c'est exactement ce que je me suis dit et admettons même si nous ne restons qu'un mois dans cette compétition c'est un moyen sympa de jouer. Alors on pourra garder un rythme de match highlander (event ou train) par semaine plus le match de 7v7. Et une fois que l'UGC reprendra (ou un autre event) et bien là on pourra faire un débrief de la situation savoir su quel tournoi on s'engage...
Sachant qu'en période de vacance d'été au vu de nos effectifs assez réduit : 8 titulaires et peut être un 9ème avec m00n (J'ai plus de nouvelles de DG). Ça sera chaud de tenir une line-up de 9 personnes... Après que sais-je suite à ce soir d'autre personne voudront s'investir dans le highlander ce qui nous permettrait de tenir une line-up de tenir une line-up de 9 personnes...

Après on a encore 3/4 jours pour en discuter et voir ce que ça donne mais je pense que ça peut être une bonne alternative plus facilement organisable en complément de nos matchs highlanders.

Edit : Pour les vidéos depuis la maj de mi-avril les anciennes démos ne sont plus lisible après faudrait que je recherche sur own3d
Citation :
Publié par Malison
On peut essayer. Par contre il faut créer une nouvelle équipe sur le site de la TF2c, c'est ça ?
Nope faut créer une team sur le site qui organise cette compet'. Si tout le monde est chaud je ferais ça demain.
Ca pourrait faire un bon complément dans les temps mort du highlander. Et puis le format est stratégiquement plus simple pour des équipes jeunes sans que ça tombe dans le 6v6 simpliste. Et puis ce format est plutôt inconnu ce qui nous permettra de commencer au niveau des autres.
Et puis même si à l'avenir on aura deux matches dans la même semaine on privilégie le highlander et on aura de quoi remplacer les quelques absents pour le 7v7.
Voila c'est un peu à ce que je pensais en vous le proposant donc comme apparemment tout le monde à l'air chaud je vais voir pour les inscriptions. Et puis après comme le dit Olessar : Le highlander reste prioritaire mais ça nous permet d'avoir un surplus de match sans que la présence de tout le monde soit requise... Comme malison qui n'a pas beaucoup de soir à lui bah il fera le highlander en prio et le 7v7 c'est si il y a du temps libre.
Ouaip pas faux, par contre il y a pas deux classes interdites ? Donc en gros si de base on enlève Scout + Sniper, on pourra prendre ces deux classes pour des meilleures occasions après ? (cap de point par exemple)

En tout cas, j'suis OK pour jouer Spy
Bah je pense que ce sera un bon moyen de jouer d'autre classe parce que sur certaine map et dans certain cas je doute de l'utilité du spy... Faut pas oublier qu'on peut changer en plein de match donc sur le début on peut avoir un ingé puis dès qu'il crève il reprend une autre classe etc... Il y a plein de combinaison possible et ça peut être très sympa.
Bump faut s'inscrire assez rapidement et rejoindre la team si vous voulez qu'on soit validé !
@Lunium : Malison a trouvé comment rejoindre la team et je l'ai validé, si tu ne trouve toujours pas demande lui.

PS : Il faut avoir renseigner le steam ID pour pouvoir rejoindre une team !
C'est bon et au passage je t'ai promus co-leader là-dessus aussi.

Je profite de ce poste pour annoncer un train Lundi Prochain. Les JVC sont censé me donner une réponse ce soir ou demain et après on ira voir du coté des SSL, des Tidam ou des UC. Sachant que je vais être très très pris IRL ce week end je serais probablement peu présent je renverrais les demandes vers Lunium.
Merci pour la promotion !

Tu voudrais un match pour Lundi soir c'est ça ? Tu me diras pour les JVC au cas où je chercherai à côté si tu as rien (j'espère qu'on aura pas une réponse la veille !)
Il manque Olessar et Vision pour le 7v7 et attention les yeux : Je viens de créer la guilde J0L officielle de la J0LT ! https://guildes.jeuxonline.info/inde...1146&idjeu=115

Si il y en a qui ont des autres idées pour la présentation n'hésitez et pour le reste rejoignez là en allant dans "Mon compte -> Modifier vos informations personnel" et rentrer "J0LT" dans le tag de guilde.

Par contre Merin va falloir choisir entre une bande de crouton n'ayant plus aucun avenir et une Team jeune dynamique qui va roxxer du poney (A compter de Lundi ou on démonte les JVC si ils confirment).

Donc au passage entraînement lundi soir 21h normalement.
Bah on a gagné les b2o et les BR quand même et on a sortit un nul contre les SSL alors que notre line-up n'est pas encore complète...

On a fini 3ème sur 7 à la 2DC highlander bref on a quand même un (tout) petit palmarès .

Mais c'est vrai que ça fait un bail qu'on a pas eu de victoire... Mais après faut avouer qu'on a perdu deux membres d'un seul coup à la fin Mars et qu'on vient seulement de les remplacer (Et encore pour le scout c'est pas encore fait) donc c'est chaud de gagner quand on a pas une line-up complète...

Lundi les JVC ne sont pas dispo je viens de demander aux Tidams et on a vraiment un coup à prendre contre eux ils sont largement jouable...
Citation :
Publié par Osiris
Bah on a gagné les b2o et les BR quand même et on a sortit un nul contre les SSL alors que notre line-up n'est pas encore complète...

On a fini 3ème sur 7 à la 2DC highlander bref on a quand même un (tout) petit palmarès .

Mais c'est vrai que ça fait un bail qu'on a pas eu de victoire... Lundi les JVC ne sont pas dispo je viens de demander aux Tidams et on a vraiment un coup à prendre contre eux ils sont largement jouable...
Si si, ça va ; elle date de mercredi, je jouais un formidable Scout même
Dispo pour lundi, évidemment.
Culay tu viens de me faire spotted avec mon ninja edit .
Sinon c'est vrai mais là c'est nous Merin lui il a perdu . En fait on le critique jamais mais c'est peut être à cause de lui si on perd
Citation :
Publié par Malison
Par contre, pour les maps : une petite cp 5 points me ferait plaisir
Voit ça avec ton frangin je ne serais pas là ce week end pour obligations IRL donc c'est lui qui gère l'orga, je lui ait tout expliqué...
De même pour l'outil d'enregistrement ! (Alors maintenant qu'on est filmé on a plus intérêt à perdre )
Pour la map de notre côté je risque de proposer Coldfront.

Je suis à la recherche d'adversaires, les UC ont un train Lundi et Mardi, mais celui de Lundi peut-être annulé, les SSL vont voir si ils peuvent réunir assez de joueurs, les JVC peuvent pas, les Tidam répondent pas. Je vais me donner au maximum pour nous trouver un entraînement.

Pour la line-up :

Malison = Heavy
Olessar = Sniper (arc sur Coldfront) Scout sur l'autre
m00n = Sniper (fusil) et Scout
Drys = Pyro
Merin = Demoman
Aren = Soldier
Osiris = Medic (tu peux pas chercher de train mais tu peux jouer, hein ? )
Visionmaster = Ingénieur
Lulu = Spy

Si certains peuvent pas, qu'ils préviennent le plus rapidement possible !
Citation :
Publié par Osiris
Bump faut s'inscrire assez rapidement et rejoindre la team si vous voulez qu'on soit validé !
@Lunium : Malison a trouvé comment rejoindre la team et je l'ai validé, si tu ne trouve toujours pas demande lui.

PS : Il faut avoir renseigner le steam ID pour pouvoir rejoindre une team !
Je rebondis là-dessus.
Olessar n'était pas là du fin de la semaine et n'est pas dispo non plus ce week-end. Il pourra pas participer ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés