réponse de TRion sur les retours de la Beta 6

Répondre
Partager Rechercher
"Si vous choisissez de jouer sur un serveurs PvP, nous partons du principe que, non seulement, les risques d'attaques et de défenses PvP ne vous dérangent pas, MAIS vous êtes réellement enthousiastes quant au fait D'Y PRENDRE PART"

ce genre de joueur sont rare,en faite je pense que la majorité des joueurs qui vont sur pvp y vont juste pour pouvoir gank du low lvl a 1vs15.
mais ça reste mon avis personnel,sur la beta j'ai rien vu qui me fasse penser le contraire.

dédicaces au groupe d'une 10ene de gardien lvl35 qui sont resté 20 minutes sur une coline a attendre que les lvl20 se disperse,ça c'est du pur pvp attendre d'etre en surnombre face a des plus petit lvl avant d'attaquer
et toi t'es là comme un con a attendre, a esperer avoir un peu de pvp et au final tu dis que t'aurais mieux fait de continuer a queter dans ton coin vu le resultat.

enfin on verra (espere) que se sera different sur la release.
c'est le problème typique des jeux soient disant pvp basé sur le paradigme du lvling.
Aucun jeu pvp ne devrait être basé sur le lvling mais sur le skill, type Ultima Online par exemple, voir Darkfall online même si celui ci était vraiment beaucoup trop axé sur le PKing.
Citation :
Publié par Nace Zombie
c'est le problème typique des jeux soient disant pvp basé sur le paradigme du lvling.
Aucun jeu pvp ne devrait être basé sur le lvling mais sur le skill, type Ultima Online par exemple, voir Darkfall online même si celui ci était vraiment beaucoup trop axé sur le PKing.

Faut jouer a Mount and blade alors en online, c'est pas du tout un MMO mais niveau skill et réalisme y'a pas mieux.

Y'a plus qu'a attendre qu'un jour une entreprise fasse ce style de gameplay en MMO
Citation :
Publié par nahargueu
"Si vous choisissez de jouer sur un serveurs PvP, nous partons du principe que, non seulement, les risques d'attaques et de défenses PvP ne vous dérangent pas, MAIS vous êtes réellement enthousiastes quant au fait D'Y PRENDRE PART"

ce genre de joueur sont rare,en faite je pense que la majorité des joueurs qui vont sur pvp y vont juste pour pouvoir gank du low lvl a 1vs15.
mais ça reste mon avis personnel,sur la beta j'ai rien vu qui me fasse penser le contraire.

dédicaces au groupe d'une 10ene de gardien lvl35 qui sont resté 20 minutes sur une coline a attendre que les lvl20 se disperse,ça c'est du pur pvp attendre d'etre en surnombre face a des plus petit lvl avant d'attaquer
et toi t'es là comme un con a attendre, a esperer avoir un peu de pvp et au final tu dis que t'aurais mieux fait de continuer a queter dans ton coin vu le resultat.

enfin on verra (espere) que se sera different sur la release.
Go PvE copain
Moi ca me dérange pas l'open pvp et le fait d'avoir des mecs qui se regroupe pour bloquer une zone.

C'est le jeu, c'est le challenge lancé par d'autres joueurs ... et ca fait rager mais c'est bon

Citation :
Publié par Nace Zombie
Pour moi le vrai jeu commence au level max. Avant celà, c'est de l'apprentissage de la classe donc le leveling ne me dérange pas , bien au contraire.
Citation :
Publié par Nace Zombie
Il ne faut pas oublié que le pve est important aux début, car c'est du contenu attendu par les joueurs, même par certains joueurs pvp, je t'assure...
Après si tu veut juste du pvp, tu as les MOBA, mais bon là tu oublie l'open world.
Et pour remplir un monde bien plus gros qu'un bg, il faut du pve, ça évite d'avoir des zones ou il n'y a absolument rien , comme Darkfall a sa release.
Et puis le leveling, sa oblige les joueurs a avoir joué un minimum sa classe, se qui n'est pas plus mal, vu que même a HL il y a des joueurs qui ne savent pas totalement maîtrisé leurs classe.
Citation :
Publié par frigg
a partir du moment ou un joueur ne fera que du pve il ne sera jamais joué ca classe , la maitrise de ca classe ce fait part le pvp^^
/facepalm

