Serveur Sangrifeld : Labyrinthe et récompenses

Répondre
Partager Rechercher
Mise à jour du 10/02/2011

- le labyrinthe a été agrandi pour la seconde fois, il occupe désormais la totalité du 1er niveau soit 60X60
- 35% pour le moment du labyrinthe possède un toit en verre.

http://img145.imageshack.us/img145/6304/lab1.jpg

- Rajout d'épreuve comme le saut d'obstacle et le choix de "la bonne porte"
- a vous de choisir la bonne porte sous peine de revenir au début

http://img690.imageshack.us/img690/252/laby6.png

http://img683.imageshack.us/img683/2441/laby7.png

- Nouvelle salle au tresor avec possibilité de laisser son pseudo sur le mur des héros, réservé seulement à ceux qui on fini le labyrinthe.

http://img707.imageshack.us/img707/7633/laby8.png
Citation :
Publié par iplay4you
empecher la modif sauf pour moi alors, car il s'agrandi de jour en jour et j'ai besoin de le modifier. Sinon si le mod existe alors oui il serait génial dans cette situation
Aucune objection pour sécuriser le labyrinthe par moi ou un modo, feu vert de ma part.

Par contre je le sens un peu trop facile pour poser des bons loots rares genre selles, cds & cie.

Mais quand il serra terminé et quasi-impossible à résoudre, pourquoi pas.

(Éventuellement ajouter des spawns de mobs aussi!)
Je viens de m'apercevoir que je m'étais planté de date hier en mettant le panneau xD

Sinon pour l'étage du laby, vu que t'as commencé à faire un toit en verre pour le rez de chaussée, tu peux faire l'étage tout en verre... Ca ferait comme à la fête foraine
Le coup de la porte qui te fait revenir en arrière, ça à l'air pas cool...
je ne peux pas faire un étage tout en verre, cela représente trop de composants (le laby fait 60 de large et 60 de long, rien que pour le sol et le plafond cela fait donc 60x60x2 = 7200 blocs ... je dois me tromper dans mon calcul lol.... OMG), en revanche faire tout une partie en verre oui je vais le faire.

PS : pour feter la fin du premier étage j'ai rajouté dans le coffre final :
- diamant
- pioche en or
- armure en or

avis au premier à venir le recuperer
L'idée est G-E-N-I-A-L-E, alors moi je dis qu'il va y avoir du monde qui va vouloir aller sur le serveur de Sang !

Question: tu développes le labyrinthe comme ça te vient ou tu as conçu le truc sur papier avant?

PS: Nide 1 plasse sur le server pliz §§
je développe le labyrinthe selon mon instinct du moment, j'ai les idées en tête et je les mets en pratique au jour le jour sans rien écrire.

Sinon voici le contenu actuel du coffre :

http://img823.imageshack.us/img823/1394/coffrek.jpg

- 1 diamant
- une épe en fer
- 2 barres de fer
- 1 pioche en or
- des bottes en or
- 1 casque en or
- 2 barres d'or
- une teinture bleu.
J'adore ce genre d'idée ^^
Je n'ai malheureusement pas accès au serveur, j'espère l'avoir dans un futur proche pour y faire un tour et découvrir ça.
éthann le mec cocu, il se pointe pour la première fois devant les 3 portes, une seule est bonne les 2 autres vous ramène au tout début du labyrinthe, et bien-sur il va choisir la bonne du premier coup !!!
Je connais pas trop (même pas du tout) comment fonctionne ce genre de système de porte qui renvois au début, mais peut-être est-ce possible de faire en sorte que la bonne porte parmis les 3 soit totalement aléatoire ? Ça serait encore plus fun
Pourrais-tu également faire un tutoriel, pour nous néophytes, de tes différents mécanismes employés dans ce labyrinthe (comme celui qui renvoie au début du labyrinthe) ?

Ce serait vraiment très sympa de pouvoir saisir toute l'importance de ton travail de ce point de vue, mais aussi de pouvoir également proposer de notre côté un tel contenu !
Done Apparemment j'ai eu du bol sur les 3 portes j'ai laisser les armures, l'or et l'épée pour le second

C'est très facile y a rien de bien compliqué, c'est une salle avec 3 portes de fer avec une pressure plate devant pour l'ouvrir et rien derrière, une fois la porte franchie elle se referme (car plus rien/personne sur la pressure plate) donc impossible de la rouvrir une fois passée. Derrière chaque porte y a un couloir différent, l'un mène à la suite et les 2 autres reviennent à l'entrée, rien de difficile, une salle des couloirs 3 portes 3 pressure plate 0 redstone.
il est précisé à l'entrée du labyrinthe que par respect des autres et du concepteur il serait sympa de ne pas tricher. Tu peux effectivement laisser un objet sur la plaque pour que la porte ne se ferme pas, mais tu gache un peu le plaisir de la victoire.

Allez mise à jour de la journée du 10/02/11

Aujourd'hui j'ai commencé le niveau 2, avec deux choses :

La premiere : un parcours 100% en verre, avec une particularité que je ne dévoilerais pas (merci éthann le sadique lol)
La terre et les briques sur l'image sont le niveau 1 en dessous du labyrinthe de verre du niveau 2, tout est 100% verre sur ce passage.

http://img203.imageshack.us/img203/2092/verref.jpg

Ensuite deuxième rajout de la journée : place à koh lanta avec un grand parcours de poteau à franchir, la moindre erreur et on reprend à zero l'obstacle :

http://img809.imageshack.us/img809/8743/poteau.jpg

J'ai replacé du diamant et éthan a laissé les armures en or pour celui qui voudrait s'y risquer.

Bonne chance

Ps : vive les congé payé et le temps libre pour faire tout ça, déja 40 heures de taff la dessus. (pyramide + labyrinthe 60 X 60 )
PS 2 : Pour menthane, alors éthann a parfaitement résumé le system simple des 3 portes. J'ai crée sous la pyramide labyrinthe 3 tunnels, 1 seul mene à la suite, les 2 autres ramene au tout début. La porte est équipé d'un socle qui ne s'ouvre que d'un seul coté, une fois ton choix fait il est impossible de revenir en arriere (sauf triche).
Voilà ! Labyrinthe bouclé !

C'est une expérience formidable, très intéressante, que je conseille à ceux qui sont prêts à faire le chemin jusqu'à la pyramide d'iplay4you ! La marche à pied vaut très largement le détour (j'habite à 2500 cases de la pyramide, c'est pour dire !) et on s'y amuse vraiment : le labyrinthe est vraiment bien ficelé, très peu simple et extrêmement grand.

De l'extérieur on a également affaire à un gigantesque monument (car on parle beaucoup du "contenu" mais si peu du contenant, qui est tout de même une belle prouesse tant par le nombre d'unités de sable qu'il aura fallu déplacer que par l'esprit créatif qui l'aura érigée, cette intéressante construction !).

Bref, allez-y absolument ! Et ceux qui ne sont pas sur le serveur de Sangrifeld... Qu'attendez-vous pour vous y installer ?

Récompense prise : la Pomme. ()
Comme je le disais ingame avant d'être sauvagement déco, excellent ton laby !

J'en étais au parcours de KhoLanta...la salle de verre m'a bien pris la tête, surtout quand...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
...je suis tombé dans un trou et que j'ai du tout reprendre depuis quasiment le début

Edit : voilà j'ai finis le plus dur a donc été la salle de kho lanta ^^ J'ai laissé mon nom sur le mur des héros mais je n'ai rien pris
Aaah bah putain, une fois, pas deux !!

Entre les traps au tournant d'un couloir qui font revenir au début et Sangri qui me pousse sur les blocs de koh lanta, j'ai du y passer 30mn facile o/

Très bon ceci dit
J'ai bien aimé mais j'ai trouvé ça un peu facile, j'aurais fais quelque chose de beaucoup plus tordu
Mais bon après personne n'aurait voulu le faire.
Il va grimper jusqu'en haut à la fin ? Il y aurait peut-être moyen d'utiliser les chariots.
Merci pour les compliments.

Alors il ne sera jamais hardcore car je suis trop loin du point de spawn, la moindre mort dans le labyrinthe découragerais n'importe qui, même moi. c'est beaucoup trop loin.

Sinon oui j'aimerais le monter jusqu'au somment, il y a aura surrement 4 niveaux.
Allez j'attaque la suite du niveau 2 aujourd'hui.

PS : merci à tous les participants d'hier, c'était vraiment excellent de vous voir tomber dans les trous et recommencer au niveau 1. Je me suis bien marré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés