Questions sur le saigneur des failles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Keskidi ?
Oui oui c'est bien ça mais pas que, je veux dire par la que ce skill est très utile en cac
Je connais DW, mais j'ai pas compris le rapport avec le TP !
A moins qu'il veuille parler de monter Parangon et là je vois mieux pourquoi
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Je connais DW, mais j'ai pas compris le rapport avec le TP !
A moins qu'il veuille parler de monter Parangon et là je vois mieux pourquoi
En fait, l'arbre Champion, je le garde en early game pour sa charge... arrivé level 27, le TP du Riftblade à 25 s me suffit, je peux switch en Paragon (même si je perds 10 s de cd, malgré tout, entre le TP et la charge). J'ai pas vraiment besoin de 2 skills pour me rapprocher d'une cible (quoique...).

Mon choix de switcher en Riftblade/Parangon plutôt que rester en Riftblade/Champion vient tout simplement des synergies de parade et critique (surtout parade en fait).

En voyant un peu plus loin (level 39), la différence entre cet arbre là :
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c...LbcMMtd.Vhczqo (Riftblade/Champion)
et
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c...ohdcMMtd.xe0ch (Riftblade/Parangon)

Ben le premier est plus sûr en power regen, et surtout, me file 20% de parade en plus de ce que me donne ma carac Force (monstrueux imo...).
Le taux de crit est aussi plus intéressant avec way of the River et Double Jeopardy, avec un stuff un peu plus axé sur la dextérité, - ça c'est surtout pour rendre Surging Energy plus efficace.

La regen power, c'est la vie

Après, je changerai sûrement d'avis IG à terme.
OK je vois mieux merci.
Pour ma part je partirai plutôt vers le Parangon pour les bonus défensifs et offensifs en DW. Et je préfère largement le skin en DW
Le skin c'est très important !

Par contre dans tes templates tu te passes de Rift Surge qui est LE skill anti caster du RB.
Pour moi c'est un indispensable surtout quand tu vois comment certains clercs sont intombables ...
Même en PVE ça aide beaucoup car la plupart des mobs balance un truc à un moment ou un autre.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Par contre dans tes templates tu te passes de Rift Surge qui est LE skill anti caster du RB.
Pour moi c'est un indispensable surtout quand tu vois comment certains clercs sont intombables ...
Même en PVE ça aide beaucoup car la plupart des mobs balance un truc à un moment ou un autre.
J'y pense, j'y pense...

Le point dans Earth Burst va virer je pense... pas besoin de 2 snares sachant que tu peux appliquer Freeze armor à l'infini.

Mais oui, tu as raison.
EB aussi est utile contre le cast.
Citation :
Publié par FrOnTaL
EB aussi est utile contre le cast.
J'ai un tas d'autres skills pour griller mes 3 points

Entre Strike Like Iron, Shifting Blade, Fiery Burst et Rift Surge, j'ai de quoi faire niveau cycle.

Pour les cast, y aura Winspear, Rift Surge, Rift Walk (pour go cac).
Mais je te l'accorde, le template est vraiment pas le meilleur face à un casteur.

Pour tuer un healer, l'arbre Champion est plus approprié.

Mais bon, je go sur serveur PvE, le PvP m'attire moyen.
Vous pensez quoi d'un truc comme ça ? : click
J'ai essayé de faire un truc équilibré au niveau des bonus/buffs obtenables en combinant ces 3 âmes.
Les 2 !
Je pense qu'il faudra ajuster en fonction du besoin, mais je veux surtout savoir si je passe à côté de choses qui pourraient améliorer le tout.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Vous pensez quoi d'un truc comme ça ? : click
J'ai essayé de faire un truc équilibré au niveau des bonus/buffs obtenables en combinant ces 3 âmes.
Fais gaffe, je vois que tu te spé ambi et tu prends Frappes Meurtrières (Deadly Strikes) dans l'arbre Champion... et oui, encore une erreur de traduc' : cette amélio concerne seulement les porteur d'armes 2M.
Texte original :
Deadly Strikes
Increases Physical damage done by attack abilities that do not consume Attack Points by x% while wielding a two-handed weapon.

Ensuite vu que tu prends Soins Elémentaires (Elemental Caress), je suppose que t'es dans une optique PvE.

Et là, je dirais que vu l'attirail et le panel de compétences pour monter l'aggro qu'ont les tanks du jeu, ces 2 points tu peux les placer ailleurs

Ensuite, je te suggère de travailler ton build avec ce planner qui est très à jour (puisqu'il prend en compte les modifs sous NDA de l'alpha qui vont tomber à la release).
Tu verras d'un autre œil certaines amélios qui ont pris un bon nerf (parfois pas super logique) ou un beau virage.
Marche pas ton lien !

Merci pour les remarques déjà
Ah oué c'est mieux d'avoir un truc un peu plus à jour, j'ai plus qu'à rebidouiller le bouzin !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés