Serveur Sangrifeld : Labyrinthe et récompenses

Répondre
Partager Rechercher
Bon je n'ai pas encore pris le temps d'y aller, mais je visiterai dans l'après-midi !
En tous cas bravo et merci d'animer ainsi le serveur

Citation :
Publié par iplay4you
Alors il ne sera jamais hardcore car je suis trop loin du point de spawn, la moindre mort dans le labyrinthe découragerais n'importe qui, même moi. c'est beaucoup trop loin.
Je n'en sais rien, mais de même que Sangri a pu "verrouiller" la zone à tout le monde sauf à toi, ne serait-il pas possible d'attribuer dans cette zone, et celle-là seulement, un système de /release qui ramènerait à l'entrée en cas de mort ?
Citation :
Publié par Dravel
Je n'en sais rien, mais de même que Sangri a pu "verrouiller" la zone à tout le monde sauf à toi, ne serait-il pas possible d'attribuer dans cette zone, et celle-là seulement, un système de /release qui ramènerait à l'entrée en cas de mort ?
Non ce n'est pas faisable, on peut faire un système de warp mais ce serait utilisable partout, donc non.
Après faut voir du côté des mods qu'on n'a pas.

Par "plus tordu" je ne voulais pas dire en tuant les joueurs Juste que par exemple, là dans ton labyrinthe il suffit à peu de chose près de tourner toujours dans la même direction pour en faire les trois quart, tu devrais faire des "boucles" un peu plus fréquentes et plus larges pour qu'on ne se rende pas forcément compte que c'est une boucle, les changements d'étages sont très utiles pour ça (tu peux aussi faire des sous terrains ). Je pensais aussi à des leviers qui ouvrent et fermes des portes assez loin dans le labyrinthe, sans entrer dans les extrêmes ça peut-être marrant. Bon par contre j'aimerais vraiment des passages sous marins, on pourait effectivement mourir, mais bon.
Allez place aux mises à jour du 11/02/2011 avec 2 nouvelles zones :

- La premiere : la fausse grotte sombre...
En fait à la base j'avais fait tout une zone 100% dans le noir, aucun éclairage, et avec la protection mise en place par les admins il n'était pas possible de rajouter de l'éclairage. Seulement je me suis retrouvé nez à nez avec creepers et zombis !!! evidement toute la zone était dans le noir. Du coup c'était tout de suite moins sympa J'ai donc tout éclairé et j'ai rajouté un system de tunnel sous terrain avec des echelles reliées les unes aux autres SAUF une seule qui mene à la sortie. Bref il y a un labyrinthe + des echelles sous terrain dont une seul mene à la suite.

http://img201.imageshack.us/img201/2721/grotte.jpg

Ensuite deuxième nouvelle zone : le rafting
tres simple, vous allez sauter d'un plongeoir pour attérir dans un parcours rempli d'eau et de courant, à vous d'en sortir.
Pour le moment c'est tout petit, car c'est en test, mais ca reste accessible des maintenant.

http://img148.imageshack.us/img148/2403/rafting2.jpg

voila pour les nouveautés. Sangri travail actuellement sur le system de récompense. Il a mis une boite qui distribue aléatoirement un objet (diamant - pomme - disque etc.... )Le problème étant que n'importe qui actuellement une fois arrivé au bout peu prendre des dizaines de récompenses. Il cherche un moyen pour que chacun ne puisse prendre qu'une récompense par essai réussi dans le labyrinthe. Libre à lui ensuite de le refaire s'il veut une nouvelle récompense.
omg je pensais que la partie kholanta était la plus chiante, mais j'ai l'impression que le rafting va être bien prise de tête ^^

Bravo encore une fois, de nous proposer quasiment tous les jours des mises à jour

Edit : bon bah finit très bonnes idées les nouveaux parcours et les quelques modifs de l'ancien... comme tu le dis, la partie crafting nécessite un peu plus de détours mais sinon c'est bien stressant que de se retrouver coincé dans un tunnel avec le courant
La partie sous marine est a étudier, je ne recontre qu'un seul probleme par rapport à ça, c'est : "qui dis sous l'eau dit possibilité de mourir". Je suis super loin du point de spawn, Perso je me vois mal faire 1h de labyrinthe pour mourir et me taper 30 min de marche pour y retourner, je pense que si quelqu'un meurt dans mon labyrinthe il sera trop traumatiser pour revenir un jour lol.

Je garde ca de coté pour quand il y aura le métro, alors peut etre que 5 min de métro permettra la construction d'une zone sous l'eau. En attendant le laby dois rester un moment de découverte et de plaisir. Je pense que c'est le cas.
Mdr lordyu

Bon voici les mises à jour du 12/02/2011

Grosse mise à jour !!!!

- 90% de niveau 1 est possède désormais un toit en verre
- Rajout de nouvelles pancartes dans le labyrinthe et de changements de décisions cruciales à prendre(qui à parler des 3 portes ? )
- Rajout de 2 nouvelles zones

Premiere nouvelle zone : La salle au trésor caché

j'ai tout simplement rajouté une salle secrete accessible à l'interieur du labyrinthe par un passage secret, comme vous n'avez aucun droit de modifier le décors, sachez que le passage secret est accessible facilement (en sautant, en tombant dans un trou, en prenant le bon couloir etc....) encore faut t'il le remarquer. Si vous trouvez ce passage secret, voici ou vous arriverez :

http://img137.imageshack.us/img137/5329/salleautresor.jpg

Une salle avec un coffre dévérouillé accessible par tous. voici actuellement son contenu :

http://img684.imageshack.us/img684/3653/coffrecach.jpg

- 2 diamants
- une smallball
- 4 barres d'or
- 1 barre d'argent
- 1 lapis bleu

Attention, la salle cachée n'est accessible qu'à sens unique, une fois dedans la porte ne pourra plus s'ouvrir et vous ramènera à la sortie du labyrinthe

2ème nouvelle zone : le carré de pierre

Je suis vraiment fière de cette dernière zone qui est la plus sadique de toute, le labyrinthe monte d'un degré de difficulté avec cette zone, mais la salle au trésor est peut etre à l'intérieur

voici la bete :

http://img155.imageshack.us/img155/3952/carrdepierreentre.jpg

vous montez en haut d'un carré de pierre et dans celui ci est creusé 11 tunnels différents qui ont plusieurs caractéristiques :

Sur 11 tunnels :
- 1 seul des 11 tunnels mène à la sortie
- 1 seul tunnel sur 11 vous ferra tomber directement au niveau 1
- 1 tunnel vous mènera vert un trou qui ramène au niveau 1. Celui ci est visible alors faites attention, vous avez la possibilité de remonter si vous n'avancez pas.
- 1 tunnel vous ramènera directement légèrement en arrière (au niveau du rafting, donc vraiment à coté, juste avant le carré de pierre)
- 7 tunnels sont juste des impasses sans pièges
- Dans le seul tunnel de sortie vous aurez un mini labyrinthe, à la sortie de celui ci vous aurez une décision à prendre, sauter dans un trou .... mais lequel ? !!! petit indice, un des 2 trou vous ramène au niveau 1, alors quand vous passerez au dessus de carré de pierre au niveau 1 essayez de voir ou se positionne le mauvais trou !

Dans ce carré de pièrre vous n'aurez pas votre destin en main 2 fois. La première fois sera si vous choisissez celui qui vous ramène au niveau 1 et la seconde fois sera lors du choix final dans le bon tunnel. vous avez donc 9 tunnels qui ne comporte presque aucun danger. Malgré tout faite attention et cherchez des passages secrets

http://img195.imageshack.us/img195/1492/galeriecarrdepierre.jpg

Voila pour la mise à jour du 12/02/2011, elle est vraiment énorme, du verre, des pancartes, 2 nouvelles zone, je peux rajouter 4H de taff à mon projet

Au plaisir.
Je vais déplacer cette salle au trésor, profitez en avant qu'elle ne soit vraiment bien planqué.
Sinon j'ai aussi décidé de virer la plupart des retours niveau 1 après le koh lanta, le parcours commence à être long et retomber à 0 enlève du fun à partir d'un moment. Je vais donc privilégié les retours en arrière court à la place.
Bon je sais quoi faire ce soir alors

Franchement déjà que le jeu est addictif à souhait...si en plus y'a des attractions comme celles-ci c'est mort pour le sevrage

Avec cette nouvelle version LordYu va mettre des jours !

Edit : et voilà finit aussi toujours aussi bon et j'ai hate de voir le retour du palais des glaces
Un gros bravo à toi iplay4you, même si je ne joue pas encore en ligne et n'ai donc pas testé cette merveille, au vu des retours et screenshots le boulot à l'air énorme.

T'as donc tout mon respect et mes félicitations!
Dur dur ce labyrinthe !!!

Du très bon travail.
Par contre vue le temps nécessaire pour le résoudre, il serai sage d'ajouter des sorties au labyrinthe pour pouvoir abandonner !

Cool un cake comme récompense, tombe bien à force de me vautrer dans vos pièges me restait plus beaucoup de vie.
A ta place j'aurai essayer d'avoir un style différents a chaque pallier, genre murs full bois puis cobble, après sable ou retour bois etc, car des fois je my perd un peu et je me demande si je vais pas à reculons :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés