[Archive] Hip Hop [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je collerais 6 Feet Deep des Gravediggaz en bonus dans la liste de Wumasta histoire d'avoir un truc old-school sans tomber dans la routine au niveau des paroles et d'avoir un truc un poil différent mais c'est une histoire de goûts.
Tiens Ythir, tu m'a donné une bonne idée. J'viens de me faire le MOTMII de Cudi. Bon je suis peut-être pas très objectif, je suis vraiment sensible à ses sons/son univers. Mais je trouve vraiment qu'il est bon comme album contrairement à Meyers. Dans la continuité du premier, avec un univers tout aussi original, qui te donne vraiment à imaginer. Enorme la pochette en passant.
Côté musique des fois je me dis que c'est un peu un MIA masculin. Un ovni.
Enfin bref, hâte de l'entendre en bonne qualité.

Ce son avec Cage est juste trop agréable :

The End grave bon aussi.
Oué non j'accroche autant que le premier !
Jpensais la trouver mais non... même pas. C'est sortit le 26/10, je place tout mes espoirs dans ce petit pour remonter le niveau du rap français qui est au plus bas depuis tant d'années.

@ dessous : Han, pas vu.
Message supprimé par son auteur.
Dans le top US, je mettrais évidemment East 1999 de Bone Thugs n Harmony et le deuxième album de CNN celui avec invicible.
J'ai pas de préférence entre War report et le second. Mais Invicible quoi. Encore une prod de DJ Premier, c'est du lourd.
Bref faudrait que je réécoute les deux pour pouvoir trancher.

Par contre sans aucun doute je préfère Bone à 3-6
En parlant de Nas, je suis le seul à préférer l'album It Was Written à Illmatic ? Silent Murder, Affirmative action, The message, Shoutouts ... Enfin je sais pas pour moi c'est une tuerie de A à Z.

@Airman, non j'ai pas encore écouté le dernier album de Thug bones, tu me rappels qu'il faut que je le fasse.
It Was Written est bon, c'est clair. Après il a pas totalement la pèche de Illimatic.
D'un point de vu purement perso, dans Illi t'as Memory Lane. Rien que pour ça il donne plus.
Puis bon Illi c'était son premier. Un chef d'oeuvre.
Enfin bref IWW est aussi très bon. Manque peut-être d'un peu de piment comparé à Illimatic.
J'écoute pas mal de Gorillaz en ce moment, et j'aurais aimé connaitre le nom de celui qui rap dans ce morceau.

Si vous voulez voir un clip sympa : Stylo. Mais c'pa du Hip Hop.
Citation :
"All Alone" (featuring Roots Manuva & Martina Topley-Bird) (Gorillaz/Rodney Smith/Simon Tong) – 3:30
Je suppose que c'est ça. Gorillaz fabuleux comme musique, mais on peut effectivement pas parler de Hip Hop. Du reste si y'a bien "un groupe" qu'on peut pas définir...
N'ayant pas encore eu le temps de l'écouter (ce à quoi je vais remédier incessamment sous peu), et n'en voyant pas parler par ici, je pose la question :

Le nouvel album de KiD CuDi fraîchement sorti (Man on the Moon 2 : The Legend of Mr. Rager), qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par Apridos
N'ayant pas encore eu le temps de l'écouter (ce à quoi je vais remédier incessamment sous peu), et n'en voyant pas parler par ici, je pose la question :

Le nouvel album de KiD CuDi fraîchement sorti (Man on the Moon 2 : The Legend of Mr. Rager), qu'en pensez-vous ?
il démonte

Un petit Manau. Je suis retombé sur le cd par hasard, ça avait été une bonne claque. Je connaissais la Tribu de Dana par cœur.

Sinon le nouvel album de Kid Cudi est vraiment bien. J'adore.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés