Questions sur le saigneur des failles

Répondre
Partager Rechercher
Vu que les capacités du saigneur des failles sont parfois confuses ( ou du moins, pas assez précises ), j'ai une question pertinente sur le réel effet de certains passifs

Citation :
Avatar amélioré (rang 2/2) : Les avantages procurés par les capacités d'Avatar augmentent de 30%.
Par exemple si j'ai une capacité d'avatar qui me donne 5% de dégât en moins :
Est ce que ça veut dire que j'aurai 35% (5+30) de dégâts en moins ?
Ou 6,5% (calcul : 5 + 0.3*5 -> c'est à dire 5% + 30% des 5%) ?

Citation :
Toucher élémentaire (rang 3/3) : Vos capacités d'attaque ont 100% de chances d'infliger 10% de dégâts d'air supplémentaires.
Lame élémentaire (rang 2/2) : Les dégâts infligés par Toucher élémentaire augmentent de 30%.
Même raisonnement :
Est ce que donc les capacités d'attaque infligeront 40% (10+30) de dégât supplémentaires ?
Ou 13% (calcul : 10 + 0.3*10 -> c'est à dire 10% + 30% des 10%) ?

La première des solutions pour chacune des habilités parait avoir un effet trop ridicule. La seconde parait avoir un effet un peu trop haut ( quoi que c'est peut-être le but de cette classe que d'avoir un faible dégât de base qui est bien augmenté par les passifs ).
D'avance merci
A chaque fois il faut prendre un % par rapport à ce que ça donne (par exemple +20% alors que ton buff fait 10% te donne au final du 12%)

Et effectivement c'est assez médiocre, surtout que les % de base sont tout de même assez faible (du 5% pour l'avatar que tu site, mettre +30% là dessus c'est ridicule alors qu'il aurai mérité d'être doublé)

Citation :
Publié par Glador
Avatar amélioré donne +1.5% de réduction

Le toucher élémentaire n'est pas à jour (planner mis a jour bêta 6 : http://rift.zam.com/en/)
Heu j'ai monté un saigneur dans la dernière beta et de mémoire c'était bien ça.
http://rift-telara.com/arbres-de-talents/index.html
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias

Heu j'ai monté un saigneur dans la dernière beta et de mémoire c'était bien ça.
http://rift-telara.com/arbres-de-talents/index.html
J'allais justement dire que j'étais bien content que Glador ait donné l'adresse d'un builder à jour, car le tien ne l'est pas Rien que la Storm Blade ne l'est pas, Elemental Flux non plus...

Bref, utilise celui de Glador ^^

Après, quant à ta réponse concernant les pourcentages, je n'ai pas assez d'expérience pour confirmer ou infirmer

Edit: quelqu'un pourrait me dire quelle stat augmente les dégâts élémentaires du Riftblade? Est-ce la force ou autre chose?
Sans parler de profils cette classe si on veut un peu la comprendre elle se joue avec quelles autres classes? Parangon? Dompteur? Champion?

C'est un dps distance/Mélée? Pas tout saisi à son Game play
Très bonne âme en complément d'un tank PVE (pour l'accroissement parade et esquive, voire sa réduction de dégats), à tester malgré la perte de % d'endu.

Très bonne âme pour dps et son ajout d'attaque à distance. Testé et approuvé en complément d'un champion (champion / saigneur / dompteur).
Même combinaison Saigneur full / champion / dompteur (pet nv0)

Dans n'importe quelle situation le salut du saigneur viendra par l'attaque et d'ailleurs il pli toutes les classes que j'ai pu lui faire rencontrer.
Le problème vient de sa faible endurance dans les combats, son énergie part très vite pour peu qu'on ajoute des effets (multi cible, coups fatals, debuff) mais une telle fuite d'énergie reste cohérente à la vue des dégâts qu'il occasionne dans le même temps.

Très bonne combinaison à jouer avec un distance un peu faiblard, le saigneur/champion fait un très bon garde si un ennemi vient au càc. (multiples contrôles -snare/root/silence/kb/tproot- en plus des charge&fear champion)
Avatar amélioré va être changé à la prochaine bêta

Citation :
Improved Avatar: Now increases a specific effect from each Avatar ability.
reste à voir ce que ça donne exactement !
Citation :
Publié par Gentiltank
Avatar amélioré va être changé à la prochaine bêta

reste à voir ce que ça donne exactement !
Une source à nous proposer s'il-te-plaît?
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Les patchnotes de l'alpha leak qui est sous nda donc non postable ici

Mmmmh ok merci de ta réponse, c'est bien la première fois que je me penche autant sur la sortie d'un MMO et je dois abdiquer en ce qui concerne votre vocabulaire, peux-tu m'expliquer en détail ce qu'est tout l'alpha leak sous nda? en mp de préférence afin d'alléger la charge de travail des modos.
L'alpha correspond à une phase de test du jeu, qui est privée est restreinte à un petit nombre de joueurs. Ils testent en continu le jeu et disposent d'aucune limite à priori concernant l'accès au contenu du jeu. On peut imaginer que c'est eux qui testent d'abord les patchs, qui sont appliqué ensuite aux phases de test beta publiques

Le test "alpha" du jeu est sous clause de NDA ( en anglais Non-Disclosure Agreement - en francais, contrat de non divulgation -, ce qui veut dire que tout ce à quoi ils ont accès est et doit rester secret et ne peut être discuté que sur les forums privés associés, et qu'il n'est même pas autorisé de parler de ce que tu vois avec tes proches ^^ )
Au contraire, les phases de test Beta ( sur ce jeu ) sont publiques et non soumis à NDA, ce qui veut dire que le contenu ( limité ) proposés par ces tests peuvent êtres discutés, mis en vidéo etc... et diffusé à volonté.

Enfin, un leak ( qui veut dire "fuite" en anglais - comme une fuite d'eau - ) c'est du contenu protégé qui ne devrait pas être dévoilé, mais qui l'est par le biais de testeurs ne respectant pas leur contrat de NDA.

Donc par "alpha leak sous nda" tu pourrais comprendre : une info qui ne devrait pas être dévoilée car protégée par un contrat entre les testeurs et les fournisseurs du jeu, et qui vient de la phase de test "alpha" du jeu ( laquelle se déroule toujours en ce moment )
La politique sur JOL est que même en connaissance de ces informations, il n'est pas permis de les diffuser.

Parler des termes comme je le fait ne correspond pas à une fuite ( leak ), vu qu'aucun contenu n'est énoncé ici Ce qui est protégé c'est donc bien le jeu en lui même et pas les termes qui l'entourent
Citation :
Publié par Wism-Salambo
POur en revenir au sujet : c est normal ou pas le libellé de Saigneur ? un Seigneur ne serait pas mieux venu?
En anglais on a un Riftblade (Lame des failles).
/discuss
On pourrait débattre tant qu'on veut sur ce terme mais ça ne le fera pas changer, c'est ainsi que cette classe est nommée sur le site officiel riftgame.com
Moi aussi je trouve que seigneur serait mieux.
Ca ne vient pas d'une faute de traduction je pense. Ils ont probablement voulu faire un jeu de mots entre ces deux termes. Ce terme là fait hors-du-commun, je le trouve assez sympa, mais derrière le background il y a forcément une explication
Du coté voleur les dommages magiques sont augmentés par la dex et crit physique pris en compte, y a des chances que pour les guerriers se soient la même chose pour les critiques et que la force soit la stat à augmenter
Petite question : Est-ce que Marche de Faille (le tp) est utilisable en combat ?
Nickel alors, ça permet de se passer de la Charge Améliorée du Champion
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Nickel alors, ça permet de se passer de la Charge Améliorée du Champion
Exactement... d'ailleurs au level 27 (cd de Riftwalk à 25s), je passe en DW en partie pour ça.
Citation :
Publié par Shinael
je passe en DW en partie pour ça.
Keskidi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés