[Archive] Hip Hop [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'aime beaucoup le premier son Wumasta.

Sinon je viens d'entendre ça sur un mix de DJ Mehdi qui vise à rendre hommage au rap français, et j'ai trouvé ça bien cool.

Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Petit teaser d'un skeud qui va arriver bientôt où y aura entre autre les zakariens, swift guad, scylla, furax, jfais tourné ici puisque je pense que ca intéressera certains
Dur le projet ! Tu pourras me relayer les infos dessus quand t'en auras?
J'ai juste pu consulter les quelques lignes sur le site Echos du hip hop mais y'a rien de plus.
La collaboration s'annonce violente et je veux déjà le cd
Sérieux Asher Roth j'accroche pas du tout, alors que Mac Miller un peu plus, genre Nikes on my feet elle déboite, mais I love college de Ash, à la première écoute ok, et le clip est marrant, mais à la 3eme j'ai pas tenu plus d'1min30, rien que les lyrics quoi, et son flow est à chier.

J'ai bien aimé Swift Guad et Cormega, bon kiff sur eech 07 aussi.

Citation :
Publié par LOTUG
Sérieux Asher Roth j'accroche pas du tout, alors que Mac Miller un peu plus, genre Nikes on my feet elle déboite, mais I love college de Ash, à la première écoute ok, et le clip est marrant, mais à la 3eme j'ai pas tenu plus d'1min30, rien que les lyrics quoi, et son flow est à chier.
Boarf tout dépend du son (voir ci-dessous), là c'est ambiance chill college blabla mais quand il s'y met il envoie bien quand même, y'a 2-3 freestyles à voir sur youtube où il est plutôt bon. J'ai tendance à le mettre dans la même catégorie que Gym Class Heroes en fait, genre hip hop grand public on va dire, mais pas pour autant dégueulasse à écouter, enfin j'ai du mal à expliquer ce que je ressens quand j'écoute du asher roth en fait, càd que c'est le genre de son que tu peux passer dans ta caisse ou en soirée avec des gens qui sont pas forcément super penchés sur le hip-hop ça leur plaira quand même.

Sympa le dernier Miller, je connaissais pas Cormega j'ai bien aimé la première aussi.
Asher Roth et son I Love College ...

Sinon un classique qui me semble n'a pas encore été posté(j'ai pas bien cherché aussi):

Deuxième pour la route:

PS: Je suis surement un gros boulet mais comment chercher efficacement si une zik a déja été postée?
Mac Miller j'ai beaucoup de peine.. Va savoir pourquoi, peut-être sa tête et sa dégaine de fils de bourge.

Ah oui et je sais plus qui c'est qu'a posté le dernier son de SonReal avec Nate Dogg enfin bref ça m'a donné envie de m'intéresser au bonhomme. J'ai trouvé ce son et franchement ça envoie. J'entendais le nom depuis quelques mois mais jamais vraiment écouté.

[QUOTE=War Keops;22079951]Swift Guad est super efficace comme mec. Deuxième cicatrice est pas ma préférée mais fuck, j'kiff sa voix et il est bon en impro.
Pour rester sur le même album, j'préfère ça...

Ouai clairement le nouvel album de Swift est a écouter (CPCDMC) et toute sa discographie! J'ai adoré ses disques qu'il a mis en téléchargement sans rien demander en retour mais faudrait qu'il perce vraiment il le mérite!

Et pour "Fuck U" je trouve qu'on pouvait s'attendre a mieux...enfin voila c'est se que je pense...Et pour le beat je préfère largement celui la

Oxydz - Watching in the night
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
vous connaissez donkishot ? le mec qui chie un album tous les six mois en autodidacte, des lyrics aux instru'. il a un univers unique avec une inspiration issue du quotidien. le mec à chaque fois il arrive à me surprendre

donkishot - laissez-moi ma chance
Woah, le gars a lâché masses albums, j'aimerai bien me pencher dessus mais je sais pas par lequel commencer vu le nombre.

Bon, je voulais vous mettre le dernier son de Virus, Faites entrer l'accusé, mais impossible de le retrouver. A noter qu'il sort un EP très très bientôt "31 décembre".

Un autre Fred Dorlinz & Martis en attendant, tiré de leur album, Reflex collectif.

Autre petite nouvelle, parce que ça me fait plaisir. Keny Arkana bosse sur un nouveau projet, ça devrait sortir au printemps, l'esquisse 2.
Citation :
Publié par Seif'
Autre petite nouvelle, parce que ça me fait plaisir. Keny Arkana bosse sur un nouveau projet, ça devrait sortir au printemps, l'esquisse 2.
Yeepeee ! Ca faisait longtemps ! Le dernier truc qu'elle a sorti c'est bien son EP ? J'ai l'impression que ça fait 3 piges. Ca c'est de la news, merci !

En passant, voilà un petit son d'Aka, vu que je me replonge dans son album ces derniers temps.
Ouais j'ai vu çà pour keny arkana, j'attends avec impatience, "jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" (ouais ouais, mais ca marche carrément aussi pour elle )

Je suis retombé là dessus toute à l'heure par hasard, jcrois que j'avais plus entendu depuis un paquet d'années, l'effet que ca m'a fait... Pas si vieux mais déjà tellement loin

Message supprimé par son auteur.
Un rappeur togolais Elom 20ce découvert dans un feat avec Oxmo (Supplice de Tantale).

Un son donc Ainsi soit-il, issu de son maxi 6 titres Légitime défense sorti en 2010

Citation :
Publié par Mantronix
Pauvre rap français ... Ils auraient pu en faire un truc bien pourtant.
Jtrouve vraiment pas ça si dégueulasse que ça perso, d'ailleurs j'aime bien les prods de 1995 de manière générale.
mais grave, la prod déboite. Ben c'est sûr c'est pas y a 15 ans qu'on aurait vu ce genre de rap mais maintenant ça s'est diversifié, même si les paroles sont légères ça kick bien, moi j'adhère.

après j'avoue que ça fait un peu PZK version peura, les 14/18 vont kiffer mais bon je trouve que le morceau passe bien quoiqu'il en soit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés