[Archive] Hip Hop [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meyers
Le nouveau 113:

LOL.
Ouais LOL. C'est juste à chier, putain les instru electro dance c'est bon ça suffit maintenant !
surtout c'est quoi l'intérêt de les poster à part transformer le topic en topic à lol ?

sinon histoire de ne pas voler le point noir, une interview/présentation de casey fraîchement released par seartwo. surtout pour ceux et celles qui se demandent quelle bête a été libérée

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Akagi
Inutile de les présenter je pense. Histoire de sonner l'arrivé du week end dans la bonne humeur :

mec, t'as testé leur nouvel album? t'en dis quoi? t'es vener à cause de l'electroson (serieux , meet me in the sky est beautiful quoi)

sinon j'avais l'album, cet album east 1999 , le premier que j'avais jamais acheté perso
Nostalgie
Citation :
Publié par Ichoro
Sinon le wiki est flingué, quand on clic sur une lettre de la section "rap étranger" on arrive sur la lettre correspondante de la section "rap français".
Tfacon le wiki qui est mort. Ça sert à quoi d'entasser des morceaux par ordre alphabétique? Rien... A la limite un truc qui serait plus intéressant c'est collecter les informations sur les futures sorties d'albums, ou mettre des interviews de MCs ou je sais pas (ou rien).
OMG ce gars a quelque chose, un je ne sais quoi qui me fait triper.
Il est vrai, c'est pas du rap commercial (peut-etre un peu mais pas beaucoup).
J'ai nomme Wiz Khalifa.

Citation :
Publié par Ythir
J'aime pas du tout Casey
Idem, c'est comme pour Oxmo, j'ai jamais accroché.
Citation :
OMG ce gars a quelque chose, un je ne sais quoi qui me fait triper.
Il est vrai, c'est pas du rap commercial (peut-etre un peu mais pas beaucoup).
J'ai nomme Wiz Khalifa.
Ythir nous l'a fait découvrir dans le thread précédent, j'aime bien dans l'ensemble, mais ca me fait pas triper quoi.
Le seul son que j'ai vraiment aimé:

(Et si, c'est super commercial hein).

Je m'y connais pas trop dans le rap US Old School, je m'adresse notamment aux anciens (Wumasta, Ingrid, Madj etc ...) si vous deviez faire un Top 5 des meilleurs albums US que me conseilleriez-vous ?
Citation :
Publié par Wumasta
J'suis assez d'accord.
En soi c'est pas très utile, mais en même temps un wiki c'est modifiable, donc on peut tout changer si on a envie (je pense).
Perso j'trouve ton idée pas mal, mettre des liens vers d'autres forums de Hip-Hop, des sites avec des infos ... etc
Et aussi mettre une définition du Hip Hop, autre que celle de Wikipédia ...
Avec un descriptif des différents style de Rap, et aussi une partie sur le break et le graf ...
Enfin bref, c'est du boulot, mais j'suis assez motivé, par contre faudrait que j'ai un peu d'aide quoi
Bonne idée ça. Je veux bien filer un coup de main.

Bonne idée de remixer le wiki.
Si y'a besoin d'aide.

Pour la question du Old School dur de classer. Je suppose que tu connais les groupes alors je laisse à plus compétent que moi le soin de classer ! It's Like That !
Il est bon ce Outkast, je vais me pencher un peu sur eux, connaissant pas trop leurs morceaux.
Sinon en Old School 80's tu as Kid'N'Play, GrandMaster, Sugarhill, De La Soul, etc...
Allez car c'est tellement bon de ressortir les rollos :
Come on everybody ! Old's Cool !
ptain De La Soul ça passe tellement bien http://stash.norml.org/wp-includes/images/smilies/jointsmile.gif

Sinon jsais pas si vous avez vu mais y a La Haine qu'est passé jeudi soir je crois, sur Arte, (imo ça rentre dans la culture Hip-Hop), je trouve ça vraiment cool, il repasse jeudi 11 novembre pour ceux qui l'ont jamais vu.

Pour pas poster les mains vides, un petit son extrait du dernier album de Kid Cudi, Man On The Moon II, (l'album est au passage une petite tuerie, il est même mieux que son 1er) :

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés