Invité
|
|
![]() |
|
#314317 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#314317 |
Invité
|
Je connais DW, mais j'ai pas compris le rapport avec le TP !
![]() A moins qu'il veuille parler de monter Parangon et là je vois mieux pourquoi ![]() |
![]() |
|
#362935 |
|
Citation :
Mon choix de switcher en Riftblade/Parangon plutôt que rester en Riftblade/Champion vient tout simplement des synergies de parade et critique (surtout parade en fait). En voyant un peu plus loin (level 39), la différence entre cet arbre là : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c...LbcMMtd.Vhczqo (Riftblade/Champion) et http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c...ohdcMMtd.xe0ch (Riftblade/Parangon) Ben le premier est plus sûr en power regen, et surtout, me file 20% de parade en plus de ce que me donne ma carac Force (monstrueux imo...). Le taux de crit est aussi plus intéressant avec way of the River et Double Jeopardy, avec un stuff un peu plus axé sur la dextérité, - ça c'est surtout pour rendre Surging Energy plus efficace. La regen power, c'est la vie ![]() Après, je changerai sûrement d'avis IG à terme. |
![]() |
|
#362935 |
Invité
|
EB aussi est utile contre le cast.
|
![]() |
|
#314317 |
|
Je tue beaucoup plus vite un healer en riftblade/paragon qu'en riftblade/champion.
|
![]() |
|
Invité
|
Vous pensez quoi d'un truc comme ça ? : click
J'ai essayé de faire un truc équilibré au niveau des bonus/buffs obtenables en combinant ces 3 âmes. |
![]() |
|
#362935 |
|
salut,
c'est dans quelle optique ? pve/bg ? |
![]() |
|
Invité
|
Les 2 !
Je pense qu'il faudra ajuster en fonction du besoin, mais je veux surtout savoir si je passe à côté de choses qui pourraient améliorer le tout. |
![]() |
|
#362935 |
|
Citation :
Texte original : Deadly Strikes Increases Physical damage done by attack abilities that do not consume Attack Points by x% while wielding a two-handed weapon. Ensuite vu que tu prends Soins Elémentaires (Elemental Caress), je suppose que t'es dans une optique PvE. Et là, je dirais que vu l'attirail et le panel de compétences pour monter l'aggro qu'ont les tanks du jeu, ces 2 points tu peux les placer ailleurs ![]() Ensuite, je te suggère de travailler ton build avec ce planner qui est très à jour (puisqu'il prend en compte les modifs sous NDA de l'alpha qui vont tomber à la release). Tu verras d'un autre œil certaines amélios qui ont pris un bon nerf (parfois pas super logique) ou un beau virage. |
![]() |
|
Invité
|
Marche pas ton lien !
Merci pour les remarques déjà ![]() |
![]() |
|
#362935 |
|
Fixed. =)
Par contre je n'arrive pas à te proposer le build... ça bloque le lien, comprends pas vraiment pourquoi. |
![]() |
|
Invité
|
Ah oué c'est mieux d'avoir un truc un peu plus à jour, j'ai plus qu'à rebidouiller le bouzin !
|
![]() |
|
#362935 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|