[Archive] Hip Hop [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Maman, orgasme musical les nouveaux sons de Kanye et Kid quoi.
Ha et y'a celle là que j'ai bien aimé aussi:
Enfin, je les ai pas toutes écouté. Gorgeous est énorme.
Citation :
Publié par Seif'
Jason Derulo et mes oreilles se mirent à saigner.

La qualité parle d'elle même.
ça me fait penser aux mecs qui se forcent à ne faire que des allitérations et des assonances en long en large et en travers pour au final sonner creux

pourtant c'est la clique de tcho antidote. j'sais pas, j'suis dur ou quoi ?
Comme je l'ai dit sur mon facebook

Old like hell but still good as a pie!

en gros démodé mais putain, j'aime tjrs

kery james en a fait une autre version énorme aussi (releve la tete garcon! ), je la posterai après aussi...

Larry Meyers
coté electro y en a de plus marqué que final de jay z quoi
je pense que ca va , c'est pas si electro que ca.

lotug
haha , perso j'adore all of the lights , impossible de me faire changer d'avis sur ca ,alors la.
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
ça me fait penser aux mecs qui se forcent à ne faire que des allitérations et des assonances en long en large et en travers pour au final sonner creux

pourtant c'est la clique de tcho antidote. j'sais pas, j'suis dur ou quoi ?
Bof, j'ai pas trouvé. Faut dire que le but du texte justement c'est un peu ça, faire un gros travail d'écriture sur la forme. La seule chose qui me gène moi, c'est sa voix.

Pour rester dans la related. Il est quand même loin du niveau de Rocé, Al, et le Bavar, le JL.
J'aurais un conseil à vous demander : si vous deviez me donner un album pour découvrir Jedi Mind Tricks, ce serait lequel svpliz ?
Message supprimé par son auteur.
Nouveau clip de NERD (Hypnotize U). Pas posté je crois.
Produit par Daft Punk.
Pas mal, un peu mou.

On le fait ce wiki de fou ou pas ?!
Ouais le clip est cool, le passage avec Pharrell, 15 meufs et Big Ben derrière pour assurer la sécurité de Pharrell

Bon je continue DUR DANS LA PEINTURE :

edit : j'oubliais, hier soir dans un streaming avec Kanye West, Big Sean et Cyhi Da Prince, on a pu apercevoir My Beautiful Dark Twisted Fantasy, la pochette et l'intérieur sont magnifiques. (exemple)
Dernièrement on entend parler de Watch The Throne, le prochain album de Kanye West & Jay-Z, j'espère que ça va faire mal.
Je trouve dommage que le topic serve a relayer des daubes comme deRulo, lil Wayne ou encore que l'on repasse des tubes connus de tous comme grandmasterflash ( The message) & autres classical.
Pour les 1ers simplement parceque c'est pas du hip-hop c'est de la daube rnB.
Pour la 2eme raison car revoir des morceaux qui appartiennent au wiki et que l'on connais par coeur ne sert a rien ...
Wiz Khalifa ça claque bien sur ces chansons un peu "authentiques" d'un point de vue hip-hop mais le reste genre "this plain" ça vaut bien une merde a la lil Wayne.
Et ce qui me deçoit chez lui c'est qu'il rappe super bien sur des instrus reprises ( the pharcyde, geto boys ) et pas sur ses instrus.

Un bon vieux son pour rester dans le sujet :

et stop le DGV svp ...
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Stop avec vos Kid Cudi et N.E.R.D c'est pas du rap ca et Kanye West l'album de l'année mais merde quoi
Ah pardon, je croyais qu'on était sur le topic Hip Hop.

C'est désolant qu'en 2010 y ait encore des mecs qui réduisent le hip hop au rap.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Ca vire complètement électro leur truc c'est plus du hip hop la mais bon avec Kanye West the best j'ai rapidement compris
Le Hip Hop évolue, y'a pas de mal à en parler ! Qu'on aime ou pas.
Ça fait partie du Hip Hop des années 2000+, on est dans l'actualité on en discute un point c'est tout. Ça empêche pas de pouvoir linker des morceaux plus Hip Hop aussi... Pourquoi se réduire à un courant ?
En passant y'en a qu'un qui a dit que KW sortait l'album de l'année. Evitons de généraliser.

Pour revenir au sujet, petite new : Public Enemy a trouvé de l'argent pour sortir un album (des dons de leurs fans).
Un de leur dernier morceau, je sais pas si ça avait été linké.
Citation :
Larry Meyers
coté electro y en a de plus marqué que final de jay z quoi
je pense que ca va , c'est pas si electro que ca.
C'est pas Jay Z le problème, c'est jason DePQ.

Un son de Soulja Boy qui est pas super connu:

Pour Kanye West vu la merde qu'il fait en ce moment j'y crois pas trop (enfin, c'était potable avant ?).

Et Kaliptus, dans ton son de NERD y a pas un pet de Hip Hop.
Citation :
Publié par Larry Meyers
C'est pas Jay Z le problème, c'est jason DePQ.

Un son de Soulja Boy qui est pas super connu:

Pour Kanye West vu la merde qu'il fait en ce moment j'y crois pas trop (enfin, c'était potable avant ?).

Et Kaliptus, dans ton son de NERD y a pas un pet de Hip Hop.
Ouai, enfin Soulja Boy est dans le même sac qu'eux quoi, je dirais même que c'est le pire des 3 cités...
Après il faut accepter la tournure que le hip hop prend, j'aime bien quelques artistes de cette nouvelle génération tel que KiD CuDi ou Wiz Khalifa (Damn It Feels Good To Be A Taylor & Cudderisback, j'aimerai plus souvent avoir des morceaux comme ça...).

Mais bon, histoire de mettre tout le monde d'accord :

Citation :
Publié par Wumasta
Violent By Design, sans hésiter. C'est l'album avec le plus de "tubes". Il est très accessible est très bon. Et il donne le ton des autres albums.

Blood Rund Cold
Heavenly Divine

Après le premier est très bon aussi, mais beaucoup moins accessible car ce n'est pas vraiment le même style que les autres albums.
Mais de toute façon je te conseille de te faire la disco en entier, ils n'ont aucun déchet dedans
(Jusqu'à "Servants in Heaven, Kings In Hell" en tout cas)
Okay merci beaucoup, je m'écoute ca dès que possible :]
Citation :
C'est clair que c'est drôle un mec qui dit que NERD c'est pas du tout hip hop et qui nous balance un sons de Soulja Boy
Franchement au début j'pensais que tu nous faisait une bonne blague.
J'ai dit que le son qu'il avait mis n'était pas Hip Hop.

Et puis j'ai balancé Soulja Boy parce qu'on parle du Hip Hop New School, personnellement j'aime bien.
2pac , dreamgirl remix du dream girl d'akon , produit par ce dernier

z'en pensez what?

perso j'aime, j'ai juste oublié de la poster.

le son est tres sympa

et et, mdr les comments youtube (tupac alive!!\0/)

Apres ,j'essaye de poster du "ace hood 2010" (un genre de lil wayne si on veut)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés