|
Citation :
Sachant qu'en période de vacance d'été au vu de nos effectifs assez réduit : 8 titulaires et peut être un 9ème avec m00n (J'ai plus de nouvelles de DG). Ça sera chaud de tenir une line-up de 9 personnes... Après que sais-je suite à ce soir d'autre personne voudront s'investir dans le highlander ce qui nous permettrait de tenir une line-up de tenir une line-up de 9 personnes... Après on a encore 3/4 jours pour en discuter et voir ce que ça donne mais je pense que ça peut être une bonne alternative plus facilement organisable en complément de nos matchs highlanders. Edit : Pour les vidéos depuis la maj de mi-avril les anciennes démos ne sont plus lisible après faudrait que je recherche sur own3d |
![]() |
|
Aller à la page... |
[J0LT] J0L Team
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On peut essayer. Par contre il faut créer une nouvelle équipe sur le site de la TF2c, c'est ça ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi pas, si ça permet d'éviter de n'avoir que des matchs sans enjeu pendant 1 mois.
|
![]() |
|
|
Plop allez team créer sur la league faut que tout le monde s'inscrive ici : http://tf2.wireplay.co.uk/7v7/index....ewclan&cid=993
|
![]() |
|
|
Bump faut s'inscrire assez rapidement et rejoindre la team si vous voulez qu'on soit validé !
PS : Il faut avoir renseigner le steam ID pour pouvoir rejoindre une team ! |
![]() |
|
|
J'ai rejoint, tu peux m'accepter sur la team.
|
![]() |
|
|
C'est fait
|
![]() |
|
|
C'est fait normalement, tu dois m'accepter à présent !
![]() |
![]() |
|
|
Yop, me suis inscrit, et j'ai " postulé ".
Sait-on jamais, ça peut être marrant si effectivement on à des trous à boucher ![]() |
![]() |
|
|
Il manque Olessar et Vision pour le 7v7 et attention les yeux : Je viens de créer la guilde J0L officielle de la J0LT ! https://guildes.jeuxonline.info/inde...1146&idjeu=115
Si il y en a qui ont des autres idées pour la présentation n'hésitez et pour le reste rejoignez là en allant dans "Mon compte -> Modifier vos informations personnel" et rentrer "J0LT" dans le tag de guilde. Par contre Merin va falloir choisir entre une bande de crouton n'ayant plus aucun avenir et une Team jeune dynamique qui va roxxer du poney ![]() Donc au passage entraînement lundi soir 21h normalement. |
![]() |
|
|
JAMAIS §§
Nan mais sinon, tant que j'ai pas gagné un match avec la team, je crois que je préfère garder mon tag de légende ![]() |
![]() |
|
|
Lundi, j'essaye l'outil d'enregistrement.
Par contre, pour les maps : une petite cp 5 points me ferait plaisir ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Olessar n'était pas là du fin de la semaine et n'est pas dispo non plus ce week-end. Il pourra pas participer ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|