pour le gank, faut dire que les maps sont si grande que ca va etre facile de fuir / éviter...
avant de revenir déloger les loosers avec ses potes !
Citation :
Publié par frigg
a partir du moment ou un joueur ne fera que du pve il ne sera jamais joué ca classe , la maitrise de ca classe ce fait part le pvp^^
C'est un fake cette affirmation?? Bien entendu je ne suis pas du tout d'accord. Mais peut être que cela vient d'un pvpiste qui ne sait pas jouer en pve HL?
Citation :
Publié par frigg
Tu devrais faire part de ta remarque aux membres de chez Wraith, sa pourrait les intéresser.
mmmh perso j'ai toujours été déçu par le pvp "sauvage" (sauf une fois) voir des groupes rucher des mec solo et partir en courant quand ils voient plusieurs adversaire réunit, les 5 copain fufu qui te choppe ou tu a O chance de pouvoir survivre le mec uqi a 10 lvl de plus que toi qui viens pour kill easy... et cela dans les deux faction, la seule et unique fois ou j'ai vraiment kiffer pvp c'est une sortie guilde sur Aion tous lvl 25 dans la one lvl 25 la c'été énorme du monde de l'organisation, on a perdu mais je me suis rarement autant amuser en pvp. j'hésite vraimment a retenté l'expérience serveur "pvp", on verra a la béta ouverte ce que donne un serveur pvp.
Citation :
Publié par frigg
a partir du moment ou un joueur ne fera que du pve il ne sera jamais joué ca classe , la maitrise de ca classe ce fait par le pvp^^
J'ai recraché mes golden grams en lisant un truc pareil. Comment on peux affirmer une connerie pareil ?
J'ai toujours fait les deux, que ce soit pve hl ou pvp hl et j'ai vu les joueurs des deux types et je peux t'affirmer que la plupart joueurs pve que j'ai côtoyer sont meilleur dans leur rôle en raid qu'un mec topladder pvp qui viens en raid (véridique), les habitudes de jeux sont totalement différente.
et eu comment dire comparer le "skill" pvp et pve est idiot il est totalement différent et demande un maitrise totalement différente de la classe. remarque sans fondement juste pour troll donc suivant
Citation :
Publié par frigg
tu maitrises avec un groupe full 30 sur un lvl 10 ?
Citation :
Publié par Sance
J'ai recraché mes golden grams en lisant un truc pareil. Comment on peux affirmer une connerie pareil ?
Je n'aurais pas mieux dit mais je me suis automodéré.
Citation :
Publié par modruik
mmmh perso j'ai toujours été déçu par le pvp "sauvage" (sauf une fois) voir des groupes rucher des mec solo et partir en courant quand ils voient plusieurs adversaire réunit, les 5 copain fufu qui te choppe ou tu a O chance de pouvoir survivre le mec uqi a 10 lvl de plus que toi qui viens pour kill easy... et cela dans les deux faction, la seule et unique fois ou j'ai vraiment kiffer pvp c'est une sortie guilde sur Aion tous lvl 25 dans la one lvl 25 la c'été énorme du monde de l'organisation, on a perdu mais je me suis rarement autant amuser en pvp. j'hésite vraimment a retenté l'expérience serveur "pvp", on verra a la béta ouverte ce que donne un serveur pvp.
faut dire que sur Aion le gameplay pousse au gank :
avec le systeme de resist tu es immunisé aux attaques des lv -10...

moi j'ai de bons souvenirs :
les affrontements au moulin de tarren sur wow, alors qu'on avait aucune motivation en terme de récompense.
Citation :
Publié par frigg
Il ne faut pas généraliser.

Un joueur pvp a plus de facilité à assimiler les mécanismes pve, mais ca n'empêche pas un joueur exclusivement pve d'être redoutable en pvp.

Tu n'as pas besoin de faire du pvp pour connaitre les compétences des différentes classes.

Un joueur pve Hl aura même tendance à être plus minutieux sur les détails en ce qui concerne la connaissance de sa propre classe.

De nombreux joueur pve Hl sur wow par exemple, sans porter d'importance au pvp d'arêne, lorsqu'ils en faisait pour dépanner x membre de leur guilde, jouaient particulièrement bien leur perso, voir surprenait, et se montraient souvent bien plus efficace que des joueurs exclusivement pvp, mais qui n'avaient tout simplement pas le même niveau de jeu.

Car le niveau de jeu, soit dit en passant, ce n'est représenté, ni par le pvp ou le pve, mais par l'un ou l'autre.

C'est comme prétendre qu'un joueur pvp, ca ne sait pas jouer sa classe car toutes les skills d'aggro/réduc d'aggro, ils s'en servent pas, ils ne les connaissent même pas, car en pvp, on peut pas taunt/réduire l'aggro d'un joueur, et en pve, ils bourrinent comme des idiots et chouinent quand ils prennent l'aggro d'un mob non focus et meurt, où ca essaye de tanker alors qu'ils n'utilisent pas de skill d'aggro car en pvp, ca servait pas.

Stigmatiser, c'est mal alors évitons ce genre d'affirmation.

Le pvp, c'est au dela de connaitre sa classe, connaitre ceux des autres, et par conséquent, savoir réagir face à eux.

Le Pve, c'est connaitre parfaitement sa classe, pour pouvoir en faire profiter son groupe, et surmonter les situations délicates avec eux.

De toute façon, un Bon joueur saura toujours tirer son épingle du jeu que ce soit en pve ou pvp du moment qu'il s'y interesse, le mauvais, qu'il soit exclusivement pvp ou non, restera mauvais dans les 2 catégories. On est pas un joueur "pseudo" bon car on fait du pvp.

Après, évidement, si t'as lancé cette affirmation juste pour essayer de te rassurer en pensant que parceque tu fais du pvp, tu es donc skilled, tu connais ton perso sur le bout des doigts et que te's par conséquents au dessus de tout ceux qui vont du pve...et bien, soit, rassure toi, en attendant, c'est les autres joueurs qui jugeront de tes qualités en jeu, et eux s'en taperont un peu que tu sois exclusivement pve, pvp ou les 2, si t'es mauvais, tu sera mauvais tout simplement, et ton statue de pvp player n'y changera rien.
Citation :
Publié par Warface Gx
Le pvp, c'est au dela de connaitre sa classe, connaitre ceux des autres, et par conséquent, savoir réagir face à eux.

Le Pve, c'est connaitre parfaitement sa classe, pour pouvoir en faire profiter son groupe, et surmonter les situations délicates avec eux.

De toute façon, un Bon jouer saura toujours tirer son épingle du jeu que ce soit en pve ou pvp du moment qu'il s'y interesse, le mauvais, qu'il soit exclusivement pvp ou non, restera mauvais dans les 2 catégories. On est pas un joueur "pseudo" bon car on fait du pvp.
J'ajouterais à cela que la façon de jouer diffère totalement, un heal pve n'a pas le même rôle qu'un heal pvp. Par exemple pour cité le jeu de blizzard un chaman passera plus de temps à hex/purge/dispell/interupt/totem qu'à soigner à proprement parler, sans compter que la gestion des déplacement pour los certaines capacités sont capitales.
Alors qu'en raid il faudra utiliser ses sorts de soins intelligemment et s'organiser avec les autres soigneurs pour les dispell pour pas être oom en moins de deux. Affronter un boss avec plusieurs millions de pvs et des capacités à faire attention n'est pas pareil que de maintenir un contrôle constant sur une équipe adverse.

Sans compter que l'itemisation, et le template sera totalement différent pour les deux activités
En même temps si tu joue au MMO depuis qq années tu sera bon en général, le gameplay de Rift n'est pas différent des autres MMO y'a rien de déroutant. Il m'a juste fallu le temps de lire les skills, c'est tout.
je dis cela part rapport a mes experiences la différence est la , entre les serveurs pvp et pve en general , un joueur qui a joué pendant 5 ans full pve va être une bille en pvp , l'inverse est rare un bon joueur pve est un joueur qui ecoute et qui a appris c'est 5 touches a spamer part coeur , ceci dis c'est mon point de vu .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés